📌 Via Monteroseo, 46, 25081 Bedizzole - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Si vous voulez vous faire anarquer, allez y ! En Italie, on paie les coperto, c’est normal. Mais ils incluent toujours le pain. On demande du pain en mangeant, et ils nous rajoutent 7€ sur l’addition. Les copertos étaient à 3 €/pers sur le site, nous sommes 2 et 7€ apparaissent sur l’addition. 6€ pour l’eau du robinet, 8€ par verre de vin qui sont indiqués à partir de 5€ sur le menu, et qu’on demande spécifiquement le vin maison et le moins cher. Nous sommes ressorti avec une addition de 70€ pour 2 avec 50% de remise comprise de the fork. Des prix exclusivement pour touriste. Le charmant serveur Indien s’en est gentillement allé durant l’addition et c’est le gérant qui nous a modifié l’addition de 50 cent pour les coperto. Honteux, malgré la nourriture très bonne (mais pauvre en quantité) je ne recommande absolument pas ce restaurant qui prend les touristes pour des pigeons.
💬 J'adore ma première expérience là-bas. Nous avons déjeuné pendant le repas à volonté. Les plats étaient délicieux et c'était aussi la première fois que j'essayais des sushis. Je l'ai aimé.
💬 Excellent emplacement, à deux pas de la gare et de la rue principale (encore 5 minutes de marche et vous êtes sur la plage) ! Chambre très propre et équipée de tout, le propriétaire nous a accueillis à notre arrivée et était très sympathique et gentil. Hautement recommandé!
💬 Fantastique! Très bon kebab, bons ingrédients et ils ont aussi plus de variété que les kebabs habituels. L'endroit est également très sympa, avec des tables et des canapés pour manger à l'intérieur. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils, sans aucun doute mon nouveau kebab préféré à Mantoue
💬 Établissement accueillant, gérant sympathique et serviable. Bel emplacement et emplacement, idéal pour les familles !
💬 Endroit impressionnant Personnel accueillant et très gentil à proximité de l'aéroport, je le recommande
💬 Barga Barn est retiré du marché sans aucune notification personnelle à mon intention. J'ai dû conclure que ma réservation (prépayée) avait été annulée parce que la société de crédit m'avait informé qu'un remboursement avait été effectué ? Reçu un message de l'hôte avec ses excuses, cette (jolie) maison ne sera pas à louer dans un avenir proche… C'est dommage !
💬 J'ai eu un plat de champignons comme apéritif, des pâtes aux champignons et une côtelette de porc ibérique avec sauce bourbon, qui étaient tellement délicieuses !! Quand je reviendrai à Brescia, je reviendrai certainement. Une serveuse m'a apporté un menu anglais, ce qui était très gentil de sa part.
💬 L'emplacement est un peu éloigné mais suffisamment grand et sans problème de stationnement. Personnel serviable mais avec un repas en dessous de la moyenne tant en qualité qu'en quantité, avec une carte à refaire et en essayant d'ajouter divers plats alternatifs... avec le juste prix ! Un deuxième plat (tranche et saucisse) avec une assiette de laitue en accompagnement et du vin local en boisson 20 €. Pizza et boissons 18€
💬 Un régal ! Nous avions vu le flyer dans notre résidence Rosa dei venti et décidons le dernier soir de notre séjour de nous y rendre (quel dommage que nous ne l ayons pas fait avant) Nous nous sommes laissés tenter par la Napoli et une vue en post sur Instagram la Cacio e Pepe et nous nous sommes régalées. Produits de qualité et le garçon qui a pris ma commande adorable et parlant anglais.Très bon rapport qualité prix. Une belle découverte et parole de restauratrice. ;) Bonne saison à vous !