📌 Via Colle Sant'Agapito, 5, 00036 Palestrina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/01/2021 à 14:34
Endroit fabuleux pour la détente
Le 25/08/2018 à 18:54
Vert et Convivialité
Le 24/06/2018 à 07:57
Une belle villa historique avec un grand jardin. Une expérience tout à fait magique !
Le 15/12/2017 à 18:27
Hospitalité et disponibilité pour répondre aux demandes des clients.. Endroit très caractéristique entouré de verdure !
Le 17/09/2017 à 16:06
C'est un bel endroit pour passer vos week-ends et profiter du plein air dans un endroit bien entretenu avec un personnel très serviable.
Le 21/07/2017 à 16:03
Villa Finzi et Francesca sont deux privilèges que le voyageur doit savoir valoriser. Une villa, un jardin, chargé d'histoire.
Le 29/06/2017 à 20:05
Endroit magnifique!
Le 04/06/2017 à 17:53
Un lieu d'autrefois... un séjour enchanté
Le 02/07/2016 à 06:00
C'est toujours agréable d'aller dans des endroits comme celui-ci entre amis !
💬 Hôtel bien entretenu avec une attention dédiée aux clients. Personnel très sympathique et accessible. Il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est la confusion sur les sièges parapluie que j'ai trouvés occupés à plusieurs reprises (ils se sont toujours résolus vite et bien) et un seul désagrément survenu sur un seul plat non reçu car terminé alors qu'il avait pourtant été commandé la veille et servi jusqu'à peu de temps avant de me dire que c'était fini. Logiquement, ce plat devrait être réservé aux clients de l'hôtel qui réservent des portions à l'avance. Quoi qu'il en soit, c'était un cas isolé et récupéré avec leur gentillesse et leur serviabilité habituelles. En finale je dis que ça mérite d'y aller et si je réussis j'y retournerai.
💬 Nous avons récemment dîné dans ce restaurant de poulet et avons été très impressionnés. J'ai commandé le hamburger croustillant et le filet de poulet, tous deux incroyablement frais et délicieux. Ma femme a opté pour le burger végétarien et était également satisfaite de son choix. La sauce maison était également remarquable, ajoutant une touche parfaite à nos repas. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont envie de poulet de qualité et plus encore !
💬 Au vu du tarif, bon plan si tu n'as pas trop faim (1 plat / personne) + eau et une bonne bouteille de Lambrusco Otello Nerodi. Nous étions 3, pour un total de 57,00€. Succulent. Je recommande.
💬 Bon repas - les steaks étaient cuits à la perfection. Les pizzas avaient l'air incroyables aussi et d'un excellent rapport qualité-prix. Des hôtes très sympathiques Je le recommande vivement !
💬 Super petit restaurant dans cette magnifique île le cadre est parfait le service rapide Est les plat excellent Rapport qualité prix est super rien n’a redire merci
💬 Un délicieux déjeuner de spécialités faites maison. Accueil agréable. Et un beau village à découvrir
💬 Nous sommes un couple de Philadelphie aux États-Unis et avons visité ce bel endroit que nous avons trouvé par hasard sur Google Maps. Ce que nous pouvons dire : c'est un restaurant familial unique qui a été construit avec beaucoup d'amour, d'attention et de passion. Ils servent une nourriture très fraîche et leur propre vin de leur cave. Nous avons été très impressionnés par ce que nous avons vu et par le bon moment que nous avons passé ici. C'est un restaurant très étonnant que nous recommandons à tout le monde. Merci et j'espère vous rendre visite bientôt 😊
💬 Hotel bien situé géographique tout peut se faire a pied près du centre historique, les boutiques et restaurants, mais l'hôtel est un peu cher pour un 3 étoiles surtout que l'emplacement de la voiture est un supplément de 12 Euro par jour un possible de trouver une place pour la voiture autour de l'hôtel est tout est payant, le petit déjeuner est convenable aussi .
💬 « Trouvé » lors de la recherche d'un logement Hôtesse très sympathique, nourriture super bonne, Performance des prix au top Quartier calme. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que motards (couple). Merci beaucoup
💬 Super petit restaurant Les plats copieux et délicieux Je le conseille