📌 Via Besozzi, 21, 20851 Lissone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:47
Hier 27 avril 2024 première et dernière fois que je commande une pizza à cet endroit.....Je commande une pizza Margherita, une pizza kebab, deux canettes de boissons à emporter à la maison et je vous informe que je paierai avec une carte de débit, mais le monsieur au téléphone d'une manière incompréhensible, car il parlait peu italien, il me dit que c'est mieux en liquide puisqu'il pleuvait et que le livreur était en scooter (?????). Mais comme je n'avais que 10 euros, il a accepté le paiement électronique (pourquoi ????!!!!!!!!) Au bout d'une demi-heure j'ai reçu une semelle de chaussure froide, sèche et dure....maintenant je lis les avis et j'apprends que l'endroit est aussi très sale....AIDE, OÙ AI-JE COMMANDÉ LA PIZZA ???? PLUS JAMAIS !!!! JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT. Je donne une étoile car c'est le minimum.
Le 24/04/2024 à 09:56
Bel endroit sale mais c'est l'un des rares kebabs restants avec un menu à 7 €. J'ai décidé de l'essayer, j'ai bien aimé car la piadina était abondante et grosse, les frites étaient normales et je n'étais pas malade. Si vous n'êtes pas difficile, je le recommande.
Le 12/01/2024 à 19:59
Pizza bien faite, sandwich kebab complet. Endroit à revoir, mais propriétaire courtois
Le 15/12/2023 à 11:16
Propriétaire sympa, endroit petit mais agréable et propre
Le 20/02/2023 à 12:49
Mec très gentil, le sandwich est très bon et copieux, les chips fraîchement préparées sont croustillantes et non grasses..la carte sandwich est super pratique par rapport au mc..on mange plus, le sandwich est trois fois plus gros et est meilleur..
Le 29/01/2023 à 12:55
vous obtenez ce que vous dépensez. mais l'odeur n'était pas incluse dans le prix.
Le 10/11/2022 à 12:48
Très bonne pizza
Le 10/11/2022 à 12:47
Super délicieuse pizza Mimmo
Le 09/11/2022 à 20:24
Très bien merci Mimmo 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 23/10/2022 à 17:56
commande en ligne acceptée puis vous appelez et il vous dit qu'il n'a pas accepté la demande... plus jamais.. Je ne recommande pas !!!! 😉😉😉
Le 04/09/2022 à 11:11
Très bonne pizza, kebab fantastique pour moi le meilleur propriétaire très gentil et accessible, j'ai été particulièrement très satisfait de la nourriture
Le 08/05/2022 à 13:16
Très gentil et sympathique, bons produits
Le 04/03/2022 à 19:48
Les meilleures pizzas de Lissone...
Le 04/02/2022 à 17:04
Celui qui est satisfait profite !!
Le 31/01/2021 à 20:44
la pizza est arrivée froide et sèche, on se revoit et on ne nous reverra plus jamais
Le 22/11/2020 à 16:18
malheureusement le lieu habituel était fermé ! eh bien, allez, qu'est-ce qui ne va pas, essayons, pensais-je !! MAIS COMMENT M'EST-IL VENU À L'ESPRIT !!! ZÉRO HYGIÈNE À LA FOIS PERSONNELLE (on le voit bien) ET DU LIEU EMBARRASSANT !! VOUS SORTEZ ET LES CHATS COURENT Après VOUS !!
Le 20/09/2020 à 21:41
pizza très bonne et pas chère 🍕,
Le 28/01/2018 à 15:58
Bon, chaleureux, confortable
Le 06/12/2017 à 16:06
Etc
💬 Excellent rapport qualité prix, service à emporter rapide et bon choix de produits. Pâte à pizza légère et digeste. Des fritures délicieuses et savoureuses. Personnel sympathique et professionnel. Informé!!
💬 Ambiance incroyable, sur la colline au-dessus de Montecanti. Beaucoup de verdure, surtout des oliviers. Personnel très professionnel et poli. Menu excellent, très savoureux. Le choix des vins est excellent. Entièrement recommandé
💬 Nous avons adoré cet endroit et le propriétaire de l'hôtel est incroyable. Elle a vraiment fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Nous pourrions recharger nos vélos électriques et les mettre également dans un endroit sûr. Nous avons eu un merveilleux dîner sur la terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. Les chambres sont un peu démodées mais les chambres récemment rénovées sont incroyables. Nous reviendrons absolument.
💬 J'ai passé un agréable week-end ici en janvier pour l'anniversaire de mon partenaire. J'avais demandé s'il était possible d'organiser une petite surprise (petit déjeuner au lit) et le personnel a été vraiment gentil en l'organisant sans que personne ne se doute de rien ! Bien situé si vous êtes en voiture (il est à 5 minutes de Bressanone) même si vous pouvez sortir à pied pour manger un morceau, vue agréable, l'appartement est de bonne taille et bien chauffé. L'espace détente agréable et bien desservi (ouvert à partir de 17h). Merci encore pour votre collaboration et votre disponibilité !
💬 Au pied d'une barre d'immeubles. Avec vue sue parking, le lieu ne fait pas rêver... mais nous avons mangé d'excellentes pizzas et le service tout en italien a été très sympathique. Une adresse à recommander
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Et un baklava parfait C'était aussi très propre avec un personnel sympathique
💬 Je reviendrai dans cette piadineria dans quelques temps ! Pour la deuxième fois ils se trompent sur les ingrédients mais ce n'est pas grave car tout est bon et les sourires assaisonnent très bien les piadinas et le cresson ! Environnement propre et bonne bière! Informé!
💬 La Pizzeria Dolomiti est un charmant restaurant italien niché dans les montagnes. L'intérieur en bois crée une ambiance cosy et la propreté est irréprochable. L'abondance de plantes ajoute une touche rafraîchissante. Les pizzas sont le point culminant : authentiques, savoureuses et préparées avec des ingrédients frais. Dans l’ensemble, la Pizzeria Dolomiti est une visite incontournable pour une délicieuse expérience de pizza dans un cadre magnifique. Merci!
💬 Excellent. Bel endroit. Très sympathique et hospitalier. Ambiance chaleureuse et cosy. Les propriétaires vous font vraiment sentir comme chez vous. Vous avez l'impression d'être chez des amis. Très bon petit déjeuner italien. Chaque jour, ils nous préparaient de délicieuses friandises faites maison. Authentique maison de campagne italienne.
💬 Excellent service, les serveuses étaient très gentilles et douces 😊, environnement calme (c'est vrai le train passe à proximité mais ce n'est pas grave quand on trouve un endroit comme celui-ci). Les ingrédients étaient d'excellente qualité. En tant que Napolitain, j'ai mangé une excellente pizza, considérée comme un repas complet. Les prix sont vraiment accessibles à tous et vraiment honnêtes pour la qualité reçue. On ne trouve pas de bonne pizzeria et celle-ci qui semblait la moins "chic" sur Google s'est avérée être la meilleure. Nous n'oublierons jamais la très gentille dame sicilienne que nous avons rencontrée dans la rue et qui nous a suggéré cette pizzeria à un moment où nous étions tous sur le point de rentrer chez nous déçus et en colère.