📌 Contrada Casoni, 19, 66011 Bucchianico - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 21:56
Cuisine typique, ils cuisinaient un coq grillé de la plus haute qualité.
Le 03/12/2023 à 06:54
Coq unique. Des frites incroyables. Des poivrons pour perdre la tête.
Le 26/09/2023 à 06:37
Super poulet rôti 😋
Le 05/09/2023 à 13:26
Le coq grillé... celui du haut
Le 17/08/2023 à 08:30
Nourriture correcte mais vous payez comme un restaurant 5 étoiles
Le 08/08/2023 à 22:17
Nourriture authentique et abondante. Personnel sympathique. Prix très abordables. Cuisine vraiment faite maison.
Le 28/02/2023 à 05:21
Le poulet vraiment unique
Le 26/02/2023 à 10:29
Dans un cadre typique de taverne de village, un environnement familial et accueillant, La spécialité de la maison est le coquelet rôti à la broche
Le 30/11/2022 à 20:02
Le sommet de Chieti
Le 11/10/2022 à 11:25
Saveur maison !
Le 06/09/2022 à 06:15
Si vous voulez manger le meilleur coq grillé des Abruzzes, vous ne pouvez pas manquer d'y aller. TOOP !!!
Le 28/08/2022 à 06:42
Endroit très basique, mais personnel très gentil et le poulet est vraiment exceptionnel. Les accompagnements et desserts sont également bons. Excellent prix.
Le 19/08/2022 à 22:17
Le seul et unique. Merci d'exister.
Le 14/08/2022 à 19:31
TOP coquelet grillé
Le 04/06/2022 à 07:22
Véritable d'autrefois, excellent coq rôti, cailles exceptionnelles, frites artisanales au top !
Le 24/04/2022 à 23:07
Un lieu authentique où l'on mange et boit avec brio. Spécialité de coq rôti, à découvrir absolument. Ils le cuisinent à merveille Réputé dans le centre de l'Italie pour la spécialité de la maison. Une cuisine faite maison, d'autrefois mais toujours très actuelle. Dans la campagne de Bucchianico dans le Prov. À Chieti, la trattoria Crazy Bar se distingue par ses matières premières savamment cuisinées selon la tradition artisanale des Abruzzes. Du poulet rôti aux œufs au plat au poivre crusco, tout est exceptionnel et a une vraie saveur. Un endroit où vous pourrez passer une soirée pleine de plaisir et de bonne nourriture. Il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Les desserts sont également exceptionnels, faits maison comme chaque plat servi. Convivialité et gentillesse vous attendent. Hautement recommandé.
Le 19/03/2022 à 23:22
Haut Galletto
Le 13/02/2022 à 20:02
Poulet grillé, poivrons rôtis et vraies frites... stellaire
Le 30/11/2021 à 14:07
Coq unique... sagne et pois chiches et excellents premiers plats... service rapide... pommes de terre au top... poivrons uniques... vous êtes toujours à la maison... Patrizia Federica Oliviero une équipe familiale au top...
Le 21/10/2021 à 21:41
HAUT
Le 14/10/2021 à 16:13
Excellente cuisine, personnel sympathique et accueillant.
Le 15/08/2021 à 20:30
Coq 5 étoiles, accompagné de poivrons et de frites. Un bon verre de vin rouge Montepulciano, du café et du café tueur. Bon rapport qualité prix
Le 03/08/2021 à 07:00
Super coq ! Bar typique avec trattoria rustique. Menu de base : poulet, poivrons et frites. Mais quel Dieu
Le 01/08/2021 à 09:18
Optimal. Bar gentillesse et courtoisie
Le 24/07/2021 à 21:53
Service lent et en ce qui concerne le coq, il y a mieux, le seul point positif c'est les frites vraiment délicieuses
Le 19/06/2021 à 08:37
Bon coq, prix exagéré, avec vin maison, accompagnement de pommes de terre
Le 09/06/2021 à 20:37
Chouette
Le 11/11/2020 à 07:39
Gentillesse et courtoisie dans le sang, Leur passion et leur persévérance en font également un formidable staff !! Excellents plats traditionnels, le gibier est spécial, le coq cuisiné par le grand Oliviero est inégalé !!
Le 16/08/2020 à 22:53
Arrêt d'été obligatoire !!! Trattoria au goût vintage, propriétaires, gens courtois et authentiques, d'antan. Menu simple mais tout à fait typique, dont le mythique coq grillé et œuf au plat accompagnés de « bastardoni » (poivrons séchés pour les non-autochtones).
Le 24/01/2020 à 02:40
Des plats faits maison et authentiques et un coq au top
Le 15/01/2020 à 13:37
Rustique pour déguster le coq
Le 20/10/2019 à 13:06
Cuisine authentique, bonté et qualité que je recommande pour une expérience de vraies saveurs traditionnelles
Le 10/10/2019 à 19:03
Accueillante...
Le 28/09/2019 à 10:30
D'accord
Le 14/09/2019 à 22:18
Bon match!
Le 18/08/2019 à 21:01
Coq spatial, caille spatiale. Peu nous importe que l'endroit soit vieux et négligé. Le seul défaut : le coût notamment des boissons et des accompagnements
Le 08/08/2019 à 14:26
Un bar une expérience des Abruzzes. Même si c'était le Vendredi Saint, le propriétaire nous a allumé le grill et nous a préparé 2 poulets rôtis à la broche... courtoisie et gentillesse ! Des poules exceptionnelles. Merci :)
Le 23/06/2019 à 09:35
Sublime coq. Lieu d'une autre époque
Le 18/05/2019 à 21:47
Ensemble de service de bière glacée Klass top coq numéro 1
Le 17/03/2019 à 08:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 05/03/2019 à 08:07
Bar-trattoria familial typique, à la périphérie de Bucchianico, mais pas difficile d'accès Il est réputé dans la région pour ses poulets et ses rôtis en général Si vous êtes de passage et que vous ne savez pas quoi manger, cela vaut la peine de s'y arrêter.
Le 13/02/2019 à 12:17
Trattoria sympathique où j'ai dégusté un splendide coq/poulet..... Les accompagnements sont recommandés..... Expérience à renouveler
Le 17/01/2019 à 23:03
Bonne qualité, service médiocre
Le 01/12/2018 à 06:28
Lieu rustique, simple, avec un charme qui lui est propre et un coq qui est une vraie spécialité, comme les pommes de terre coupées à la main, mais les coqs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés. Les cailles sont bonnes aussi, les brochettes et autres viandes sont moyennes. La carte des vins n'est pas excellente, mais elle s'améliore. Un conseil lorsque vous optez pour le coq, car il faut y aller, appelez d'abord et précisez combien vous êtes car la cuisson est très longue.
Le 12/10/2018 à 19:36
Facture exagérée compte tenu de la situation.
Le 13/09/2018 à 23:09
Excellents coqs
Le 14/07/2018 à 19:06
Le coq est toujours excellent
Le 26/02/2018 à 12:23
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons coqs et cailles.
Le 23/02/2018 à 17:01
Coqs fabuleux, sagnes et pois chiches, cailles ! Quoi d'autre?
Le 28/11/2017 à 19:49
Il réalise d'étonnants coqs et cailles rôtis en plus des délices que seul cet endroit peut offrir, si vous y allez vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 28/08/2017 à 19:26
J'aime vraiment
Le 25/08/2017 à 22:00
Poulet rôti spécial !
Le 18/06/2017 à 16:44
C'est bon!!!
💬 La chambre n'avait pas de papier toilette. Lorsque nous en avons demandé un, personne n'est venu et nous avons dû demander depuis l'autre pièce. Le(s) personnel(s) de la réception peuvent être bien meilleurs. La nourriture et le service dans la salle à manger sont bons.
💬 Notre meilleur repas à Rome ! De la cuisine simple mais faite à la perfection !! Ils font l'un des meilleur tiramisu de Rome aussi !
💬 Le nouvel emplacement après le tremblement de terre, avec tous les nouveaux locaux et équipements, a été à l'origine de la réouverture de ce bar historique, donnant un nouvel enthousiasme aux gérants. Situé sur la place de la nouvelle zone commerciale de Visso, il propose une excellente pâtisserie et un café, avec des sièges accueillants à l'intérieur comme à l'extérieur. Glacier exceptionnel en été, c'est une sieste obligatoire si l'on s'arrête à Visso ne serait-ce que pour prendre un café.
💬
💬 Manger en terrasse est dangereux ! Mon mari et moi avons dîné sur la terrasse et la soirée s'est terminée par une surprise inattendue sous forme de détritus et d'un clou rouillé qui a volé sur notre table et sur nos têtes, de la part des voisins de la maison qui ont tiré le tapis sur notre têtes... Ce n'était pas très agréable, même si les propriétaires du restaurant se sont excusés pour cette « imprévisibilité ». Ils ont accordé une réduction de 8 euros sur la facture. Même si nous avons dîné pour 170 euros... Je pense que ce n'est ni la première ni la dernière fois dans ce restaurant. Et cet incident coûte bien plus cher.
💬 Très agréable bien que petit, nous sommes restés avec 3 personnes et nous avons passé un très bon moment, propre, soucieux du détail et Fabiana est très gentille et serviable. On reviendra certainement
💬 Tout est vraiment excellent
💬 Nous avions réservé plusieurs nuits dans cet hôtel (la chambre verte), il a fallut attendre 20 minutes dans la rue au milieu des poubelles avant que quelqu'un arrive pour nous donner la chambre. Nous n'avons pas dormi de la nuit à cause du bruit incessant de la rue malgré le double vitrage, on a donc quitté cet hôtel le lendemain matin sans espoir de remboursement par l'établissement des nuits payées d'avance et cela malgré l'intervention de notre centrale de réservation.
💬 Bar très bien tenu, avec des produits de qualité. Une grande attention aux détails et la courtoisie sont les caractéristiques du propriétaire, infatigable et toujours généreux avec le sourire. Absolument recommandé, également pour la pizza, bonne et très variée dans les ingrédients.
💬 Super auberge à proximité de toutes les randonnées dont vous pourriez rêver ! À environ 5 minutes à pied d'un magnifique lac. Les chambres étaient propres, le personnel était très gentil et le petit déjeuner était bon aussi.