📌 Via delle Laste, 2, 38121 Trento - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:56
Pakistan Bhachar MUJAHID ABBAS
Le 17/08/2023 à 14:25
Endroit spectaculaire, température optimale, frais en été et chaud à l'envers avec un grand jardin bien entretenu. Propriétaires gentils et accueillants🌞
Le 14/03/2020 à 20:29
Parfait
💬 Bel endroit, mais les fêtes organisées dans le château, bruyantes, et les feux d'artifices nous tombant dessus sans avoir été prévenus limitent le charme du lieu.
💬 Voilà un restaurant typique qui vous propose des plats typiquement valdotains et des vins de la région . Un régal et un service parfait !
💬 Un point focal de la ville de Pescorocchiano. Gentil et courtois Excellent café et levures.
💬 Excellente cuisine sicilienne, très savoureuse et bien assaisonnée. Très bon service, rapide, efficace Et l'ambiance est très sympa. La mer est à côté du bar, il y a de la musique douce et l'ambiance est calme et décontractée. Parfait pour une bonne soirée !
💬 Supermarché bien approvisionné en poisson frais, viande et produits laitiers... les offres ne manquent pas. Personnel très sympathique et service rapide.
💬 Chambres propres et de taille très correctes , le personnel est très gentil, bon emplacement même si loin du centre. Cependant les chambres sont mal insonorisés, on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir, notamment les conversations et bruits de valise le matin pour les départs, et nous avons également eu de l'eau froide pour les douches. Hôtel correct lorsqu'on est de passage à Milan !
💬 Pas si grosse picola
💬 Nourriture délicieuse, service très gentil. Nous pouvions parler un peu italien mais nous pouvions nous comprendre car la serveuse était très patiente et très serviable :) Nous pouvons simplement vous proposer cet endroit si vous recherchez un endroit italien authentique :)
💬 Excellente qualité de frites et bonne variété de sauces, agréable à déguster en se promenant dans Cassino
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel avec une équipe très chaleureuse, dynamique et aux petits soins. Bon rapport qualité prix avec des chambres confortables, un cadre agréable et une situation centrale. La nourriture en demi-pension, matin et soir est aussi très bonne.