📌 Via G. Giaccari, 7, 73048 Santa Maria al Bagno, Nardò - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 20:13
La terrasse exclusive (avec vue sur la mer et la ville) valait à elle seule le prix du billet... elle était le théâtre d'un spectacle renouvelé chaque jour, au coucher du soleil et au petit-déjeuner. Je voudrais également dire quelques mots pour la propriétaire, Roberta, toujours présente et jamais intrusive ; passionnée et authentique en racontant ce que sa terre offre.
Le 16/09/2020 à 08:32
Roberta est pratique et directe, toujours disponible et sa maison a le parfum de la cuisine typique du Salento. Pour vous évader et profiter de ces moments de détente avec une visite époustouflante, un splendide solarium.
Le 09/08/2019 à 21:55
Parce qu'il le mérite même si ce n'est pas un hôtel de luxe. Position stratégique aussi bien pour se rendre aux différentes plages balnéaires de la splendide côte ionienne depuis Tarente jusqu'à Santa Maria di Leuca, que pour des excursions dans les différentes localités ou villes des Pouilles. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Situé au calme au milieu de la verdure et à deux pas de la mer. Les grandes chambres sont équipées d'une cuisine, d'une salle de bain privée, de la climatisation, du Wi-Fi et d'une vue mer.
Le 05/01/2019 à 00:35
Endroit parfait pour séjourner en été en raison de sa proximité avec Gallipoli, sans rien enlever à la magnifique mer du lieu lui-même. Je recommande fortement
Le 26/06/2017 à 16:32
Excellent
Le 14/04/2017 à 15:50
Accueil accueillant, gérant sympathique. que je peux recommander
💬 Excellente focacceria, les panzerotti valent le détour, sans oublier l'étonnante puccia. Possibilité de manger à l'intérieur du restaurant.
💬 Restaurant unique , dans un endroit magnifique face aux montagnes du Grand Sasso. L'accueil est impeccable, et le service irréprochable. Quant au choix de menu il y en a pour tout les goûts. Il s'agit d'une cuisine italienne généreuse et très goûteuse. Une mention particulière pour les ravioles aux truffes qui sont tout simplement sublimes !!! Les prix sont très abordables. C'est un restaurant que je recommande à toute personne voulant découvrir les produits du terroir des Abruzzes . Pour moi c'est un grand coup de cœur. Merci à toute l'équipe de cet endroit.
💬 Chaleureux, accueillant, propre
💬 Malgré le service très froid, nous avons passé un agréable moment. Dîner sur le balcon. Les plats étaient bons et le rapport qualité prix très correct. Dommage que notre serveuse n'était vraiment pas aimable....
💬 Tout était bon : le service, les glaces, les boissons. Bon prix pour la grande qualité que vous recevez. Cela vaut la peine de revenir. Les glaces au chocolat et les boissons Caruso, en particulier la limonade, sont fortement recommandées. La prise en charge des enfants est exceptionnelle.
💬 L'expérience a été fantastique, ils m'ont aidé à organiser un dîner surprise. Ils sont très très gentils et le dîner était absolument délicieux.
💬 C'était la destination finale de notre journée en moto parmi les collines et les ravins de la Basilicate. Comme nous l'a dit un habitant de Salandra, Garaguso est "une faveur de mariage". Son centre historique d'origine médiévale est bien entretenu même s'il se dépeuple malheureusement comme tous les villages que la société de consommation détruit faute d'opportunités d'emploi. ...pendant que vous y êtes, goûtez les excellentes glaces artisanales du bar de la place, la mienne était tiramisu et pistache au caramel salé.
💬 enfin! bon, propreté et gentillesse.
💬 Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Lieu historique. Tortellinis alla zucca excellents très équilibrés pas trop sucrés. Charcuterie du pays avec très bonne marmelata Di mele. Bressolina maison goûteux. Nous avons pris le menu dégustation. Excellent et peu cher a 38€. A recommander
💬 Restaurant vieillot (décoration et mobilier démodés) - jolie vue sur la rivière Cuisine prétentieuse et pas bonne Heureusement le dessert au chocolat était excellent...