📌 Corso Alcide De Gasperi, 40/d, 10129 Turin - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 17:29
Prix trop élevés
Le 09/03/2024 à 23:45
Personnel sympathique, serviable et sympathique, j'ai eu un poisson frit mélangé et un verre de vin, tout était parfait, le poisson frit mélangé était excellent. Comptoir bien garni de spécialités ligures et non ligures. Il est également possible de prendre des plats à emporter. Je vous conseille.
Le 02/03/2024 à 20:52
Je me suis assis et je suis parti. Par rapport à la Via Maria Vittoria, les prix ont augmenté et les portions ont été réduites de moitié, ce qui n'a aucun sens.
Le 11/02/2024 à 17:10
Nous connaissons Mauro depuis qu'il a ouvert via Maria Vittoria, pour l'avoir vu grandir avec ses locaux et disons qu'ici aussi on apprécie la bonne-excellente qualité de ses fritures.
💬 excellent ! les amateurs de poisson ne seront pas déçus . les pizzas sont bonnes également
💬 Les glaces sont peut-être bonnes mais elles chassent les enfants
💬 Ensemble CA-TA-STRO-PHIQUE Rien ne va. L'hygiène laisse à désirer, l'accueil..inexistant, chambre petite et encombrée (à l'image de l'hôtel). Il y a 0 effort de décoration ou même d'entretien. Douche usée et cassé. La chambre est poussiéreuse et envahi de moustiques. La chambre est la douche ne sont vraisemblablement pas nettoyer étant donné la présence de savon usé. Le linge est sale. Et le meilleur pour la fin : le bruit. Ils donnent une fête le samedi et ne font pas de d'effort côté sonore. Je ne recommande pas du tout ! À fuir !
💬 Bel hôtel propre et confortable, Denis très sympathique et serviable, bon café et petit déjeuner
💬 Haut
💬 Mon mari et moi venons de rentrer, un beau mas entouré de verdure, très calme, aménagé avec goût dans les moindres détails. Très propre et bien rangé. Les propriétaires sont des gens exquis et hospitaliers. Fantastique petit-déjeuner préparé personnellement par Mme Mimma avec des produits authentiques : gâteaux, tartes et croissants. Essayez certainement le yaourt. Je le recommande fortement. Si j'étais dans la région, j'y retournerais avec plaisir. Merci beaucoup pour tout M. Guido et Mme Mimma de Mario et Roberta
💬 Service très sympathique et rapide. Bien que le restaurant soit grand, j'ai heureusement trouvé une table pour le dîner du samedi soir. La qualité des pizzas est correcte et les prix sont bons. Les raviolis n'étaient pas ma "tasse de thé", ils étaient remplis de quelque chose de raisins secs et de cannelle, ils avaient donc plutôt le goût d'un dessert nageant dans une huile au goût étrange. Le vin blanc de Haus n’était pas non plus très bon et n’était pas à la bonne température.
💬 A ne pas manquer! Un accueil souriant, un choix de glaces maison et de pâtisseries aussi bonnes les unes que les autres. Les pains au chocolat et les croissants m'ont donné l'impression de prendre mon petit dej à Paris... merci Antonio et Dori.
💬 Le service était très sympathique, la nourriture plus que bonne (bien que simple) et le rapport qualité est excellent !
💬 Un restaurant à recommander à San Leone. Le service est rapide. Les ingrédients sont de toutes fraîcheurs. Tous les mets sont délicieux 😋