📌 Via Carlo Rosselli, 7, 09044 Quartucciu - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:29
Rien à dire sur le kebab, c'est bon... le seul défaut c'est la caissière qui faisait des erreurs constantes et n'était pas très attentive aux commandes
Très compétent en nourriture, super gentil et serviable, nourriture excellente, je le recommande vivement
Le 11/12/2023 à 23:32
Excellent tout ! 💫
Le 07/12/2023 à 19:21
Enfin du nouveau chez Quartucciu. 🥳 Les sandwichs et les wraps au kebab sont spectaculaires, sans oublier les délicieux samosas, à la viande et aux légumes. 🤤😍L'accueil est pratiquement familier 🥰 Je recommande fortement de passer par là.
Le 06/12/2023 à 19:58
J'ai eu un sandwich complet, vraiment bon !! Le service était assez rapide et l'endroit est propre et le personnel professionnel et gentil.
Le 01/12/2023 à 21:45
Très bonne piadina
Le 01/12/2023 à 21:38
Très très bon kebab
Le 30/11/2023 à 20:32
Tous très bons
Le 30/11/2023 à 19:02
Tout est excellent
Le 28/11/2023 à 20:49
Piadina fantastique
Le 27/11/2023 à 21:41
nous
Le 19/11/2023 à 23:49
Une vraie découverte, une cuisine d'excellente qualité et un personnel très gentil ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Le riz au poulet est absolument délicieux !
Le 19/11/2023 à 01:27
J'adore manger ce délicieux kebab😘😘 très bon 😋😋😋
Le 17/11/2023 à 21:33
Très bon kebab très gentil comme on dit à Rome Er mejo💞💞💞
Le 16/11/2023 à 22:33
excellent kebab et personnel sympathique💪🏻
Le 16/11/2023 à 22:31
Sandwich abondant, viande délicieuse, personnel gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 16/11/2023 à 22:31
Tout va bien, très bien, recommandé
Le 16/11/2023 à 22:29
Excellent produit 🙂 excellente qualité, kebab emballé... Top 💥❣️
Le 16/11/2023 à 22:28
Très bon kebab, beaucoup d'espace viande 😜
Le 16/11/2023 à 20:53
Très bon kebab je recommande à tous très gentil et très vite allez l'essayer😘😘
Le 12/11/2023 à 13:04
Je suis venu ici avec un groupe de mes amis, étant curieux que le restaurant Fast Food ait récemment ouvert ses portes, nous voulions essayer ce qu'il avait à offrir🥙. Nous avons passé un très bon moment, tant pour le personnel que j'ai trouvé serviable et sympathique, que pour l'environnement lui-même☀️. Nous avons payé 6 euros chacun pour ce que vous voyez sur la photo (donc de bons prix), et nous avons trouvé cela très satisfaisant😋. Pendant que vous mangez, vous pouvez également vous mettre dans l'ambiance grâce à la musique de fond de Türkiye. 🎶 (la musique est à faible volume, pour ne pas déranger). Je recommande et j'y retournerai certainement ✨️
Le 11/11/2023 à 22:57
Félicitations excellent riz et bonne viande de kebab !
Le 10/11/2023 à 20:38
Très, très bon kebab. et le service est très bon. Et riz au poulet
Le 10/11/2023 à 14:42
Nourriture délicieuse kebab riz tout 🔝🔝🔝atif super sympa je le recommande à tout le monde😊
Le 09/11/2023 à 18:51
Excellent kebab.. Personnel très gentil❤️
Le 09/11/2023 à 17:47
Lieu très sympathique et accueillant, produits excellents et viande très fraîche. Je le recommande 😘
Le 09/11/2023 à 17:26
Très bien, très gentil et super rapide😘😘😘
💬 J'ai commandé sur Just Eat dans ce restaurant. Appréciable qu'ils aient livré à 9 km, mais de la nourriture décente. Les sushis sont arrivés chauds car dans un récipient non thermique. Raviolis à la viande avec une pâte épaisse et une garniture pas très bonne. Rien de spécial, je ne commanderais plus. Nourriture sur les deux photos + 1 portion de nems = 42 € (avec réduction sur l'application)
💬 J'y vais à chaque fois que je reviens à Marano. Mon assiette préférée ? Spaghettis à la Busara. Ceux aux palourdes sont également très bons, sans oublier les calamars. Le prix est correct ! Je vous conseille.
💬 J'ai aimé l'établissement, j'ai aimé la nourriture, c'était très savoureux, il y avait un grand choix de pizzas, mais le serveur n'a pas précisé qu'il fallait aller payer soi-même à la caisse
💬 Alors, permettez-moi de commencer par dire que nous avons commandé simplement manger. Tout est rapporté ci-dessous, nous avons attendu 50 minutes pour des pizzas qui ne répondaient pas du tout aux exigences. Des pizzas à moitié crues et débordantes d'huile et de sel. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont aussi eu le courage de nous insulter en nous traitant de menteurs. (Heureusement il existe des photos qui peuvent tout prouver). Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, NON RECOMMANDÉ !!
💬 Des pizzas incroyables, on a en plus goûté un vin incroyable et le dessert était juste la cerise sur le gâteau. Tous les travailleurs étaient agréables, attentifs et sympas, ils faisaient des efforts pour communiquer avec nous qui ne parlions pas italiens et notre anglais n’était pas le meilleur. Sans doute un endroit pour manger une bonne pizza loins du centre villa et du bruit
💬 Excellent repas avec des produits d’une qualité irréprochable (certains plats n’étaient pas disponibles à la carte car le chef estimait que le produit n’était pas assez qualitatif au moment de la livraison). Une cuisine artisanale et sincère. Un service discret et professionnel. Je recommande grandement!
💬 Restaurant local typique proposant un menu fixe pour le déjeuner. Cependant, je trouve que je mange bien mieux à la carte, mais le menu n'était pas mal non plus, surtout par rapport au petit prix (12 €). Personnel très sympathique et service assez rapide.
💬 Bar classique mais mesure d'hygiène remarquable. Les tables sont désinfectées après chaque client. Les pic apéritifs sont emballés individuellement. Les cacahuètes sont servies avec une cuillère pour éviter que chacun mette ses doigts dans le pot. Le service est classique et les boissons proposées aussi. Je recommande.
💬 Le B&B est charmant, propre, très bien entretenu et doté d'une belle terrasse/véranda avec une vue aérée et large sur les montagnes. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans l'hospitalité, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et très variés.
💬 Un petit restaurant chaleureux dans une rue calme et peu fréquentée. Serveur très sympa (peut-être le propriétaire). Intérieur italien chaleureux, prix raisonnables, nourriture délicieuse. Tout le monde saura vous conseiller, vous renseigner et vous servir rapidement. Magnifiques pâtes "... NORMA" !🍝 Nous avons pris du vin blanc selon les demandes, nous avons tout aimé ♡ ❗️Venez exactement à 18h00, puis l'établissement se remplit vite et il n'y aura plus de places assises.