Restauration rapide 🇮🇹

Billy Tacos - Lodi Avis

📌 Via delle Nazioni Unite, 1, 26854 Pieve Fissiraga - Italie

3.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Billy Tacos - Lodi à Pieve Fissiraga

Les avis

Les dernier avis sur Billy Tacos - Lodi à Pieve Fissiraga

emanuele.e

Le 02/04/2024 à 17:40

1 / 5

Taco français avec une garniture embarrassante, les chips étaient si dures qu'elles étaient immangeables et le reste de mauvaise qualité. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable, donc la critique négative ne concerne que la nourriture.

Luca.e

Le 26/01/2024 à 19:15

1 / 5

Tacos mal assemblés, avec des chips si dures qu'elles sont immangeables, de la viande médiocre. L'afficheur indique 2 minutes et vous attendez au moins 20.

Daniele.

Le 25/01/2024 à 16:43

1 / 5

Service épouvantable !!!! Serveur vraiment grossier et grossier. Plus jamais!

Vitoria.e

Le 18/01/2024 à 18:33

5 / 5

Je vous recommande absolument d'essayer ce Billy, j'ai été accueilli avec le sourire par Madalina qui m'a conseillé quoi essayer. Au kiosque, il m'a aidé à composer mon maxi French. Je reviendrai certainement

H.

Le 07/01/2024 à 17:52

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins, évitez de commander dans ce fast food, des plats froids et mal assemblés, sans parler du pire !

Realalan11.

Le 15/12/2023 à 18:50

1 / 5

J'ai trouvé un cheveu public dans le burrito de mon ami broccox

Holy.r

Le 06/12/2023 à 19:04

1 / 5

Ce soir, nous avions envie de manger un burrito et nous avons décidé d'aller chez Billy Tacos à 19h30. En vérifiant sur le site Web, l'heure de fermeture était 20 heures. Une fois arrivés sur le lieu la fille nous dit qu'ils sont fermés alors qu'en réalité à la caisse on remarque qu'il y a un panneau indiquant que l'heure de fermeture est 20h15. Alors, je me demande, est-ce qu'ils ferment à 20h15 mais arrêtent de préparer de la nourriture à 19h30 ? Alors autant écrire qu'ils ferment tôt pour éviter que quelqu'un ne s'y rende pour rien... Bah.

Nicola.r

Le 03/08/2023 à 15:01

5 / 5

Francesca, la fille qui travaille là-bas, était la meilleure équipe que j'ai jamais rencontrée. Elle nous a tout expliqué et elle était super professionnelle et sympathique. La nourriture était très très bonne !!!!!!!!!

marco.a

Le 01/08/2023 à 20:09

1 / 5

Après nous avoir préparé un taco français clairement faux, le personnel a persisté à avoir raison de manière grossière et irrespectueuse.

Maurizio.u

Le 23/07/2023 à 18:36

1 / 5

La première et dernière fois que je commande chez eux. Le sachet a été livré complètement ouvert des sauces qui imbibaient tout. Les produits sortis du papier d'aluminium et le raider qui, en le sortant du sac à dos, a mis ses doigts à l'intérieur et s'est sali. Un gâchis

Giorgia.a

Le 04/06/2023 à 17:47

1 / 5

Service épouvantable, ils ferment à 20h mais à partir de 7h35 ils ne vous laissent plus rien commander. 👎🏼

Stefano.i

Le 13/05/2023 à 14:33

5 / 5

Nous aimons ça! Tacos incroyables !!!

Captain.i

Le 29/03/2023 à 12:48

5 / 5

Excellente nourriture fortement recommandée

David.o

Le 06/02/2023 à 11:17

5 / 5

Excellent service. la nourriture est vraiment bonne.

Giulia.a

Le 01/02/2023 à 19:57

1 / 5

Petites portions, mauvaise qualité, peu de viande et certains produits sont surgelés et aussi très chers. Il ne ressemble pas à un Mexicain...déçu !!!

FRANCESCO.I

Le 25/01/2023 à 11:59

5 / 5

Première fois, excellent service, courtoisie et gentillesse de Natalia et Prisca, vraiment compétentes, serviables et professionnelles. Plats préparés avec soin et attention à la disposition des produits. La qualité et le parfum du menu sont excellents, vraiment enrichissants. Absolument à reproduire, bénéficiant d’autres propositions alléchantes. 5 étoiles, toutes méritées. Je serai de retour dès que possible, .... peut-être demain. Béatrice, Piera et Francesco.

Giusy.i

Le 18/01/2023 à 23:25

5 / 5

Nous l'avons emporté plusieurs fois... et je dois dire qu'à chaque fois nous avons de plus en plus envie d'y retourner !! Super Lorenzo !!!😍 continuez, vous ne nous décevez jamais !!

Vincenzo.o

Le 17/01/2023 à 11:38

5 / 5

Tous délicieux servis par Natalia et Cristian.

Etan.e

Le 15/01/2023 à 11:43

1 / 5

LE ROI ABSOLU... De la malbouffe, de la nourriture de mauvaise qualité, les nuggets sont celles d'Eurospin à 99 centimes la boîte. Plus jamais ces conneries, les amis et les proches qui donnent des critiques positives sont embarrassants

Rino.e

Le 13/01/2023 à 19:17

5 / 5

Ce soir, vendredi 13, je suis passé pour un dîner alternatif chez Billy tacos, Quelle surprise les gars, j'ai trouvé deux filles très mignonnes et gentilles, elles m'ont conseillé et m'ont préparé un excellent burrito, très savoureux et préparé sous mes yeux, quelle maîtrise pour fermer le tout et mélanger tous les ingrédients ensemble. 🎩 . Le garçon aux cheveux longs était également très poli. Je reviendrai bientôt pour essayer les autres variantes. Merci pour tout. 757

Laura.o

Le 13/01/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel sympathique et très gentil, très bonne nourriture

Viviana.n

Le 12/01/2023 à 17:57

5 / 5

Excellents tacos français ! Absolument recommandé ! Je reviendrai pour essayer le reste. Personnel sympathique.

Cinzia.e

Le 05/01/2023 à 13:30

1 / 5

Avis négatif ils n'ont pas changé ma bière alors qu'elle était fermée et au même prix car elle n'apparaît pas sur le ticket de caisse je ne reviendrai jamais manger dans cet endroit où l'on ne peut pas se tromper en réservant

Barbara.a

Le 05/01/2023 à 13:12

1 / 5

Il ne mérite même pas une étoile. SMOKY PORK seulement les chips, payé 1 euro de plus pour l'oignon croustillant, pas une trace dans le sandwich. Je ne recommande pas

NoisyBoy.

Le 29/12/2022 à 18:49

1 / 5

J'ai commandé un sandwich avec Deliveroo. Mon ami a fait de même et ces incompétents ont envoyé sa commande et pas la mienne puisque le trajet était le même. La vendeuse répond à mon appel en disant : mais qu'est-ce que j'en sais. Compliments à la direction

silvia.r

Le 27/12/2022 à 18:57

5 / 5

Le service est très poli et serviable, la nourriture est délicieuse. J'ai adoré!😁

cecilia.r

Le 27/12/2022 à 18:54

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service était excellent, poli et y met tout son cœur. J'ai adoré!😁

Ivana.o

Le 25/12/2022 à 13:02

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois chez Billy Tacos à Milan. Je suis venu rendre visite à des parents et ils m'ont emmené dîner là-bas. Je dois dire que le menu est différent d'un endroit à l'autre, par exemple à Rozzano il y avait plus de choix, néanmoins le personnel était vraiment gentil. Il m'a aidé dans le choix et la préparation a été vraiment propre. Finalement, j'ai aussi eu quelques petits tacos à emporter à la maison et la fille à lunettes a été très gentille : elle m'a donné des dépliants sur la façon de traiter leurs plats à la maison. Personnel sympa! Je reviendrai!

Gianluca.r

Le 25/12/2022 à 12:59

5 / 5

Félicitations au personnel. Gentil et ponctuel. La nourriture était bonne.

Giorgio.i

Le 24/12/2022 à 10:06

3 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique. Je recommande de prendre un mégaphone car la salle est grande et on n'entend pas les chiffres.

Nano.a

Le 23/12/2022 à 22:46

5 / 5

Tout était bien, surtout le serveur musclé brun aux cheveux longs

Silvano.a

Le 23/12/2022 à 22:38

5 / 5

Nous avons déjeuné ici il y a 2 semaines. Bonne nourriture, service très rapide et personnel très serviable (nous tenons à remercier la fille aux lunettes violettes qui nous a aidés à commander).

katty.i

Le 23/12/2022 à 22:01

5 / 5

Cuisine moyenne pour un fast food. Je suis allé manger avec mon fils et j'ai passé un très bon moment. Je le recommande, également au personnel qui m'a fait sourire après une journée de shopping de Noël bien remplie.

federico.o

Le 23/12/2022 à 20:28

5 / 5

Votez 10 Excellent restaurant de chaîne de relais routiers. Meilleure qualité. Prix ​​moyens Informé

Hisoka.k

Le 23/12/2022 à 19:15

5 / 5

Depuis son ouverture j'y vais très souvent en termes de restauration rapide et de meilleur.

Mattia.r

Le 23/12/2022 à 16:30

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa, surtout le gars aux cheveux longs !

klaudio.

Le 18/12/2022 à 18:47

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Samuel.e

Le 13/12/2022 à 19:10

1 / 5

J'espère qu'il fermera au plus vite, les croquettes de mon chien ressemblent à des plats faits par Cracco en comparaison

Maikol.u

Le 13/12/2022 à 19:00

1 / 5

Nourriture horrible, je n'y retournerai plus jamais, la viande semble périmée et le sandwich avec une odeur étrange reste et je ne finis même pas tout

Maira.e

Le 30/11/2022 à 08:16

1 / 5

Nous avons déjeuné ici hier, le 29 novembre 2022. Après avoir essayé d'autres tacos Billy, j'étais convaincu d'être prudent... mais non. Il y a un petit garçon avec des tatouages ​​sur les bras qui prépare à manger. A part les plats très mal réalisés, des tonnes de riz dans le burrito et peu ou rien des autres ingrédients, sans parler de la viande qui n'était pratiquement même pas là. Comme si cela ne suffisait pas, avec les mêmes gants avec lesquels il préparait les choses, il touchait partout et se touchait même le visage. À contrecœur, nous ne reviendrons pas. Pas avec un service comme celui-ci.

Ricardo.a

Le 13/11/2022 à 14:13

2 / 5

Rapport qualité/prix inexistant, c'est parce que le plat qui nous est présenté est, en somme, surgelé (semble-t-il). les ingrédients sont de très mauvaise qualité et en fait on perçoit le goût glacé. Très probablement, je n'y mangerai plus jamais étant donné les PRIX RIDICULES, 11 € POUR UNE PIADINA MAL FAITE !! Et si j'allais à TADIM, je dépensais moins et je mangeais uniquement des produits frais.

  • 🏪 Supermercati Prodotti Tipici Calabresi (1 Avis)

  • 💬 Produits locaux👍


  • 🏪 Taverna Terziero di Sossanta (3 Avis)

  • 💬 Recettes spéciales. Cuisinez bien. Des portions pas vraiment généreuses.


  • 🏪 320 Celsius (619 Avis)

  • 💬 Excellente pizza capriosa. Pâte très bonne avec une bonne sauce et des ingrédients de qualité.


  • 🏪 Casa Vacanza Casa Solento (14 Avis)

  • 💬 Avant même notre arrivée, nous avons été contactés par les propriétaires qui nous ont donné de nombreuses informations utiles sur la façon de découvrir la maison et la ville. Excellent accueil avec toute l'attention et la gentillesse. Ils ont préparé le lit de camping pour le garçon et la chambre pour l'autre fille, avec des jeux et des livres à utiliser pendant les vacances. Maison très propre, belle et spacieuse. Beaucoup d'espace à l'extérieur, il y a aussi une douche, un barbecue, des transats et un étendoir. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, même la dame m'a apporté des épices fraîchement cueillies du jardin, nous a fourni du thé, des tisanes, tout pour le petit-déjeuner. Salle de bain propre, serviettes pour tout le monde. Dans les armoires également fer et planche à repasser. Il y a des parasols et des jouets de plage. Il existe des anti-moustiques. Il y a des climatiseurs dans toutes les chambres.


  • 🏪 Rosso Barrique Enoteca Osteria del pesce (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant


  • 🏪 Napoli's Rooftop (70 Avis)

  • 💬 Attention ce n’est pas un hôtel ! Vous a-t-il payé pour mettre un avis positif ? Même une étoile ne mérite pas cette chambre. Car pour moi c’est la pire expérience de ma vie chambre pitoyable, douche avec pleins de noir de moisissures , matériel de la chambre cassé, douchette casse. C’est inadmissible qu’on puisse donner une chambre dans cette état là aucune point positif pour ma part peux être la vue et encore. Et le pire de tout ça c’est l’accueil du propriétaire si on peux appeler ça un accueil très désagréable, menteur , jamais disponible. Nous a fait attendre 2 heures pour avoir les clefs de la chambre. Le lendemain aucun ticket donné pour le petit déjeuné qui se passe en bas du bâtiment dans une boulangerie. Donc encore une fois très mal organisé. Donc au final au lieu de passer 2 nuits nous avons passer qu’une seule nuit et c’était déjà beaucoup trop. A FUIR !


  • 🏪 Nuovo Forno Frezza (96 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances (nous vivions à proximité), nous avons acheté des pizzas et du pain ici. Nous avons tout aimé.


  • 🏪 Agriturismo Fonte Maggio (74 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon menu, service courtois et serviable, l'attention de la jeune fille en cuisine à admirer, donc recommandé pour moi, le test des "fêtes", en l'occurrence Pâques, bravo.


  • 🏪 L'angolo della pizza (130 Avis)

  • 💬 Belle pizza de style napolitain dans ce restaurant à emporter uniquement. Leur menu est très riche avec de nombreuses options végétariennes. Bon supplí (semblable à l'arancini) et boulettes frites aux algues. Options pour avoir des pizzas sans gluten et au blé entier. Ils vendent également des boissons à emporter. Les prix sont super.


  • 🏪 Pizza E Companatico Di Paci Paolo (35 Avis)

  • 💬 Courtoisie et qualité