📌 Via Gabriele D'Annunzio, 11, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 15:14
Supermarché rempli d'un peu de tout, la viande est le point fort, vraiment bonne et de grande qualité. Personnel au comptoir sympathique et serviable.
Le 29/07/2023 à 09:34
Petit mais fonctionnel, le rayon boucherie est un point fort mais aussi un bon assortiment de pain et de charcuterie. Personnel toujours sympathique
Le 19/07/2023 à 17:52
Bonne disponibilité des produits, personnel sympathique et serviable... Très bons prix
Le 02/06/2023 à 11:55
Supermarché bien approvisionné en poisson frais, viande et produits laitiers... les offres ne manquent pas. Personnel très sympathique et service rapide.
Le 31/01/2023 à 15:08
Bien
Le 20/01/2023 à 23:02
améliorable mais bon
Le 16/12/2022 à 11:43
Un petit supermarché, propre, bien rangé, tous les produits sont disponibles... viandes, légumes, fruits, comptoirs et rayons sont facilement accessibles, produits ménagers, fromages, vins, produits laitiers, produits bio. Le rapport qualité/prix est bon. Les offres à prix spéciaux sont toujours très intéressantes.
Le 24/09/2022 à 21:25
Tout le personnel commercial est toujours très gentil et souriant
Le 14/09/2022 à 17:55
Visité une seule fois... Basique et bien entretenu
Le 14/09/2022 à 17:08
Toujours gentil et courtois. La boutique classique où l'on se sent chez soi.
Le 13/09/2022 à 22:03
Grands espaces sans interférence de boîtes contenant des marchandises à exposer et de multiples produits de toute nature et qualité. Les prix sont modestes
Le 20/07/2022 à 22:10
L'ancien et cher supermarché d'antan. Il y a tout ce dont vous avez besoin et il y a aussi de la gastronomie. Bien joué
Le 12/07/2022 à 07:11
Très bon magasin, vous pouvez y trouver ce dont vous avez besoin. Bonne charcuterie
Le 31/05/2022 à 12:45
Tant de qualité et tant de gentillesse !!
Le 16/04/2022 à 13:23
Petit mais n'a rien à envier aux grands supermarchés
Le 09/12/2021 à 13:34
Numéro un
Le 12/11/2021 à 12:16
Piccolino, on se sent chez soi comme les petites boutiques d'autrefois mais tout est superlatif du personnel aux plats cuisinés ; chaque jour un délice de déguster le meilleur
Le 21/10/2021 à 17:12
Excellente qualité du produit. Le top pour le rayon viande. Le poisson est très frais et les préparations culinaires sont délicieuses. Pour être mon fournisseur régulier, j'attends toujours qu'ils acceptent American Express.
Le 08/07/2021 à 16:19
Gentillesse, qualité des produits
Le 04/07/2021 à 13:33
Profitez des offres en cours....
Le 27/06/2021 à 21:59
Beau, neuf et approvisionné... avec des offres toujours plus nombreuses...
Le 24/06/2021 à 07:17
Pour moi, le meilleur de tout San Benedetto... Boucherie incroyable
Le 23/06/2021 à 17:50
Bonne boutique....
Le 06/04/2021 à 12:57
Mieux encore, désormais ouvert toute la journée !
Le 08/03/2021 à 14:50
Excellent pour la qualité et le professionnalisme !!!!!
Le 07/03/2021 à 18:15
Toute nouvelle expérience unique
💬 Accueil très chaleureux. Chambres très propres. Très joli jardin à proximité d'Otrante et d'une plage superbe.
💬 Nous n'avons pris qu'un café, un bon café ! L'endroit est agréable et accueillant et le personnel est sympathique. La propreté est également excellente. Le bon bar pour s'arrêter à la casette d'été
💬 Une soirée improvisée mais une belle adresse découverte ! Une pizzeria familiale excellente, nous avons été très bien accueilli et surtout en plus d’avoir bien mangé nous avons passé un excellent moment !
💬 Belle découverte pour un dîner sain mais savoureux ! Nous avons opté pour une boîte de nouilles et un bol (avec du riz noir). Tous deux servis chauds contrairement aux poké classiques, la carte propose beaucoup de choix (même des bagels) et les options sont majoritairement méditerranéennes. Nous reviendrons bientôt pour déguster d'autres plats 😊
💬 1 SPECTACLE ! Ce n'est pas un B&B, c'est votre maison ! Structure toute neuve avec une attention aux moindres détails à l'intérieur et à l'extérieur. Chambres spacieuses et bien organisées, salles de bains comme neuves et très grandes, excellente propreté. La confidentialité est TOP pour entrer et sortir même à des heures tardives en toute autonomie. Petit déjeuner pour 10 personnes pour un B&B, copieux et varié. Mais la vraie découverte est Mme Voice. Une bombe d'énergie et d'hospitalité, il vous fait sentir comme chez vous pour tout ! Vous avez oublié une fourchette pour votre panier-repas ?? Pas de problème, elle le résoudra pour vous.👍 Une femme qui aime ce qu'elle fait et ça se voit. Prix économique et accueil SUPERTOP. À quelques minutes en vélo du parc Mirabilandia, sur une route provinciale peu fréquentée. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous reviendrons certainement! 🧑🏻💻
💬 J'étais à Caorle pendant 10 jours, le premier jour où j'ai trouvé Langolo et j'en suis tombé amoureux. des gens adorables, de la bonne nourriture, calme et paisible. je recommande
💬 Gestion familiale et passion du travail, gens sérieux
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 Lieu caractéristique, nourriture fabuleuse, service fantastique, les propriétaires qui sont également serveurs et chefs sont merveilleux et très, très gentils et serviables, une belle soirée également grâce à l'excellente compagnie dans la salle.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel ! L'équipe était très à l'écoute et sympathique. Le restaurant était exceptionnel avec un responsable de salle passionné par son travail et avec une grande connaissance des produits de la région! Le staff m'a même fais une surprise pour mon anniversaire 😊 Tout était parfait je recommande !