Épicerie 🇮🇹

SupermercatoCoal Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 11, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur SupermercatoCoal à San Benedetto del Tronto

Les avis

Les dernier avis sur SupermercatoCoal à San Benedetto del Tronto

Claudio.

Le 31/07/2023 à 15:14

5 / 5

Supermarché rempli d'un peu de tout, la viande est le point fort, vraiment bonne et de grande qualité. Personnel au comptoir sympathique et serviable.

Luigi.a

Le 29/07/2023 à 09:34

5 / 5

Petit mais fonctionnel, le rayon boucherie est un point fort mais aussi un bon assortiment de pain et de charcuterie. Personnel toujours sympathique

Fabio.a

Le 19/07/2023 à 17:52

5 / 5

Bonne disponibilité des produits, personnel sympathique et serviable... Très bons prix

Sara.e

Le 02/06/2023 à 11:55

5 / 5

Supermarché bien approvisionné en poisson frais, viande et produits laitiers... les offres ne manquent pas. Personnel très sympathique et service rapide.

Maria.a

Le 31/01/2023 à 15:08

4 / 5

Bien

enzo.e

Le 20/01/2023 à 23:02

4 / 5

améliorable mais bon

Mauro.l

Le 16/12/2022 à 11:43

4 / 5

Un petit supermarché, propre, bien rangé, tous les produits sont disponibles... viandes, légumes, fruits, comptoirs et rayons sont facilement accessibles, produits ménagers, fromages, vins, produits laitiers, produits bio. Le rapport qualité/prix est bon. Les offres à prix spéciaux sont toujours très intéressantes.

Naomi.u

Le 24/09/2022 à 21:25

5 / 5

Tout le personnel commercial est toujours très gentil et souriant

David.u

Le 14/09/2022 à 17:55

4 / 5

Visité une seule fois... Basique et bien entretenu

Barbara.n

Le 14/09/2022 à 17:08

5 / 5

Toujours gentil et courtois. La boutique classique où l'on se sent chez soi.

Marisa.a

Le 13/09/2022 à 22:03

4 / 5

Grands espaces sans interférence de boîtes contenant des marchandises à exposer et de multiples produits de toute nature et qualité. Les prix sont modestes

Vittorio..

Le 20/07/2022 à 22:10

5 / 5

L'ancien et cher supermarché d'antan. Il y a tout ce dont vous avez besoin et il y a aussi de la gastronomie. Bien joué

Anders.e

Le 12/07/2022 à 07:11

5 / 5

Très bon magasin, vous pouvez y trouver ce dont vous avez besoin. Bonne charcuterie

Gabriella.c

Le 31/05/2022 à 12:45

5 / 5

Tant de qualité et tant de gentillesse !!

Criscia.o

Le 16/04/2022 à 13:23

5 / 5

Petit mais n'a rien à envier aux grands supermarchés

Megan.a

Le 09/12/2021 à 13:34

5 / 5

Numéro un

Elisabetta.a

Le 12/11/2021 à 12:16

5 / 5

Piccolino, on se sent chez soi comme les petites boutiques d'autrefois mais tout est superlatif du personnel aux plats cuisinés ; chaque jour un délice de déguster le meilleur

Leonella.e

Le 21/10/2021 à 17:12

4 / 5

Excellente qualité du produit. Le top pour le rayon viande. Le poisson est très frais et les préparations culinaires sont délicieuses. Pour être mon fournisseur régulier, j'attends toujours qu'ils acceptent American Express.

Mauro.u

Le 08/07/2021 à 16:19

5 / 5

Gentillesse, qualité des produits

fernando.e

Le 04/07/2021 à 13:33

4 / 5

Profitez des offres en cours....

Marco.o

Le 27/06/2021 à 21:59

5 / 5

Beau, neuf et approvisionné... avec des offres toujours plus nombreuses...

Maurizio.a

Le 24/06/2021 à 07:17

5 / 5

Pour moi, le meilleur de tout San Benedetto... Boucherie incroyable

Silvio.r

Le 23/06/2021 à 17:50

4 / 5

Bonne boutique....

Chiara.i

Le 06/04/2021 à 12:57

5 / 5

Mieux encore, désormais ouvert toute la journée !

ANGELO.A

Le 08/03/2021 à 14:50

5 / 5

Excellent pour la qualité et le professionnalisme !!!!!

Francesco.a

Le 07/03/2021 à 18:15

5 / 5

Toute nouvelle expérience unique

  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante Mad 29 (288 Avis)

  • 💬 Pour un apéritif avec pizza c'est l'endroit idéal. Il s'agit d'une planche à découper pour 4 personnes. Coût 5 euros chacun, boisson incluse.


  • 🏪 Bar Manu di Guido Ravera C. Snc (278 Avis)

  • 💬 Propriétaires exquis! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, du ginseng, deux bisous et une tasse de glace à la mangue pour le petit. Environnement informel, hospitalier et paisible.


  • 🏪 Acasa (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oltrelago (640 Avis)

  • 💬 Excellent choix, ce petit restaurant-guinguette au bord du lac. Le service est rapide et souriant, même si on bredouille l'italien. Les plats ne sont pas copieux mais parfaits pour un lunch. Les pâtes étaient excellentes, et ma brandade de morue une belle surprise. Addition à 61 euros pour 4 avec les boissons. A ne pas rater, en quittant il faut s'arrêter chez le Glacier L'angolo Del Gelato, un must, parfums inouïs


  • 🏪 B&B Sarien (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement du B&B, situé à proximité immédiate de la voie ferrée. Chambres impeccablement propres et bien rangées. Riche petit-déjeuner buffet, avec différents choix salés et sucrés. Le personnel était très accueillant, en fait ils étaient disponibles pour tous nos besoins. Je le recommande absolument !


  • 🏪 B&B Villa Isa (39 Avis)

  • 💬 Après une journée passée à vélo, nous avons été accueillis par Sara avec beaucoup d'attention et de gentillesse. Nous avons pu nous rafraîchir, laver et étendre le linge, utiliser la cuisine et boire un bon café sur la terrasse qui offre une vue splendide. Le petit déjeuner est bon, vous le préparez vous-même et vous pourrez le déguster dans le salon ou sur la terrasse. La maison est impeccable et bien entretenue, jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bar Ristorante Carosello (175 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et bons prix.


  • 🏪 Abdel Khalek Abdel Khalek Donia (21 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. J'ai pris la Marguerita et j'ai vraiment aimé. Le mec au comptoir est très gentil et accueillant. Pour les personnes de confession musulmane, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est halal hamdoulillah 👍👌 Bravo à vous et bonne continuation à vous.


  • 🏪 Coffea (222 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, café délicieux


  • 🏪 Bittu Naan Kebab (177 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu piadina kebab et il est arrivé sans les chips. De plus, la piadina était petite, mal fermée et le kebab était médiocre. Il y a mieux dans le coin.