📌 Via della Repubblica, 4, 40065 Pianoro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:24
Pour un petit village comme Pianoro c'est excellent il y a de tout de la pharmacie à la poste banque supermarchés et aussi beaucoup de choix d'excellentes pizzerias merci
Le 26/09/2023 à 11:18
Paolo, accueillant, bon appartement parfait, propre et bien entretenu ! Je le recommande fortement!
Le 17/03/2019 à 09:24
Personne sympathique et serviable. Nous nous sommes retrouvés dans un appartement complet avec tout et la table déjà mise pour le petit-déjeuner. Si je retourne dans ces zones, j'appellerai certainement à nouveau le responsable de l'établissement. Je recommande fortement.!!
💬 Haut
💬 Endroit absolument incroyable
💬
💬 Bonne nourriture de tous les jours et prix raisonnables. En été, vous pourrez emmener votre chien avec vous sur les tables extérieures. Ils acceptent les cartes de crédit. Service doux et amical également en anglais. Ambiance détendue et vous pouvez facilement vous présenter en tongs et en short
💬 Un super endroit où les produits sont de très haute qualité et les propriétaires d une extrême gentillesse. N hésitez pas si vous êtes à arpino à faire vos cadeaux et à boire un super aperitivo 🍾👍🍽
💬 Super endroit pour regarder un match et prendre un verre. centre de paris et salon vlt.
💬 En plein sur le chemin de la via Francigena, une heure et demi de marche avant d’arriver à Galasco, petit restaurant, cave à vin, de village. La petite terrasse sur la rue me tendait les bras. Je me suis régalé avec un risotto au gorgonzola. Les gens de la table à côté m’ont offert un verre de pinot blanc. Le bonheur tient à peu de choses. Prix très abordables. Service très aimable
💬 Chouette. Une salve d'applaudissements pour Mme Angela au restaurant : gentille, attentionnée et merveilleuse 😍😍😍
💬 Un pur divertissement. Convivialité, professionnalisme, cuisine de très haut niveau pour tous. Les gens avant les propriétaires et les employés. Beaucoup, beaucoup de choses. Pour tout cela, vous pouvez parcourir sereinement quelques kilomètres de plus que vos habitudes confortables habituelles.
💬 Buffet sensationnel de desserts artisanaux, je suis venue pour le salami au chocolat d'Anna, une certitude. Le meilleur salami au chocolat que j'ai jamais mangé