📌 Via Filippo Capparuccia, 6, 82100 Benevento - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 20:08
Le B&B est charmant, propre, très bien entretenu et doté d'une belle terrasse/véranda avec une vue aérée et large sur les montagnes. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans l'hospitalité, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits et très variés.
💬 Le bar est situé juste à gauche de l'entrée principale de l'hôtel Interski et c'est le bar principal de l'hôtel (pas un bar séparé réservé à la bière). C'était un peu comme gâcher la pause-café de l'après-midi des clients de l'hôtel, mais le personnel du bar était très accueillant. Le bar est assez petit mais par une journée ensoleillée, j'imagine que l'espace extérieur est l'endroit idéal. Il y avait 6 bières pression lors de notre visite (2 bières blondes, une bière rouge, une bière brune fumée, une bière weiss et une IPA de la Nouvelle-Angleterre) et les 4 que nous avons essayées étaient toutes d'excellente qualité. Certainement quelque chose d'un peu différent pour cette région et si vous prévoyez de terminer votre promenade ici par une journée ensoleillée, vous serez assuré d'une bonne récompense.
💬 Très bel hôtel, chambre magnifique et comfortable. Personnel attentif et agréable. Petit déjeuner complet.
💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.
💬 Excellent kebab !!!! Les prix sont abordables ! Service très rapide ! Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous. Ils sont bien emballés, donc ils restent chauds assez longtemps. Ils font du kebab normal et du kebab aux pacanes. La pizza est bonne ! Des pièces énormes ! Diverses garnitures de pizza ! L'endroit parfait. Nourriture savoureuse! Nous venons toujours ici avec toute la famille !
💬 Excellent endroit pour un déjeuner complètement relaxant.. les propriétaires ont été extraordinaires et nous ont accueillis avec gentillesse et convivialité et ont été très serviables.. une cuisine délicieuse, des saveurs que je n'avais pas goûtées depuis longtemps. Tout a été fait de leurs propres mains.. et tout a été cultivé par eux, Excellent vin !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Je reviendrai c'est sûr !!
💬 Kebab délicieux et personnel sympa
💬 J'avais l'habitude d'aller très souvent dans ce restaurant de salades l'année dernière. Ils avaient toujours un choix incroyable de bar à salades, des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Après avoir augmenté les prix en novembre, la qualité s'est également considérablement détériorée. Ils ne mélangent plus les salades pour vous, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'obtenir un bol avec de nombreux ingrédients et sauces s'ils ne sont pas incorporés. Il n'y a plus de chou frisé, qui était autrefois une caractéristique tout à fait unique de ce bar à salades, et plus de feta ou de concombres. Les avocats frais ont été remplacés par des avocats prédécoupés surgelés. Il est également absurde de facturer un supplément pour la sauce. Très triste de voir un si bon endroit pour déjeuner devenir vite immangeable !
💬 Excellente rénovation des lieux, personnel excellent. Des prix intéressants et de bonnes choses
💬 L'ambiance et le mobilier vous ramènent dans le temps, dans les années 70 et 80, au bar-restaurant du village Cirlino. L'accueil et la gentillesse du gérant sont également respectés, beaucoup de nostalgie. Service sans chichis, viandes excellentes et très bien grillées, excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon accueil, la serveuse était aux petits soins avec nous question barrière de la langue. Les glaces sont excellentes, plus que copieuses et pas chères. À tel point que nous y retournons ce soir 🤗🤗🤗