📌 Via Galileo Galilei, 115, 57014 Vicarello - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 15:14
Lieu historique sur la route de Collesalvetti et de la Via Emilia. Service gracieux.
Le 11/01/2024 à 18:33
Très sympa et accueillant
Le 16/06/2023 à 18:04
Super.
Le 24/03/2023 à 14:57
La gentillesse et la qualité règnent en maître, le meilleur cappuccino du monde, des pâtisseries fraîches et savoureuses, d'excellents plats salés, le professionnalisme combiné à la rapidité et à l'amabilité du personnel font du petit-déjeuner, et éventuellement du déjeuner, un simple excellent repas mais une expérience véritable et propre. ça fait ta journée! Ambiance chaleureuse et accueillante, salles de bain propres et équipées de tous les accessoires, l'hygiène avant tout, des prix parfaits et surtout un apéritif pratiquement gratuit !! Merci! 🤩🤩
Le 09/01/2023 à 20:24
Disponibilité et professionnalisme
Le 28/11/2022 à 21:43
Chambre grande et spacieuse
Le 21/11/2022 à 22:31
Je n'ai pris qu'un thé, je ne peux pas faire de commentaire sur un bar de village 🙂
Le 04/09/2022 à 15:15
L'ambiance est un peu vieillotte mais par contre ils font de très bons cappuccino et ont de bons croissants. Le personnel est sérieux et très gentil. Prix normaux.
Le 29/08/2022 à 13:53
Excellent service familial rapide, plateau simple recommandé et apéritif bravo Beata, une fille simple mais très sympathique et très belle et professionnelle... Félicitations je le recommanderai à mes invités de la maison de vacances LE CALME AU MILIEU DES VIGNOBLES COLLESALVETTI LIVORNO
Le 22/07/2022 à 05:03
Petit déjeuner juste suffisant, on ne peut y aller que si on est de passage et sans aucune attente. Bref, l'ambiance était très pauvre en assortiment, à 7 heures il n'y avait pas de brioche au chocolat.
Le 03/06/2022 à 11:24
Environnement convivial, large choix de cafés et bonne cuisine maison pour un déjeuner d'affaires
Le 29/04/2022 à 05:26
Excellent environnement... Tout est en ordre... Bonne hotte crémeuse... 👍.....si vous êtes dans le coin.. Je vous le recommande... Et bon petit déjeuner..🍰 ....... Tout va bien. ... ok..
Le 04/10/2021 à 13:31
Conseiller
Le 29/03/2020 à 17:30
Optimal
Le 16/11/2019 à 13:52
Bar et pizzeria le soir..
Le 25/08/2019 à 19:44
Petit
Le 22/08/2019 à 23:02
Optimal
Le 03/05/2019 à 20:33
Joli haut
Le 16/04/2019 à 09:29
😂😅😂
Le 06/01/2019 à 20:12
Gentillesse et courtoisie, un bar avec une grande salle où ils organisent des événements pour les familles du village. En été, il se transforme en un lieu idéal pour des soirées joyeuses
Le 28/09/2018 à 07:51
Super
Le 01/09/2018 à 15:42
Le bar lui-même est excellent. Mais disons que le personnel n'est pas très serviable.
Le 08/04/2018 à 11:59
Excellente pizza 🍕
Le 18/03/2018 à 19:23
Bar-pizzeria pour petites collations et soirées pizza entre amis
Le 23/02/2018 à 13:33
Excellent BAR de village
Le 11/02/2018 à 18:17
Belles, grandes, accueillantes, excellentes pizzas à emporter
Le 09/01/2018 à 14:58
Client régulier, excellent service, excellent rapport qualité prix
Le 06/01/2018 à 20:12
Super bar, super pizzas
Le 24/12/2017 à 09:02
Fort
Le 26/10/2017 à 23:20
Bonne pizza, service rapide et toujours disponible même si vous appelez à la dernière minute, que demander de plus ? Dommage seulement pour les desserts qui sont bien souvent industriels, pour le reste je le recommande à tous ceux qui aiment l'essentiel, bien manger et dépenser la bonne quantité.
Le 19/08/2017 à 18:53
Excellente pizza. Informé. Personnel courtois et serviable
💬 Très bonne cuisine Personnel très sympa
💬 Un peu de monde le dimanche aux heures de pointe, mais le service est impeccable et les gens sont polis aussi. Merci pour tout.
💬 Très bon restaurant pakistanais à Milan. Le service est rapide et les plats très copieux. Par contre la place a l'intérieur est limitée et il y fait très chaud.
💬 A partir d'aujourd'hui, la célèbre station-service avec bar attenant de l'Isola delle Femme devient discriminatoire envers la liberté personnelle d'autrui en adhérant au GreenPass qui n'a aucune force légale !!
💬 Bon restaurant sur la plage.. on a passé un bon moment en famille avec un décor superbe..couché du soleil sur la plage 🥰
💬 Je commencerai par dire que les attentes pour avoir les premiers plats étaient assez longues, puis, pour le personnel, serviable mais pas très courtois. Pour la qualité de la nourriture, je dirais bien. Pas de bonnes notes : ils vous donnent la fourchette en métal, mais le couteau est en plastique. Il n'y a pas de toilettes, pour ceux-là il faut quitter le restaurant. Bonne note : les prix sont acceptables.
💬 Le réceptionniste parlait anglais et français. Wifi assez puissant pour regarder un match de foot en streaming. Très bon petit dej. Chambre un peu bizarre avec deux salles de bain et une sonette cachée dans un interrupteur.
💬 Il top
💬
💬 Un excellent B&B