📌 Strada Statale Albenga - Garessio, 17, 17031 Albenga - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:00
D'accord
Le 25/08/2023 à 13:19
Je ne sais pas comme restaurant, mais la fucaccia est très bonne... J'y achète des cigarettes et je paie les factures. Les propriétaires sont très gentils..
Le 25/10/2022 à 14:16
Gentil et avec des apéritifs toujours accompagnés d'un joli plateau à un prix absolument le même que dans d'autres endroits que peut-être je vous offrirai une chips car deux c'est trop ! Informé
Le 10/08/2022 à 19:18
Des gestionnaires très intelligents !!!!!bravo!!!!
Le 17/06/2022 à 11:02
Excellente nourriture. Ambiance familiale Je reviendrai.
Le 22/03/2022 à 07:44
Toujours gentil et professionnel, d'excellents produits
Le 01/10/2021 à 10:59
Ils boivent bien, ils mangent bien et ils sont très sympathiques
Le 16/05/2021 à 22:07
Dos Quelques soins nécessaires Ajustement des prix nécessaire 9,60 euros pour 2 bouteilles de bière à emporter de 33cl
Le 17/04/2021 à 19:49
Des sandwichs fantastiques, particulièrement appréciables en cette période de plats à emporter uniquement. Excellent sandwich au rosbif, personnel sympathique disponible pour préparer sur demande.
Le 29/10/2020 à 16:20
Papaye n. 1 en Ligurie
Le 30/09/2020 à 18:32
Papaye et apéritif de grande qualité !
Le 11/01/2020 à 22:07
Eh bien, j'ai pris le petit déjeuner un matin, ils m'ont gavé une focaccia sur place, rapide, sympathique, dépensé la bonne somme, parking pratique, entrée facile sans barrières architecturales. Informé.
Le 08/12/2019 à 13:22
Ce n'est pas vraiment un bel endroit
Le 05/12/2019 à 10:45
La meilleure papaye de la région
Le 20/07/2019 à 13:56
Tous très bons.....
Le 04/06/2019 à 21:12
Pause déjeuner sans compromis. Mention spéciale pour le rôti de bœuf. Exceptionnel.
Le 19/03/2019 à 22:51
J'ai mangé ici l'un des meilleurs sandwichs de ces dernières années. Garniture abondante, moelleuse et croquante. Je reviendrai à coup sûr.
Le 28/10/2018 à 14:39
Pour l'accueil et la courtoisie reçus
Le 26/10/2018 à 14:22
Bel endroit accueillant et propre
Le 11/08/2018 à 05:52
Des sandwichs étonnants...
Le 09/08/2018 à 19:02
Super Roberto et aussi Cristina et maman dirigeant dans la cuisine d'excellents apéritifs !!!!!!!!
Le 05/08/2018 à 12:18
Chouette
Le 03/06/2018 à 10:13
C'est l'apéritif numéro un, et il a bon goût
Le 11/03/2018 à 07:43
Bel endroit géré avec gentillesse et professionnalisme
Le 12/02/2018 à 22:28
Comme toujours, c'est une grande famille, toujours bonne
Le 21/01/2018 à 07:49
Grand sauveur, excellentes brioches, excellentes focaccias farcies au jambon
💬 Seul restaurant ouvert en ce début du mois de mars. Un seul plat proposé, spaghetti 🍝 tomates 🍅 et parmesan. Mais c'était bon. Le patron est accueillant et l'endroit dans son jus mais vraiment dépaysement assuré.
💬 Super restaurant de plage avec de bons fruits de mer et une belle ambiance. Vous pouvez louer des sumbends devant pour 30€ pour les plus grands (pour 3 personnes) ou 20€ pour deux personnes.
💬 Après des années, je suis revenu pour déguster des glaces faites maison... excellentes...
💬 Un peu de bar et un peu du reste. Environnement à emporter. Propriétaire propriétaire. Le café n'est pas ce qu'on appelle un plaisir. Fabrication italienne, mais il n'y a rien de l'artefact.
💬 Ok, le panino kebab était plus léger, mais j'ai apprécié qu'il ne soit pas trempé dans la sauce comme dans tant d'autres endroits. L’autre côté de la situation est que cela n’a pas été très satisfaisant. Le service était moyen et l'endroit était également très ordinaire. C'est bien d'avoir un endroit où l'on peut manger un morceau pendant la nuit à Crema. Essayez-le.
💬 Très bel établissement balnéaire entre Pescara et Montesilvano. La plage est assez propre, le restaurant de l'établissement est bon et les prix sont moyens et avec une véranda donnant sur la mer. Le personnel avait l'air sympathique et serviable !
💬 Des cocktails excellents ! Un personnel au top . Un séjour magnifique !
💬 Beau B&B situé dans une position centrale et pratique pour ceux qui arrivent en voiture. La structure est toute neuve, les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est meublé avec goût. Gianluca est également un excellent hôte, super sympa et serviable.
💬 Le séjour a été excellent. L'appartement est situé dans une excellente position, très proche de la mer. La maison est accueillante, propre et équipée de tout le confort. Les meubles sont soignés dans les moindres détails.
💬 Je suis venu aujourd'hui manger avec mon frère, ma nièce et ma mère. Le service était courtois. J'ai pris un sandwich du menu d'hiver Bolina à base de pain aux céréales, saumon, courgettes grillées, robiolina au thym et marjolaine. J'aime vraiment ça. Les produits étaient frais et vraiment très bons. Le prix était correct. Félicitations !