📌 Piazza Risorgimento, 8/9, 00052 Cerveteri - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:55
Excellent pour déguster la cuisine romaine ! Bel emplacement sur la place centrale historique de la commune de Cerveteri. Cuisine ouverte. Excellente qualité de la nourriture.
Le 07/05/2024 à 20:30
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. sublime sélection de jambons. Fettuccine ragù blanc avec réduction de vin... patanegra poires saindoux et lapin façon chasseur. Très bien. Propriétaires très gentils.
Le 05/05/2024 à 11:42
Excellente nourriture. Nous avons vraiment apprécié les plats. Certainement le meilleur de la région. Je reviendrai bientôt et volontiers. Je le recommande à tout le monde.
Le 02/05/2024 à 11:54
Je cherchais un endroit où je pourrais manger de la bonne viande sans trop dépenser. J'ai trouvé ce restaurant situé sur la petite place de Cerveteri (dans la partie haute de la ville) et j'ai passé un très bon moment. Endroit propre et rénové, musique d'ambiance agréable. Propriétaire aimable et passionné de son travail, il choisit des aliments frais et de qualité et propose des combinaisons tout sauf banales. Des portions plus que justes, des prix conformes. J'y retournerai certainement.
Le 26/04/2024 à 18:43
Ambiance familiale et cuisine délicieuse, mon copain et moi adorons venir ici pour manger toutes les délicieuses choses que prépare la cuisinière Antonella. Aussi bien au dîner qu'à l'apéritif, ils sont rapides et le service est toujours impeccable. Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est très agréable. Le soir, on peut aussi boire beaucoup et surtout bien. Salutations au petit chien Rocco qui fait office de mascotte du club ❤️
Le 26/04/2024 à 11:30
Ne manquez pas le steak aux truffes, une expérience. Personnel très sympathique, musique d'ambiance merveilleuse.
Le 08/04/2024 à 21:46
à essayer absolument !
Le 06/04/2024 à 13:15
Un excellent endroit avec des plats excellents et un personnel professionnel et très accueillant. Carte aux idées variées mais condensée en un choix de plats élaborés spécialement pour ceux qui ont la chance d'y manger. Les tagliatelles au pesto aux olives Taggiasca et ciauscolo sont exceptionnelles...
Le 30/03/2024 à 17:31
Excellent je dirais 👍
Le 30/03/2024 à 07:20
Un véritable joyau dans le centre historique ! Endroit très accueillant à l'image des gérants. Des plats savoureux et bien servis, de l'entrée aux plats principaux. Cuisine ouverte qui propose également des spécialités de la vraie cuisine romaine. Nous reviendrons certainement bientôt !
Le 19/03/2024 à 12:18
Nous sommes allés à cet endroit pour essayer leur déjeuner rapide à 15 € au centre de Cerveteri et je dois dire que la qualité de la nourriture a largement dépassé nos attentes, tout était délicieux, le choix de vins était également vaste, nous reviendrons certainement , une excellente découverte
Le 28/02/2024 à 15:15
Environnement propre et bonne nourriture, nous reviendrons certainement
Le 25/02/2024 à 17:15
Des propriétaires accueillants nous ont permis de manger même après les heures normales en aménageant la cuisine rien que pour nous avec une cuisine romaine exceptionnelle. Essayez absolument les gnocchis maison 👍
Le 22/02/2024 à 20:17
Je peux vraiment gentil et accueillant
Le 22/02/2024 à 20:10
endroit accueillant et élégant, nourriture excellente et personnel gentil et sympathique ❤️
Le 22/02/2024 à 20:08
Endroit agréable et relaxant, service rapide, cuisine délicieuse et personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 22/02/2024 à 16:18
Tout est bon de la cuisine au personnel
Le 22/02/2024 à 12:53
C'est un véritable joyau gastronomique au cœur de la ville. Avec une délicieuse sélection de charcuteries, pinsa, bruschettoni et carpaccio, c'est un paradis pour les amateurs de cuisine italienne. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants et l'ambiance est toujours joyeuse. Mais la véritable star du spectacle, ce sont les cocktails : du classique au plus créatif, il y en a pour tous les goûts. En termes simples, si vous souhaitez passer une agréable soirée et un délicieux dîner, Il Bacchanale est l'endroit idéal.
Le 22/02/2024 à 11:43
Expérience culinaire fantastique, excellente carte des vins et service haut de gamme. Je reviendrai certainement bientôt dans cet endroit très agréable du centre historique
Le 08/02/2024 à 12:50
Restaurant petit mais très accueillant, situé dans le village. Nous y sommes allés déjeuner le dimanche, cuisine romaine, des recettes classiques aux gourmandises plus spéciales. J'ai mangé des pâtes maison au pesto ciauscolo et olives Taggiasca, vraiment excellentes, même mes enfants ont apprécié manger leur super carbonara et leurs tortelli au bouillon ! Des portions généreuses, la fille en salle était très mignonne et serviable. Enfin, des prix excellents, qui à mon avis étaient trop bas compte tenu de la qualité de leur cuisine. 5 étoiles sont vraiment méritées, à bientôt !
Le 03/02/2024 à 22:10
Excellente cuisine, tout expresso. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très courtois. Nous avons eu un merveilleux repas dans un environnement confortable et relaxant. Nous avons déjeuné dans ce restaurant puis sommes revenus dîner. Félicitations !
Le 01/02/2024 à 12:54
Petit restaurant au centre de Cerveteri avec un environnement très agréable et confortable, un excellent service et des plats romains caractéristiques. Excellent prix Menu du lundi au vendredi. Hautement recommandé
Le 08/01/2024 à 19:51
bonne nourriture
Le 28/12/2023 à 18:22
Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère dans ce restaurant et le propriétaire, Raffaele, a été très serviable et m'a suggéré la formule d'un buffet complet de plats à base de viande et de poisson. C'étaient tous des plats très savoureux, notamment le carpaccio et les plateaux de fromages. Sur place, il nous a également préparé des pinces avec de la chicorée romaine et des anchois et nous a finalement servi deux délicieuses entrées chaudes. Tout s'exprime !!! Nous avons terminé avec une excellente et riche salade de fruits, sans oublier les excellents vins et prosecco avec lesquels nous avons accompagné le repas. Je le recommande vivement également pour l'atmosphère sereine qu'on y respire ! Nous reviendrons avec plaisir.
Le 19/12/2023 à 15:57
Je remercie également l'endroit où je me dirigeais avec ma famille d'être fermé et nous nous sommes donc arrêtés ici. Même s'il était déjà trois heures de l'après-midi, nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. Les plats délicieux. Le tout d'excellente qualité. Le tartare de truffe était excellent, le steak fondait en bouche et la carbonara était un délice. Le tout accompagné d'un Montepulciano en barrique. Les gérants sont au top. Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Rome. Merci.
Le 11/11/2023 à 13:48
Très bel emplacement, un bon déjeuner rapide et un excellent service.
Le 18/10/2023 à 12:00
Cuisine correcte, prix moyens.
Le 28/09/2023 à 18:38
Service exceptionnel... merci Jessica óptima Hôte sympa, souriante et attentionnée, cuisine ouverte et spectaculaire, nourriture excellente et copieuse.... Je recommande vivement 🥰 le top du top
Le 03/09/2023 à 12:39
👍👍👍💯💯💯
Le 22/08/2023 à 10:23
Excellent pour la qualité !!!
Le 18/08/2023 à 00:41
Hier je suis allé dans cet endroit avec deux de mes amis, je le déconseille fortement, service et nourriture médiocres, nous avons attendu une demi-heure pour deux croûtons et un hamburger, pour savoir que chez nous il n'y avait qu'une autre table de 4, servi avant nous et nous avons aussi payé 5 euros pour une portion de frites vraiment dérisoire. Une expérience absolument à ne pas renouveler.
Le 16/08/2023 à 16:26
Lors de notre retour de vacances, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Des fleurs de courgettes et de la morue panées vraiment spéciales. Merci à Fiorella et Raffaele pour l'excellente cuisine.
Le 16/08/2023 à 16:23
Nous sommes reconnaissants d'avoir constaté que le restaurant vers lequel nous allions était fermé, car nous avons découvert ce lieu récemment ouvert mais avec une longue tradition culinaire à Rome. Des plats typiques vraiment excellents : très bien préparés et originaux. Les fleurs de courgettes et la morue panée, les fettuccine carbonara et la pinsa aux anchois et aux fleurs de courgettes valaient la peine d'être essayées, mais les autres plats semblaient également exquis. Tout cela géré par deux propriétaires aimables et affables. Je le recommande fortement
Le 28/06/2023 à 04:39
Excellente nourriture
Le 25/06/2023 à 16:09
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et je dois dire que cela s'est avéré être une merveilleuse surprise. Des plats préparés avec des ingrédients d'excellente qualité et un grand soin dans l'assiette, un personnel très professionnel et gentil, le tout avec une excellente musique d'ambiance choisie avec soin. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé
Le 17/06/2023 à 19:06
Nous sommes allés boire un spritz en apéritif avant le dîner et ils n'ont pas apporté d'entrées... à notre demande d'avoir au moins deux cacahuètes ils ont répondu qu'ils n'en avaient pas... l'alternative était de commander des plateaux et payez-les. Les deux spritz coûtent un bon 11 euros... avis négatif
Le 13/06/2023 à 19:04
Endroit propre, plats bons et particuliers, matières premières fines, bière pression délicieuse ! Personnel sympathique et souriant, je le recommande vivement !
Le 01/06/2023 à 16:43
Nous étions à l'occasion de la fête patronale entre amis, je dois dire un endroit très sympa et un personnel très serviable. Situé sur la place principale de la ville, à l'intérieur du village. Seul défaut, nous étions assis dehors avec les poubelles derrière nous (le seul commerce du centre historique à avoir les poubelles à l'extérieur). Je recommande fortement de trouver un autre emplacement pour les poubelles ou éventuellement de consommer à l'intérieur des locaux.
Le 19/05/2023 à 20:11
Service très sympathique, très bonne nourriture, ambiance agréable. Globalement recommandé.
Le 10/05/2023 à 19:55
J'y suis déjà allé deux fois, une fois pour déjeuner et la première fois pour un apéritif. Endroit très sympa et branché, sans aucun doute. Il nous fallait un lieu dans le centre historique pour l'apéritif, pour l'apéritif et évidemment comme restaurant.
Le 30/04/2023 à 16:40
Beau lieu. Personnel accueillant et très gentil. Excellentes matières premières. Je recommande les apéritifs et les plateaux, tous très bons !
Le 30/04/2023 à 12:07
Excellente expérience, personnel sympathique à chaque demande, excellent vin.. recommandé..!!
💬 Très bonne cuisson de pizza au four à bois
💬 Villa Finzi et Francesca sont deux privilèges que le voyageur doit savoir valoriser. Une villa, un jardin, chargé d'histoire.
💬 La chambre est agréable, climatisée et les moustiquaires permettent d’être bien protégés, ce qui est indispensable dans la région. Le jacuzzi est conçu pour 2 et bien agréable car on peut le vouloir avec de l’eau froide pour se rafraîchir. La plage privée Samana appartient aux propriétaires et nous avons des services de petit déjeuner et une remise de 10%.
💬 Comme toujours, tout était super ! Pizzas, shorts, tous délicieux, bien farcis, parfaitement cuisinés, large choix et imagination... serviable, courtois, personnel très sympathique, environnement calme, agréable pour manger sur place et discuter, délais d'attente impeccables même pour la livraison à domicile, je je le recommande vivement !!!🍴🍕❤️
💬 Petite pizzeria, juste quelques tables. Plats frais. Service rapide. Bons prix.
💬 Excellente pizza, très bien farcie de produits de qualité, rien que de la regarder donne envie. LE LIEU EST TRÈS accueillant, moderne, lumineux, original. Personnel, sympathique, gentil, attentif. Félicitations à tout le personnel, de la cuisine à la salle à manger.
💬 Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Très bon emplacement. L'hôte, Federico, est surtout adorable et aux petits soins. Un grand merci à lui ! Je recommande à 100% cet hébergement !!
💬 J'ai séjourné au complexe Fontebussi lors d'une retraite de yoga avec Tuscan Fitness et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. La propriété de l'hôtel est magnifique, le personnel est très sympathique et serviable et le cadre est paisible et pittoresque. Il y a deux grandes piscines et le restaurant est super. Le service de blanchisserie n'est pas des plus pratiques et le bar de la piscine était parfois fermé mais dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment et j'adorerais y retourner un jour.
💬 Pizza napolitaine, pâte légère, parfumée et délicieuse, ingrédients de très haute qualité, endroit propre et personnel très qualifié à l'écoute des besoins des clients, même si c'était un samedi soir le service était rapide et parfait, j'y retournerai certainement.
💬 J'ai passé un séjour fantastique à la Villa Cetina. Gloria était fantastique et s'est bien occupée de moi. Elle était toujours sympathique, enthousiaste et très serviable. L'emplacement est génial, à seulement 10-15 minutes à pied de tous les principaux sites de Sorrente. La chambre que j'avais était charmante, très bien décorée et équipée. Le lit était exceptionnel, j'ai passé les meilleures nuits de sommeil et je ne dors généralement pas bien. Une chose que je dirai, c'est qu'il y a du bruit provenant des autres clients qui vont et viennent, donc des bouchons d'oreille seraient une bonne idée, mais je n'ai pas trouvé cela envahissant. Le petit déjeuner était fantastique, chaque matin il y avait beaucoup de choix et la nourriture était excellente. Gloria était plus qu'heureuse de me préparer autant de cappuccinos que je pouvais en boire. L'hôtel était impeccablement nettoyé, ce qui était fantastique. Dans l’ensemble, j’apprécie grandement cet endroit, ils se soucient vraiment de vous en tant que client et s’occupent correctement de vous. J'y retournerais certainement.