Sandwicherie 🇮🇹

B2Gest Sas - ROUTE66 Avis

📌 Viale Europa, 33, 21047 Saronno - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B2Gest Sas - ROUTE66 à Saronno

Les avis

Les dernier avis sur B2Gest Sas - ROUTE66 à Saronno

Giorgio.a

Le 18/10/2020 à 20:51

5 / 5

Endroit discret mais ce qui règne en maître c'est la gentillesse des filles, si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner avec le sourire... c'est le bon endroit

carmine.o

Le 12/10/2019 à 09:24

4 / 5

Excellent service, propriétaire adorable et merveilleux, bonne nourriture et tout est bon, cuisine chinoise et italienne et vous payez peu.

Fabio.i

Le 30/07/2019 à 06:57

5 / 5

Haut

Maria.e

Le 08/04/2018 à 06:56

3 / 5

Ils préparent des sandwichs, etc.

  • 🏪 Locanda Valpietro (158 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter ce restaurant pour la Saint Valentin. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel. Le personnel est sympathique et courtois et le service est rapide. Le verre de bienvenue, la piadina de chanvre, les friandises sèches et le limoncello offerts par la maison ont été très appréciés. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Shibui - Nikkei & Poke (9 Avis)

  • 💬 Un endroit super merveilleux, la nourriture est super délicieuse, c'est une cuisine mixte, notre arepa traditionnelle et nos empanadas vénézuéliennes 🇻🇪🇻🇪


  • 🏪 Albatros srl (106 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la qualité règnent en maître, le meilleur cappuccino du monde, des pâtisseries fraîches et savoureuses, d'excellents plats salés, le professionnalisme combiné à la rapidité et à l'amabilité du personnel font du petit-déjeuner, et éventuellement du déjeuner, un simple excellent repas mais une expérience véritable et propre. ça fait ta journée! Ambiance chaleureuse et accueillante, salles de bain propres et équipées de tous les accessoires, l'hygiène avant tout, des prix parfaits et surtout un apéritif pratiquement gratuit !! Merci! 🤩🤩


  • 🏪 Casa di Mimma (51 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans ce B&B familial. Tiziano et sa femme Mimma sont des gens exquis et extrêmement serviables ! Attention aux détails d'ameublement et à la propreté maximale. Comme si on restait à la maison ! Voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Excellents muffins maison, tarte à la confiture de raisin maison (raisins produits maison) avec œufs frais du poulailler. Tout est fait par Mimma, en plus de toutes les bonnes choses ! S'il y avait 10 étoiles, ils les mériteraient toutes ! Excellent emplacement, sur la colline très fraîche et venteuse, en 5 minutes vous pourrez rejoindre la plage ! Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Da Ma Mo" (50 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez MaMo et cela a toujours été fantastique. Assez petit et un peu à l'écart, il appartient et est géré par Massimo (MaMo) et Sabrina, charmants et très sympathiques. La nourriture est une cuisine italienne authentique à des prix très raisonnables. La viande et le poisson sont parfaitement préparés et présentés. Nous aimons ça!


  • 🏪 Hotel Villa Regina (143 Avis)

  • 💬 Buonissimi i frappé!!😙


  • 🏪 Turcuaz istanbul turkish kebap pizza (119 Avis)

  • 💬 Bon kebab de qualité supérieure à Fano


  • 🏪 I LOVE POKE - MONCALIERI (168 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'y retournerai pas. Tous les poke shops de Turin ont des prix fixes avec différentes garnitures. Ici, tout coûte 0,50 centime de plus. Tu repars avec 20 euros de poke ça ne me semble pas bien Même un simple Philadelphia ou du tofu ou de la mangue le tout en plus. Même le tatara mais même les graines à mettre dessus mais allez, je ne le recommande pas. Cela inclut les concombres, les tomates et le maïs, bien sûr, j'en ferai. Les filles merveilleuses et gentilles, Giulia, m'ont servi. Du moins eux. Dans tous les autres endroits, je le répète, il y a un prix mais il y a de tout. J'irai toujours vers les autres..bonne soirée


  • 🏪 Primo Sole (67 Avis)

  • 💬 Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.


  • 🏪 B&B Antecà Maran (13 Avis)

  • 💬 La structure est magnifique et se situe dans un cadre très agréable, entouré de collines et de vignes. Belle chambre avec salle de bain fonctionnelle donnant sur la pelouse devant la piscine Accueil un peu précipité et peu empathique. La dame nous a accueillis à 17h00. elle n'était pas disponible auparavant) et a effectué les formalités d'enregistrement. La formule que nous avons choisie était "avec petit-déjeuner". J'ai demandé comment utiliser le service payant et la dame a répondu que nous trouverions le petit-déjeuner déjà préparé dans la chambre et que nous pourrions le demander. l'ajout de café (précisé par Moka) et de gâteau fait maison à la dame du petit déjeuner le lendemain matin nous avons trouvé un plateau avec des sachets de thé, un sachet de Nescafé, des biscottes et deux snacks emballés de très mauvaise qualité ! Des monodoses de confitures terribles... Le matin, une gentille fille nous a effectivement servi du café moka et un gâteau industriel... Petit déjeuner bio "Je dirais un canular. Vu le prix de la chambre et l'emplacement de la structure qui ne permet pas de "descendre au bar pour le petit déjeuner" je dirais un service épouvantable.