Bar 🇮🇹

Bar Le Bistrot Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 130, 83047 Lioni - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bar Le Bistrot à Lioni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Le Bistrot à Lioni

Nicola.u

Le 13/09/2023 à 13:09

4 / 5

Tous bien

Gaetano.e

Le 30/08/2022 à 10:54

3 / 5

Très bon

Giovanni.t

Le 04/12/2019 à 11:38

5 / 5

Informé

Francesco.o

Le 13/11/2019 à 10:13

5 / 5

L'histoire des bars à Lyon

Giovanni.o

Le 07/02/2019 à 21:54

5 / 5

Optimal

Carmine.o

Le 07/02/2019 à 07:00

5 / 5

Beaucoup de souvenirs.

Simone.i

Le 31/05/2018 à 07:09

5 / 5

Super endroit pour regarder un match et prendre un verre. centre de paris et salon vlt.

  • 🏪 B&B Casa de Flumeri (16 Avis)

  • 💬 Chambres propres, le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner servi ponctuellement par Mme Luisa était très copieux et les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, signe de bon goût et de souci du détail, ma chambre simple avait une grande terrasse. La disponibilité de deux salles de bains signifie qu’il n’y a aucun problème avec les salles de bains occupées. Je reviendrai certainement, un câlin Mme Luisa, merci pour tout


  • 🏪 Gerry E Romy (87 Avis)

  • 💬 Calme et sympa et des bonnes Pizza


  • 🏪 Muddìca (59 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, à commencer par la vue magnifique sur le lieu, la nourriture savoureuse, les portions généreuses et le professionnalisme du personnel ! Merci


  • 🏪 Restaurant La Sirena (205 Avis)

  • 💬 Excellent ! Une belle découverte. Service impeccable et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Vitti’s Home Verona 3 (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet appart/hôtel dans son ensemble. La première nuit, il y a eu un problème avec la climatisation, j'ai contacté le personnel de l'hôtel par téléphone et il n'y avait aucun moyen de le résoudre. Pour être honnête, la première nuit n'était pas très confortable pour nous à cause de la chaleur et de mes critères de sélection de l'hôtel. était la climatisation, ils ont essayé de proposer de l'aide par téléphone mais n'ont pas pu envoyer personne pour le réparer, j'ai pu faire fonctionner la climatisation le lendemain moi-même et le personnel de l'hôtel a proposé une compensation pour la première nuit. A part ce problème, nous avons vraiment aimé l'endroit, il est bien situé. J'ai trouvé cela un peu cher compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner à Vérone, et ils ont essayé de compenser le problème et j'ai apprécié cela, je recommanderais simplement de vérifier que l'équipement fonctionne. bien avant l'arrivée de nouveaux invités pour éviter cela à l'avenir.


  • 🏪 Pasticceria Arte Dolce di ROBERTO ARTUDI & Co. s.a.s. (15 Avis)

  • 💬 C'est à chaque fois une certitude d'authenticité, un plaisir pour la vue et le palais. Roberto, avec sa gentillesse, parvient à satisfaire tous les besoins de la meilleure façon possible... même ceux du dernier moment. Fortement recommandé... ceux qui n'essaient pas ne sauront jamais ce qu'ils manquent !


  • 🏪 Bruzzese Francesco (72 Avis)

  • 💬 Excellent café, gérant sympathique


  • 🏪 Albergo Diffuso Il Miglio (25 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, avec une véritable atmosphère italienne authentique. Mis à jour avec salle de bain moderne et unité de climatisation. Personnel très sympathique et paysages magnifiques !


  • 🏪 Hotel Capo dei Greci (1405 Avis)

  • 💬 L’hôtel dans son ensemble est correct mais j’ai quand même eu quelques déceptions. A savoir, le petit déjeuner, qui pour moi est extrêmement décevant. Servir des fruits en conserves et aucune spécialités locales alors que nous sommes dans l’une des îles les plus riche en nourriture… l’insonorité des chambres qui est proche de zéro. On entend tout ce qu’il se passe que ça soit dans les autres chambres du dessus, du dessous, dans les couloirs ou lorsque les femmes de ménages travaillent (je n’ai rien à dire sur la qualité de leur travail), elles parlent très fort et ce n’est pas agréable. En ce qui concerne les points positifs, le personnel du bar en dessous de la piscine est très gentil, ainsi que le maître nageur. La vue est splendide, rien à dire sur ça. Certaines parties de l’hôtel sont un peu à l’abandon, sûrement du aux 2 ans de Covid, c’est dommage.


  • 🏪 Biancaneve e i sette nani (370 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas cuittent au feu de bois. Tellement de choix de pizza qu'on ne sait pas quoi choisir.