📌 Via Colle Sant'Agapito, 5, 00036 Palestrina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/01/2021 à 14:34
Endroit fabuleux pour la détente
Le 25/08/2018 à 18:54
Vert et Convivialité
Le 24/06/2018 à 07:57
Une belle villa historique avec un grand jardin. Une expérience tout à fait magique !
Le 15/12/2017 à 18:27
Hospitalité et disponibilité pour répondre aux demandes des clients.. Endroit très caractéristique entouré de verdure !
Le 17/09/2017 à 16:06
C'est un bel endroit pour passer vos week-ends et profiter du plein air dans un endroit bien entretenu avec un personnel très serviable.
Le 21/07/2017 à 16:03
Villa Finzi et Francesca sont deux privilèges que le voyageur doit savoir valoriser. Une villa, un jardin, chargé d'histoire.
Le 29/06/2017 à 20:05
Endroit magnifique!
Le 04/06/2017 à 17:53
Un lieu d'autrefois... un séjour enchanté
Le 02/07/2016 à 06:00
C'est toujours agréable d'aller dans des endroits comme celui-ci entre amis !
💬 Accueil froid, chambre propre, literie très ferme, porte-fenêtre à changer, l'impression d'avoir la balayeuse avec nous à 5h30 du matin
💬 Avons-nous dû attendre un peu avant d'être servis ? Le directeur était à l'arrière et je ne sais pas s'il ne nous a pas entendus ou quoi !!
💬
💬 Excellente expérience. Cuisine sobre et équilibrée ; des saveurs délicates et discrètes. Excellent service, pourrait être amélioré. Environnement élégant, avec quelques idées d'évolution.
💬 UNE EXPÉRIENCE CUISINE INCROYABLE, DES INGRÉDIENTS DE HAUTE QUALITÉ, DES PLATS DÉLICIEUX. SERVICE RAPIDE. SEUL ASPECTS NÉGATIFS : PEU DE TABLES, BESOIN DE RÉSERVER À L'AVANCE PARFOIS UNE SEMAINE AVANT. SUPER FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 J'arrivais donc tôt au musée de l'automobile Lamborghini et j'avais besoin d'un endroit pour prendre un café et manger un morceau avant son ouverture. Le nom de cet endroit a vraiment attiré mon attention parce que je suis un accro du chocolat, donc je savais que je devais essayer cet endroit. Les gens qui y travaillent et les clients étaient tous très sympathiques et serviables avec moi car mon italien n'est pas très bon. C'est un bon endroit où aller prendre un café rapide et dispose d'un joli coin salon à l'intérieur et à l'extérieur. J'ai reçu quelques mokas et un croissant au chocolat en attendant l'ouverture du musée. Ce serait également un bon choix pour déjeuner ou prendre un café après avoir visité le musée.
💬 Petite terrasse les pieds dans l'eau... Personnel très accueillant... Carte intéressante dans un très bon rapport qualité/prix!!!
💬 Petit endroit frais dédié, axé sur les poissons et fruits de mer. Nous avons déjeuné parfaitement dehors, à l'ombre, en mangeant des fruits de mer. Belle bouteille de vin local à 8€. La nourriture et le service étaient excellents et si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Si vous restez ou visitez Frascati et que vous voulez quelque chose de plus calme, essayez ceci. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Grazie!
💬 Endroits propre et tranquille. Buffet déjeuner bien.
💬 Nourriture de qualité sous-cantine à des prix de restaurant milieu de gamme. Nous nous sommes assis malgré l'apparence rétro et négligée d'un bidonville, croyant, d'après les critiques, que la nourriture pouvait être bonne et authentique et également séduite par le contexte calme et verdoyant. Passez ensuite les chaises sales. Nous avons demandé un souté de moules et palourdes, on nous a apporté un plat de moules poivrées au même prix. Les Gnocchi alla Sorrentina étaient de simples gnocchis à la tomate. Les penne all'arrabbiata trop cuites n'avaient qu'un goût de tomates aigres (ci-dessus : persil déshydraté, à Foggia, terres agricoles). Compte sans reçu et sans détail de la dépense