Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Finzi Avis

📌 Via Colle Sant'Agapito, 5, 00036 Palestrina - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Villa Finzi à Palestrina

Les avis

Les dernier avis sur Villa Finzi à Palestrina

felicita.o

Le 17/01/2021 à 14:34

5 / 5

Endroit fabuleux pour la détente

Simone.a

Le 25/08/2018 à 18:54

5 / 5

Vert et Convivialité

Catherine.e

Le 24/06/2018 à 07:57

5 / 5

Une belle villa historique avec un grand jardin. Une expérience tout à fait magique !

Fabiola.

Le 15/12/2017 à 18:27

4 / 5

Hospitalité et disponibilité pour répondre aux demandes des clients.. Endroit très caractéristique entouré de verdure !

XtROLLINGSTONES.B

Le 17/09/2017 à 16:06

4 / 5

C'est un bel endroit pour passer vos week-ends et profiter du plein air dans un endroit bien entretenu avec un personnel très serviable.

Maria.u

Le 21/07/2017 à 16:03

5 / 5

Villa Finzi et Francesca sont deux privilèges que le voyageur doit savoir valoriser. Une villa, un jardin, chargé d'histoire.

Lolexo.X

Le 29/06/2017 à 20:05

5 / 5

Endroit magnifique!

alida.a

Le 04/06/2017 à 17:53

4 / 5

Un lieu d'autrefois... un séjour enchanté

Michele.o

Le 02/07/2016 à 06:00

4 / 5

C'est toujours agréable d'aller dans des endroits comme celui-ci entre amis !

  • 🏪 Hotel South Paradise (249 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu avec une attention dédiée aux clients. Personnel très sympathique et accessible. Il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est la confusion sur les sièges parapluie que j'ai trouvés occupés à plusieurs reprises (ils se sont toujours résolus vite et bien) et un seul désagrément survenu sur un seul plat non reçu car terminé alors qu'il avait pourtant été commandé la veille et servi jusqu'à peu de temps avant de me dire que c'était fini. Logiquement, ce plat devrait être réservé aux clients de l'hôtel qui réservent des portions à l'avance. Quoi qu'il en soit, c'était un cas isolé et récupéré avec leur gentillesse et leur serviabilité habituelles. En finale je dis que ça mérite d'y aller et si je réussis j'y retournerai.


  • 🏪 Chick 'N Burger (43 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné dans ce restaurant de poulet et avons été très impressionnés. J'ai commandé le hamburger croustillant et le filet de poulet, tous deux incroyablement frais et délicieux. Ma femme a opté pour le burger végétarien et était également satisfaite de son choix. La sauce maison était également remarquable, ajoutant une touche parfaite à nos repas. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie de poulet de qualité et plus encore !


  • 🏪 La Locanda di Sparafucile (1027 Avis)

  • 💬 Au vu du tarif, bon plan si tu n'as pas trop faim (1 plat / personne) + eau et une bonne bouteille de Lambrusco Otello Nerodi. Nous étions 3, pour un total de 57,00€. Succulent. Je recommande.


  • 🏪 Jausenstation Säge (336 Avis)

  • 💬 Bon repas - les steaks étaient cuits à la perfection. Les pizzas avaient l'air incroyables aussi et d'un excellent rapport qualité-prix. Des hôtes très sympathiques Je le recommande vivement !


  • 🏪 Osteria Cicchetteria da Gigetto (711 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant dans cette magnifique île le cadre est parfait le service rapide Est les plat excellent Rapport qualité prix est super rien n’a redire merci


  • 🏪 Trattoria Bar da Maria, Cosio d'Arroscia (270 Avis)

  • 💬 Un délicieux déjeuner de spécialités faites maison. Accueil agréable. Et un beau village à découvrir


  • 🏪 Trattoria Guiduccio (1772 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple de Philadelphie aux États-Unis et avons visité ce bel endroit que nous avons trouvé par hasard sur Google Maps. Ce que nous pouvons dire : c'est un restaurant familial unique qui a été construit avec beaucoup d'amour, d'attention et de passion. Ils servent une nourriture très fraîche et leur propre vin de leur cave. Nous avons été très impressionnés par ce que nous avons vu et par le bon moment que nous avons passé ici. C'est un restaurant très étonnant que nous recommandons à tout le monde. Merci et j'espère vous rendre visite bientôt 😊


  • 🏪 Centrum Hotel Catania (235 Avis)

  • 💬 Hotel bien situé géographique tout peut se faire a pied près du centre historique, les boutiques et restaurants, mais l'hôtel est un peu cher pour un 3 étoiles surtout que l'emplacement de la voiture est un supplément de 12 Euro par jour un possible de trouver une place pour la voiture autour de l'hôtel est tout est payant, le petit déjeuner est convenable aussi .


  • 🏪 Burggasthof zum weißen Rössl (9 Avis)

  • 💬 « Trouvé » lors de la recherche d'un logement Hôtesse très sympathique, nourriture super bonne, Performance des prix au top Quartier calme. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que motards (couple). Merci beaucoup


  • 🏪 Antica bettola (398 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant Les plats copieux et délicieux Je le conseille