📌 Via Romagnosi, 27, 98122 Messina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 15:06
Beau B&B situé dans une position centrale et pratique pour ceux qui arrivent en voiture. La structure est toute neuve, les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est meublé avec goût. Gianluca est également un excellent hôte, super sympa et serviable.
Le 17/03/2024 à 12:03
Fantastique en tout. Accueil et disponibilité. Merci pour tout
Le 10/02/2024 à 16:54
Merveilleux séjour. Tout est parfait.
Le 17/01/2024 à 08:37
Excellent hébergement, personnel serviable partout. Confort et prestations haut de gamme
Le 15/01/2024 à 17:32
Établissement flambant neuf et très accueillant. Malgré le froid extérieur, nous n'avons pas ressenti le besoin d'allumer le chauffage car notre chambre était chaude et bien isolée. Les gars étaient gentils et serviables. Large choix pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter le centre ville à pied.
Le 05/12/2023 à 15:59
Installation flambant neuve et bien entretenue. Conseiller
💬 Waouh c’était bon, très bon! Sur conseils d’un ami italien je me suis rendu dans ce restaurant, véritable institution. Probablement nos meilleures pâtes sur Rome et des gnocchis aussi à tomber ! C’est beau, c’est bon et excellent service. À faire ! Attention de bien penser à réserver, il y a peu de tables et beaucoup de demande.
💬 Nous y étions hier soir pour la première fois. Un plat frit mixte délicieux et copieux. Excellentes anguilles aussi. Nous avons vraiment passé un bon moment. Personnellement ils adorent les grenouilles, les anguilles et les escargots, je reviendrai. Malheureusement, nous ne sommes pas très proches. J'aime ces endroits simples, où l'on mange une cuisine piémontaise, des plats abondants et très bien cuisinés. Prix très honnêtes, félicitations
💬 1- Lieu bien structuré mais mal organisé à mon avis, pas assez de personnel pour gérer les tables, l'apéritif est arrivé en premier puis les boissons et ensuite les plats... Apéritif surgelé encore surgelé (garniture frite MD) Pommes de terre sautées sans sel. Légumes du supermarché décongelés au micro-ondes. Prix non équivalent aux produits 16,00 € pièce pour 4 2-service très lent et désorganisé 3-bonnes chips mais avec de la chapelure dessus.. les sauces pour les assaisonner n'en comptaient que 4.. J'avais demandé que les chips arrivent avec la viande mais ce n'était pas le cas en fait la viande est arrivée plus tard 4- côte de porc à la crème BBQ, les pommes de terre étaient bonnes aussi mais les tranches de viande sur la pierre de lave laissaient un peu à désirer, surtout l'agneau aux pistaches et les tranches de côtes étaient pleines de gras, pas de viande et non sel. 5-TOUT CELA POUR LE PRIX DE 148,00 € COMME INDIQUÉ SUR LA PHOTO CONCLUSION : Ça peut s'améliorer mais pour le moment ça reste encore de mauvaise qualité, je n'y retournerais pas pour l'instant.
💬 Le poisson doré est situé dans une position stratégique et très centrale, surtout pour ceux qui choisissent de se déplacer de manière plus écologique en train. La dame s'est immédiatement montrée très gentille. Le logement a largement répondu aux attentes. "Je vote dix" cit.
💬 Joli petit bar en ville, pour un expresso rapide, une collation ou un délicieux Aperol Sprizz - peut également être dégusté sur la petite place devant le bar. Le propriétaire fait de son mieux, même si vous ne parlez pas italien👍 Certainement aussi le point de rencontre des locaux pour une conversation courte ou longue :)
💬 Belle surprise, très bons plats , je recommande a ceux qui aiment la cuisine simple mais délicieuse avec un excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont très Bonnes .
💬 Plats élégamment présentés, ingrédients bien dosés, service rapide. J'ai apprécié le choix de servir l'uramaki en portions de 4 pièces, ce qui m'a permis de goûter à plusieurs plats. Sashimi sublimes et taille de gunkan parfaite avec des ingrédients dosés de manière équilibrée : autrement, ils ressemblent à des boulettes de viande qui n'ont qu'un goût de riz. Une appréciation particulière pour les brochettes de saucisses : les meilleures que j'ai jamais mangées (même dans les restaurants italiens). Pour l'instant le meilleur de la province.
💬
💬 Restaurant chinois avec cuisine italienne, j'étais en voyage d'affaires et le voyant à proximité j'y suis allé, excellente surprise, plats italiens et chinois et portions super généreuses à des prix très raisonnables, si vous avez faim, quittez le restaurant car il est plein . Belle trouvaille
💬 Petit coin de paradis, combiné à un havre de paix 🤩 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit en cherchant à se restaurer alors que tous les restaurants du coin ferment à 14h. Service extra, piscine et bar lounge, à tester !