Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Vistamar Avis

📌 Via Garibaldi, 54, 87020 Scalea - Italie

3.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Vistamar à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur B&B Vistamar à Scalea

Annalisa.i

Le 20/08/2022 à 08:14

2 / 5

B&B très central....pour le reste tout laisse à désirer (chambres super sales, petit déjeuner quasi inexistant) deux étoiles c'est trop. Cela ne demande pas grand chose, un peu d'effort, car le lieu, même s'il est ancien, est sympa.

daniele.t

Le 04/09/2021 à 22:15

1 / 5

Un B&B qui aurait dû renoncer à l'hospitalité des touristes, car ceux-ci ne respectent pas encore les règles de l'hôtellerie. San Nicola Arcella et Praia a mare… ces lieux devraient être retirés des perles du grand Sud ! Routes sales et décharges à chaque coin de rue, signalisation inexistante et/ou impraticable en voiture compte tenu du revêtement routier accidenté et délabré. LES MUNICIPALITÉS DEVRAIENT TOUT RÉVISER À 360 DEGRÉS. Dans l'ensemble, je recommande de visiter ailleurs.

Roberto.a

Le 01/09/2021 à 23:19

3 / 5

La vue n'est pas mauvaise mais un peu gâchée par les maisons en face, la situation est excellente pour le village mais peu pratique pour la plage. Personnel serviable. La chambre n'était pas des meilleures, trop de bruits intérieurs, sans compter les cloches qui sonnent toutes les demi-heures, je comprends que ce n'est pas de leur faute mais une meilleure insonorisation aurait été appréciée.

Flavia.e

Le 09/09/2020 à 16:45

3 / 5

Les chambres n'ont pas de Vue Mer. Vous ne pourrez le voir qu'en grimpant au-dessus du tout sur le toit de la structure où sont également servis les petits déjeuners. WIFI ne fonctionne pas, pas de climatisation et salle de bain sans fenêtre et sans hotte. Bon nettoyage. Petit déjeuner très simple, il aurait pu être servi avec plus d'effort. Bref, un B&B au maximum pour 40-50€ mais pas 70€. Pour ce qu'il propose, le prix est trop élevé.

Cristiano.o

Le 24/08/2020 à 17:35

2 / 5

Avis B&B à San Nicola Arcella Chambre dans le grenier sur la terrasse petit déjeuner quand vous ouvrez la porte vous avez des gens qui prennent le petit déjeuner devant vous le matin intimité 0 3 invités adultes 1 lit double tout ok mais l'autre un canapé convertible avec une fine couche de matelas impossible de dormir vu le fer du sommier qui se faisait sentir (j'ai dû mettre des coussins sous le matelas pour sauver mon dos) Je laisserais le propriétaire dormir là et me dirais ensuite ce qu'il en pense et si tout cela vaut 130 € Ps : petit déjeuner assez bon même s'il y a très peu de choix mais ce n'est certainement pas le problème Le Wi-Fi ne fonctionne pas

  • 🏪 Pizzeria L'Orizzonte Trieste (295 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais agréable, avec un personnel très sympathique. L'emplacement le pénalise un peu et de l'extérieur cela se remarque à peine. Cependant, dès qu'on s'assoit, la musique change, la nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est bon. La pizza est bonne et donne le meilleur d'elle-même lorsqu'elle est bien chaude ; les autres plats ne font pas exception non plus (le poulet et le steak sont très bons) et les portions sont de la bonne taille....Tendent à être grandes. Absolument recommandé.


  • 🏪 Harry's Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sapore del Mare 2 (559 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la remise des diplômes pour le déjeuner, nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons eu un excellent service, comme en témoigne le choix de cours et les nombreux. Endroit très propre.


  • 🏪 Da Boe Puccia&Pizza (597 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger un morceau dans une ambiance familiale ! Le restaurant est situé dans la province de Tarente, plus précisément à San Giorgio Jonico. Vous pouvez facilement trouver une place à proximité du lieu alors ne vous inquiétez pas pour les week-ends. Quant au menu, il est entièrement axé sur le célèbre dessin animé des Simpsons et, en fait, chaque puccia porte comme nom un personnage de la série télévisée. Les pucce étaient vraiment bonnes et pleines de condiments. Excellent rapport qualité/prix également ! Absolument recommandé pour une bonne bouchée à manger en compagnie ou même à emporter !


  • 🏪 Il Vicolo Vineria & Libreria (175 Avis)

  • 💬 Convivialité, culture, art, goût, passion et histoire d'une beauté intemporelle _ cette ruelle a une âme merveilleuse ! En discutant avec le propriétaire, j'ai découvert par hasard qu'il est l'auteur d'un beau livre que j'avais lu il y a des années... "L'histoire d'un crayon". Heureux de l'avoir rencontré en personne... un salut chaleureux à sa mère ❤️meilleurs vœux pour tout !! Des étoiles infinies…Véronique


  • 🏪 Enoteca Migliorati (187 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, très fraîche et savoureuse. Bon menu, bon prix et service très sympathique et détendu !!!


  • 🏪 Parco Avventura Adrenalina Verde (463 Avis)

  • 💬 Équipe super sympa et pro, tarifs très corrects tant pour les activités que pour le repas extra bon ! Produits frais et locaux, parfait. On y reviendra !


  • 🏪 Villa Accademia (11 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment unique, accompagnée de la disponibilité et du professionnalisme de Daniele, qui vous fait sentir comme chez vous. Chambres grandes, confortables et propres. Emplacement stratégique à quelques pas de l'Académie Marine et de la terrasse Mascagni.


  • 🏪 SteakhouseMe (7 Avis)

  • 💬 A la base, nous mangeons de la viande mais avec une préparation à la messine, on ne penserait pas à cela comme à un endroit en bord de mer ; Messine a plutôt une culture de la viande ! il suffit de flâner dans toutes les boucheries. Je recommande le plateau, il suffit pour 3 personnes, mais il contient des choses très particulières, la braciole de Messine (ce sont des rouleaux de viande avec une préparation à l'intérieur), la saucisse messinène (assaisonnée à l'intérieur de fromage, tomate et fenouil), pidoni au cheval viande, oignons enveloppés dans du bacon, tout cela sur un lit de laitue et d'oignons aigre-doux, le vin de la maison sicilienne est particulièrement bon, sans avoir à ouvrir des bouteilles coûteuses. Le prix est surprenant si l'on peut manger pour une vingtaine d'euros


  • 🏪 Oikos Ibla (16 Avis)

  • 💬 Accueil et remise de consignes agréables et bienveillants. La chambre est grande, propre, avec un réfrigérateur, une cafetière, des rangements. Grand lit et salle de bain propre et agréable avec toilettes. Emplacement en plein centre de Ragusa Ibla. Pour ceux qui souhaitent vivre de manière moderne et confortable au milieu d'une ville médiévale, ce logement est le bon choix.