Kebab 🇮🇹

BABA KEBAB & PIZZA Avis

📌 Piazza Padania, 11, 22036 Erba - Italie

4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur BABA KEBAB & PIZZA à Erba

Les avis

Les dernier avis sur BABA KEBAB & PIZZA à Erba

Ka.o

Le 12/03/2024 à 13:04

3 / 5

Malheureusement, la viande était trop brûlée

Giovanni.r

Le 02/03/2024 à 20:30

2 / 5

nous avons commandé 4 hod doggoni avec 4 coca(ine) et les hot doggoni étaient cuits dans une sauce à l'huile (piggante)

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.r fait le 02/03/2024 à 20:30 sur le  BABA KEBAB & PIZZA à Erba
000.

Le 15/12/2023 à 00:15

5 / 5

5 étoiles pour l'homme qui donne des frites à chaque élève qui passe par la gare ♡ plus de ketchup la prochaine fois ;)

Linda.p

Le 28/10/2023 à 07:16

5 / 5

Je l'ai toujours acheté... Je pense que c'était l'un des premiers à Erba et ça vaut vraiment le coup d'essayer le vloto kebab. Malheureusement, c'est l'environnement qui l'entoure qui fait peur... trop de canaille étant pratiquement dans la gare. .. mais c'est la moindre des mauvaises choses. ..à emporter et à emporter !

ash.a

Le 25/08/2023 à 19:00

4 / 5

Bon goût.. .

Ciobanu.i

Le 26/07/2023 à 19:29

1 / 5

J'ai commandé les pizzas peu épicées mais impossible à manger et la pâte était crue je ne recommande pas mieux ailleurs

Francesco.a

Le 26/05/2023 à 10:11

5 / 5

Le Kebab est moelleux et très copieux à l’intérieur. Très bien

Silvia.o

Le 03/04/2023 à 06:00

5 / 5

Un excellent kebab

Fabio.a

Le 20/03/2023 à 11:46

2 / 5

Kebab trop épicé

Alessandro.a

Le 04/01/2023 à 14:30

5 / 5

Tout va bien

Andrea.a

Le 22/11/2022 à 19:45

3 / 5

kebab normal et un prix vraiment avantageux, les ingrédients sont d'origine douteuse mais dans l'ensemble la pizza est plutôt bonne. rien de plus qu'un kebab normal. l'emplacement en face de la station privilégie la fréquence

Tiziano.a

Le 17/11/2022 à 18:03

2 / 5

Kebab bon et copieux. Les pizzas, 1 familiale et 1 petite, à oublier. Commandés par téléphone, ils étaient prêts à l'arrivée. Temps entre la maison et le magasin, environ 10 minutes. À notre avis, ils étaient précuits. Cependant, nous aimerions réessayer

Biagio.a

Le 17/11/2022 à 07:57

5 / 5

Excellent kebab

Achraf.

Le 30/10/2022 à 11:42

5 / 5

Meilleur kebab d'herbe et de la province, sandwiches et wraps spectaculaires, avec beaucoup de viande à l'intérieur.

Pietro.e

Le 21/10/2022 à 08:08

2 / 5

Seul endroit ?

rotten.o

Le 10/09/2022 à 21:24

5 / 5

Pizza et kebab bons même tard ! Si nous sommes nouveaux sur l'herbe, nous y irons certainement

Adam.

Le 20/08/2022 à 15:53

5 / 5

Très bonne pizza, INCROYABLE ! Les frites sont également très savoureuses :) Je le recommande vraiment, le monsieur qui nous a servi était gentil et souriant et un endroit vraiment génial :) Je le recommande :D

Roberta.u

Le 01/07/2022 à 05:19

4 / 5

Excellent kebab

Carmelo.a

Le 21/05/2022 à 16:40

4 / 5

Le meilleur kebab d'Erba.

Cesare.a

Le 06/02/2022 à 21:20

5 / 5

Très bon kebab

Massimiliano.a

Le 24/12/2021 à 15:39

5 / 5

Je ne sais pas comment ils font mais on peut trouver le meilleur kebab d'Erba, excellent aussi très bonne pizza familiale....

volkan.n

Le 21/11/2021 à 07:30

5 / 5

Très bien

Simone.o

Le 21/10/2021 à 13:19

5 / 5

Bon kebab et pizza. La meilleure des pizzerias à emporter du coin. Recommandé d'essayer ceux de la famille

monica.o

Le 27/09/2021 à 21:01

5 / 5

Très bien

Davide.o

Le 16/07/2021 à 18:43

5 / 5

Très bonne pizza, améliorée, fortement recommandée

Catanoso.a

Le 29/06/2021 à 06:40

3 / 5

Nous y allons à chaque fois que nous passons quelques jours à Erba, le kebab est bon ! Les gérants sont très gentils... ils doivent veiller à la propreté et à l'esthétique des lieux

Davide.u

Le 14/06/2021 à 19:06

5 / 5

Toujours le meilleur

Rosane.i

Le 09/06/2021 à 18:51

5 / 5

Pied de kebab, fantastique. Le meilleur

Gioele.a

Le 22/05/2021 à 05:55

4 / 5

Le kebab sans scipola sans picante était très bon

Massimo.i

Le 21/04/2021 à 17:53

1 / 5

000000000000000000 pas du tout rien malheureusement ce n'est pas clair du tout

Gaetano.

Le 12/04/2021 à 21:33

5 / 5

La meilleure pizza à Erba

walter.i

Le 12/04/2021 à 12:50

5 / 5

Excellent lieu

Olga.i

Le 20/03/2021 à 17:30

5 / 5

Toute la nourriture et délicieuse. Bravo les gars.

Youness.o

Le 07/02/2021 à 15:17

2 / 5

Qualité du produit très faible. Hygiène inexistante

gabriele.r

Le 25/01/2021 à 10:39

1 / 5

Après avoir mangé le sandwich kebab, j'ai eu mal au ventre...

marco.u

Le 10/01/2021 à 18:11

4 / 5

Le kebab est bon, la part de pizza bonne même si ce n'est pas leur spécialité.....

Luca..

Le 20/12/2020 à 18:29

4 / 5

Pizza agréable à un prix raisonnable

girandola.

Le 31/10/2020 à 21:51

2 / 5

Baba

Moin.a

Le 09/10/2020 à 21:07

5 / 5

Bon

Lidia.a

Le 01/10/2020 à 12:51

5 / 5

Kebab toujours bon : une garantie Également disponible pour quelques modifications à la recette

Lella.9

Le 18/07/2020 à 11:33

5 / 5

TRÈS BONNE PIZZA, PERSONNEL GENTIL ET serviable

Marginean.l

Le 26/06/2020 à 18:59

5 / 5

bonne nourriture et prix honnêtes

Khuram.h

Le 16/01/2020 à 14:25

4 / 5

Tout est frais et savoureux

Joe.

Le 13/01/2020 à 20:32

5 / 5

J'y vais souvent pour une pizza, c'est très bon. Parole de Napolitain !

Gianluca.e

Le 21/11/2019 à 17:32

4 / 5

On mange bien !!!

Alessandro.u

Le 17/11/2019 à 14:30

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout, ça sentait mauvais

Umberto.u

Le 30/08/2019 à 16:39

3 / 5

Bon kebab.

Costanzo.u

Le 17/07/2019 à 22:11

3 / 5

Bon tout va bien

Sara.e

Le 15/07/2019 à 01:08

4 / 5

Comme le kebab et la nourriture sont bons et excellents hh

Elia.

Le 12/07/2019 à 21:12

4 / 5

Un repas savoureux à petit prix. Ce n'est tout simplement pas le meilleur endroit où séjourner. Emportez votre nourriture.

papa.e

Le 19/05/2019 à 12:32

5 / 5

Et un endroit où l'on vend des produits halal

usama.a

Le 07/05/2019 à 22:07

4 / 5

Bien

Ciro.o

Le 06/04/2019 à 07:54

5 / 5

Je viens souvent même si je ne suis pas citoyen de l'UE, la courtoisie passe avant tout

Carmen.a

Le 05/04/2019 à 21:47

4 / 5

Très bonne pizza et prix bas

shamraiz.q

Le 30/03/2019 à 00:20

5 / 5

Endroit fantastique, mais vieux

carlo.e

Le 07/03/2019 à 19:13

5 / 5

Pizza bien préparée

Angelo.a

Le 28/02/2019 à 11:23

5 / 5

Le numéro un est très bon

Christopher.u

Le 18/12/2018 à 14:13

4 / 5

Super kebabs au centre-ville d'Erba. Cet emplacement dispose d'un parking devant et se trouve à proximité de la gare. Le personnel était sympathique et la nourriture était chaude et fraîche, elle était délicieuse.

Davide.i

Le 29/11/2018 à 21:39

5 / 5

Bon kebab et pizza. Je dois aussi essayer d'autres types de sauce.

Anto.a

Le 19/09/2018 à 10:57

5 / 5

Le sandwich kebab peut être mangé.

Ale.a

Le 31/08/2018 à 23:18

5 / 5

Bonne nourriture

Adarou.a

Le 28/07/2018 à 11:59

5 / 5

Optimal

Gerardo.a

Le 28/05/2018 à 22:30

5 / 5

Je suis un ami de Gustavo l'Argentin, j'aimerais aller dans votre restaurant l'année prochaine, Gustavo m'a dit que votre nourriture est la meilleure d'Erba, salutti pakistanais.

enry883.

Le 22/03/2018 à 18:04

5 / 5

Excellent kebab et pizza

Baqir.l

Le 03/01/2018 à 22:00

5 / 5

Je peux faire une pizza et un pan

Luca.s

Le 09/11/2016 à 07:02

5 / 5

Le kebab est vraiment excellent... Un niveau au dessus des autres

  • 🏪 Taverna Del Vasto (110 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant caché dans les petites rues du centre historique de Vasto. Leur spécialité est la viande et ils la cuisinent magnifiquement. Ma femme et moi avons eu le menu fiorentina qui comprend une entrée. Nous avons bu leur propre vin et terminé avec du limoncello fait à la main par les propriétaires. Excellent service dans un environnement détendu. J'y retournerai certainement pendant notre voyage !


  • 🏪 Bar Jolly 2 (59 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Orchidea (592 Avis)

  • 💬 Restaurant situé dans le centre ville et dans une impasse. Restaurant typique italien (pizza, pâte) les tables sont installées dans l’impasse et la cours intérieure et vous avez aussi un salle. Pizza très bonne et bien garnie. Nous avons pris des raviolis farcis qui étaient très bonnes par contre les pâtes aux fruits de mer très décevant beaucoup de fruits de mer mais aucun goût. Attention faite votre choix dans les classiques. La serveuse qui doit être la patronne est très accueillante.


  • 🏪 Pizza del Popolo (304 Avis)

  • 💬 L'addition trop chère pour les consommations : 6 parts de pizzas à 15 euros ( là ok), 3 bières pour 14 (pourquoi pas, même si les 3 bières identiques n'apparaissent pas au même prix sur la note) et 2 verres de vin à 18,5 euros 😱 ! La note n'est pas du tout claire, ça sent l'attrape touriste à plein nez. Si vous ne parlez pas italien faites attention !


  • 🏪 Pizzeria Blue Star (340 Avis)

  • 💬 Savoureux! Je recommande! Nous reviendrons certainement !! 🤗💝


  • 🏪 Arrosticini (125 Avis)

  • 💬 Cuisine typique, ils cuisinaient un coq grillé de la plus haute qualité.


  • 🏪 Da Pulcinella S.r.l (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Garage 7 (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit, produits de qualité, accueil fantastique !!! Pratiquement le meilleur en tout !


  • 🏪 Hotel Riz Cattolica 3 Stars (107 Avis)

  • 💬 Désormais, c'est pour nous notre « place du cœur ». Excellente situation à deux pas de la plage et de la zone piétonne avec tous les commerces. Vous pouvez respirer le parfum de la maison et de la famille et Ivana et Andrea vous font sentir comme faisant partie des leurs avec une grande disponibilité, courtoisie et professionnalisme. Cuisine maison, large choix de menus, plats excellents et copieux. Chambres propres, spacieuses et lumineuses.


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (53 Avis)

  • 💬 C'est peut-être l'un de mes restaurants préférés au cours de mes 50 années de gastronomie. Le service impeccable, la nourriture est aussi bonne aujourd'hui qu'elle l'était il y a 25 ans ainsi que l'espace, l'environnement et la vue. Nous sommes ici pour 4 nuits et avons jusqu'à présent apprécié les spaghettis aux fruits de mer, la boutonne Bouillabaisse, les anchois merveilleusement sublimes et la daurade grillée. Les desserts sont délicieux, avec des accents locaux d'herbes et de citron et le tout proposé pour un prix raisonnable ! Bravo au merveilleux personnel.