Les avis
Le 13/09/2023 à 13:09
Tous bien
Le 30/08/2022 à 10:54
Très bon
Le 04/12/2019 à 11:38
Informé
Le 13/11/2019 à 10:13
L'histoire des bars à Lyon
Le 07/02/2019 à 21:54
Optimal
Le 07/02/2019 à 07:00
Beaucoup de souvenirs.
Le 31/05/2018 à 07:09
Super endroit pour regarder un match et prendre un verre. centre de paris et salon vlt.
💬 Mini loft bien fini, situé au niveau de la rue mais dans un quartier calme. Appartement récemment rénové équipé de tout le confort. Lit/canapé convertible confortable, très grande salle de bain, cuisine équipée. Les deux seuls défauts : peu de lumière naturelle du fait de l'absence de fenêtres et de la présence de carrelage à l'intérieur avec éventuelle accumulation de poussière. Appartement très cool équipé de la climatisation. Situé dans une zone assez centrale.
💬 Ils ont vraiment une carte infinie, avec des plats de terre et de mer, et, compte tenu des horaires, ce qui est très bienvenu, à des prix super excellents. 10/04/2024 J'ajoute une information avertissant que l'entreprise a fermé ses portes. Péché.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre road trip dans les Marches et en Ombrie. Des plats étonnants à la truffe noire et aux cèpes. La qualité des prix est incroyable. Plats italiens faits maison avec de grandes portions et des produits de haute qualité. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez un environnement local, de la nourriture et du vin.
💬 Les fritures sont excellentes et la pizza fraîchement préparée est bonne ! Il existe également une bonne sélection de tranches prêtes à l'emploi dans une variété de saveurs qui, une fois choisies, sont réchauffées pour retrouver le croquant original que j'aime personnellement, donc si vous préférez la tranche détrempée classique, ne la prenez pas. L'appareil innovant qui sonne et s'allume au moment de récupérer la commande ! Pour une collation rapide et coupe-faim, c'est recommandé.
💬 Je me suis arrêté dans cette épicerie fine de passage, j'ai acheté quelques produits à consommer à la maison, et bien en plus de la gentillesse du personnel et de la grande compétence, tout était fantastique !!!!! Bien joué!!!!
💬
💬 Nourriture délicieuse, tout le monde m'a complimenté !!! Je me suis tourné vers eux car j'avais besoin d'un buffet pour une fête. J'étais confuse mais la fille qui m'a reçu m'a beaucoup aidée, elle m'a demandé combien de personnes participaient à l'événement, de quel type d'événement il s'agissait et si j'avais des demandes ou des besoins particuliers. Cela dit, il m'a proposé plusieurs devis personnalisés dans différentes gammes de prix et j'ai pu choisir celui qui me satisfaisait le plus. elle a également été très utile lorsque je lui ai demandé des modifications au devis.
💬 Bonne nourriture prix raisonnable
💬 Excellente pizza, chef et personnel sympathiques, gentils et charismatiques.
💬 Le meilleur restaurant que j'ai jamais eu dans le sud de l'Italie ! Bon service + personnel professionnel. La nourriture est délicieuse (je dois faire un câlin au chef !) Ils se sont en fait souvenus que j'avais été en prison !