📌 Via Etnea, 174, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 09:31
Excellent, très compétent et professionnel, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours et je dis toujours eu une bonne expérience. Je recommande cet endroit pour la très grande qualité du vin et le vaste choix, de plus les deux gars sont toujours très gentils et savent vous proposer le produit qui correspond le mieux à vos goûts. Belle cave, bien achalandée et organisée, vous pourrez également trouver des produits typiques locaux et des liqueurs, bravo au personnel !! 5 étoiles bien méritées 🍷🍷🍷🍷🍷
Le 12/05/2022 à 20:47
Excellent vin, large choix
Le 21/12/2020 à 21:16
Courtoisie et qualité! 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 03/10/2020 à 22:53
Vin d'excellente qualité, personnel sympathique
Le 12/09/2020 à 15:54
Bon choix de vins, grappas et vins mousseux, représentatifs des différents territoires italiens. On y trouve également des produits typiques comme du miel et des confitures. Avec le propriétaire, Luigi, il est possible d'avoir des discussions agréables et d'obtenir des conseils. Il existe également un choix de vins en barrique.
Le 07/01/2020 à 19:55
Accueil professionnel et gentillesse.
Le 10/04/2019 à 20:49
Cave/caviste bien achalandée et organisée. Les vins en vrac sont également de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable, prix équitables.
Le 14/03/2019 à 21:12
Endroit très varié avec de bons soins et une excellente expérience, grâce auquel sont valorisés les excellents produits de notre terroir.
Le 24/02/2019 à 11:32
Le propriétaire Luigi est professionnellement formé et sympathique, avec une excellente variété de vins de qualité. Je recommande fortement.
Le 29/12/2018 à 16:09
Excellents vins et personnel sympathique
Le 24/11/2018 à 10:43
De très bons vins, le propriétaire et un personnel aimable et qualifié, des vins en fût et déjà en bouteilles de différentes régions, des œufs frais, du miel, de la grappa et des paniers pour les fêtes
Le 23/06/2018 à 13:03
Excellent vin, le personnel très prêt à donner d'excellents conseils👍
Le 05/07/2017 à 12:38
Excellent vin
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant Momenti Gourmet à Alba et je dois dire que c'était une découverte très agréable. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et convivialité, ce qui a créé une atmosphère très accueillante. La qualité de la cuisine était tout simplement remarquable. Chaque plat que nous avons dégusté était préparé avec soin et était plein de saveurs délicieuses. Nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients utilisés et la manière dont ils étaient mis en valeur dans chaque préparation. C'était un vrai régal pour les papilles. Bien sûr, en étant à Alba, nous ne pouvions pas passer à côté de la truffe blanche locale. Bien que ce ne soit pas la meilleure truffe que j'ai jamais goûtée, elle était de bonne qualité et dégageait un parfum irrésistible. Peut-être manquait-il un peu de subtilité dans la saveur, mais cela n'a en rien gâché notre expérience culinaire. Parmi tous les plats que nous avons essayés, les agnoletti étaient de loin nos préférés. Ces petites pâtes fraîches farcies étaient parfaitement cuites et accompagnées d'une sauce savoureuse qui les mettait en valeur. Chaque bouchée était un délice, et nous avons été agréablement surpris par cette spécialité. En résumé, notre expérience au restaurant Momenti Gourmet a été absolument délicieuse. L'accueil chaleureux, le service attentionné et la qualité des plats ont contribué à en faire un repas mémorable. Si vous êtes de passage à Alba, je vous recommande vivement de vous arrêter dans ce charmant établissement pour une expérience culinaire raffinée.
💬 Hôtel 3 étoiles à la périphérie de Nicosie (à 3 minutes en voiture du centre), emplacement idéal, calme, grand parking. Ma grande chambre impeccablement propre avec des matelas confortables. La dame qui nous a accueilli était vraiment gentille.
💬
💬 Endroit idéal pour les fêtes d'enfants. Personnel sympathique et serviable et très bonne nourriture. Les enfants se sont bien amusés et les parents se sont détendus. INFORMÉ!
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Quelle soirée fabuleuse. Pour commencer, le personnel était incroyablement accueillant et connaissait très bien leur nourriture et leurs vins. Nous nous sommes sentis comme des rois. Notre enfant de 7 ans était un prince pour la soirée. La nourriture était spectaculaire et le chef a personnellement accueilli chaque table de ce restaurant-boutique. Apportez l'étoile Michelin 🌟
💬 J'ai séjourné dans la chambre blanche et bleue en novembre, une nuit, 100 € j'ai trouvé cela un peu excessif compte tenu de la basse saison. La chambre est petite et la salle de bain sent le moisi, l'emplacement est bon, près du front de mer.
💬 Bar très confortable avec un service amical et une belle vue sur le Schlern. Service très flexible et ouvert aux demandes particulières. Nous y sommes allés presque tous les après-midi en vacances et nous avons apprécié.
💬 Belle cabane alpine juste à côté des principales remontées mécaniques de Sestriere. Un très bon endroit pour déjeuner car il est facile d'y accéder même à pied. Il y a beaucoup de personnel pour vous aider à trouver une table et le service est rapide même aux heures de pointe. Une bonne variété de plats italiens bien préparés. Les pizzas étaient super. C'est juste un très bon endroit pour manger. Les rumeurs disent que l'après-ski est génial, malheureusement je l'ai raté.
💬 1 étoile parce que je ne peux pas en donner moins pour moi, ils méritent 0 étoile Expérience très négative, chambres froides pleines de poussière et de saleté, eau froide dans la douche, lorsque vous entrez, l'air s'arrête et vous ne pouvez pas respirer à cause de l'odeur d'humidité qui y règne... D'après le nom de l'hôtel, je m'attendais à beaucoup plus. .. VILLA... non ça lui va vraiment, que plus qu'une VILLA c'était une MERDE... Service de bar qui ferme à 22h sans prévenir au cas où nous aurions besoin d'eau à emporter dans la chambre ou autre chose puisque j'avais un enfant de 3 ans avec moi... il n'y avait même pas de mini bar pour l'eau dans la chambre Rien Lorsque nous avons demandé à acheter de l'eau, ils ont répondu qu'elle était maintenant fermée et qu'ils pouvaient boire l'eau de la salle de bain. Une expérience que je ne recommande absolument à personne.... Aussi parce que payer plus de 120 € pour une chambre double et ne pas avoir les services n'est pas acceptable Scandaleux, nous étions très énervés, c'est la première fois que je trouve des conditions sales comme ici Plus jamais PLUS JAMAIS Le réseau wifi et TV sont hors service sans signal
💬 Beaucoup de charme pour cet hôtel historique. La chambre était extrêmement spacieuse, la literie excellente et le calme remarquable. Compliment spécial pour le restaurant et le service haut de gamme.