Bar 🇮🇹

Bar Anna & Roberto Avis

📌 Via Chiantigiana, 52, 50012 Grassina - Italie

4.1 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Bar Anna & Roberto à Grassina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Anna & Roberto à Grassina

Mario.o

Le 03/04/2024 à 10:52

5 / 5

Activité qui propose de nombreux services du bureau de tabac avec annexes et relié au bar et pâtisserie. Essayer

Pablo.s

Le 03/06/2023 à 23:47

5 / 5

Le Bar Anna & Roberto est une oasis de café accueillante. Le personnel est sympathique et toujours souriant, prêt à vous servir le meilleur café de la ville. L'environnement est agréable, avec un mobilier traditionnel et un large choix de délicieux desserts et collations. Un endroit parfait pour une pause détente et savoureuse.

Cosimo.o

Le 23/05/2023 à 09:42

3 / 5

Prix ​​très élevés et mal approvisionné

niccolò.a

Le 01/02/2023 à 09:30

5 / 5

Super Matteo

Stefano.e

Le 08/01/2023 à 12:36

4 / 5

Un environnement un peu sombre, mais bien aménagé et bien achalandé, avec le plus d'un espace extérieur à l'abri des intempéries. Des gérants sympathiques et gentils si vous passez par ici, ça vaut le détour.

GIAMPAOLO.O

Le 05/11/2022 à 07:32

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Bruna.c

Le 30/10/2022 à 12:37

5 / 5

Excellentes friandises

Luigi.o

Le 27/10/2022 à 16:33

5 / 5

Optimal

Marco.o

Le 22/07/2022 à 08:21

4 / 5

Conseiller

Aida.i

Le 21/04/2022 à 09:35

4 / 5

Bonne attention

Paolo.u

Le 25/03/2022 à 08:11

4 / 5

Cappuccino TOP

Ricky.

Le 08/03/2022 à 16:22

3 / 5

Personnel sympathique, bon café et pâtisseries moyennes

Lisa.a

Le 29/12/2021 à 10:07

4 / 5

Simple

Alessandro.a

Le 27/10/2021 à 13:26

4 / 5

Excellent.. prix populaires

Nik.i

Le 17/10/2021 à 12:52

5 / 5

😃😃

Mauro.h

Le 16/09/2021 à 06:41

4 / 5

Très gentil

Simone.o

Le 14/09/2021 à 18:34

5 / 5

j'y étais aujourd'hui

Nicola.a

Le 17/08/2021 à 08:48

4 / 5

Bien

Émilien.e

Le 05/08/2021 à 09:32

5 / 5

Super accueil pour un petit déjeuner. Je recommande vivement 👍

Luca.e

Le 29/07/2021 à 06:14

5 / 5

Agréable, efficace, de bonne qualité, bel endroit extérieur

Carlo.l

Le 06/07/2021 à 12:54

4 / 5

Bar sympa et excellent endroit pour déjeuner.

Luciano.c

Le 06/05/2021 à 19:25

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Gessica.

Le 19/03/2021 à 13:08

1 / 5

C'étaient des gens amicaux et gentils et ils proposaient des produits sucrés et salés d'excellente qualité.

riccardo.o

Le 04/03/2021 à 12:38

4 / 5

Des gens sympathiques et plaisantants, je n'ai pas trouvé beaucoup de choix probablement à cause de l'époque et de la période, cependant je le recommande

Riccardo.a

Le 21/02/2021 à 07:25

3 / 5

Bon café.

Sandro.u

Le 20/01/2021 à 08:30

5 / 5

Excellent déca ! Environnement aseptisé, personnel souriant, plein d'esprit, sympathique et très professionnel ! Recommandé A+++++

Stefano.i

Le 28/12/2020 à 21:10

5 / 5

Bien

Maurizio.a

Le 27/12/2020 à 13:51

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Barbara.o

Le 30/10/2020 à 21:47

5 / 5

Très gentil... et le café... le TOP...

paolo.a

Le 03/10/2020 à 22:30

5 / 5

amical

laura.e

Le 08/08/2020 à 07:24

5 / 5

Qualité, gentillesse, convivialité et honnêteté

daniele.a

Le 01/07/2020 à 09:53

5 / 5

Un bar sympa et vraiment très sympa

carlo.e

Le 05/06/2020 à 16:50

5 / 5

Excellent bar de premier et deuxième plats pour le déjeuner à 10 personnes😉👍et pour finir les barmans💖

Pietro.i

Le 06/04/2020 à 10:50

5 / 5

Ce n'est pas vrai qu'il est fermé le lundi, il est ouvert et vend La Nazione.

paola.m

Le 02/02/2020 à 20:36

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique; excellent rapport qualité prix...dunks délicieux !!je recommande absolument !!!

Simone.r

Le 09/01/2020 à 13:06

5 / 5

Bien joué

Dina.i

Le 08/12/2019 à 08:45

5 / 5

Gentil, accueillant, toujours prêt à sourire, à rire et à prendre un bon petit déjeuner. La vraie pause café qui se respecte, et pourquoi pas aussi pour le déjeuner !!! 5 étoiles avec éloges

Aleksandr.o

Le 02/12/2019 à 06:26

4 / 5

Bon café 🍩🍮👍

Ettore.e

Le 23/11/2019 à 14:02

5 / 5

à commencer par la gentillesse du barman !! Cela signifie beaucoup!!

leonardo.o

Le 18/11/2019 à 14:13

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Miriam.a

Le 26/10/2019 à 00:37

2 / 5

Dommage... il a perdu tellement... trop

Matteo.u

Le 12/08/2019 à 09:33

1 / 5

Il n'y a pas de climatisation.... L'été c'est mortel

Sanuri.e

Le 04/08/2019 à 10:02

5 / 5

Le plus beau bar :)

Simona.a

Le 01/08/2019 à 07:15

5 / 5

Un délicieux café préparé par Barbara accompagné de son sourire et d'une plaisanterie échangée avec Matteo le propriétaire vous fait commencer votre journée en beauté... Merci les gars !!!

Michelangelo.'

Le 29/07/2019 à 09:01

3 / 5

Qualité à revoir...

niccolò.a

Le 23/07/2019 à 22:20

5 / 5

Le café borrato de Matteo est incroyable... Je recommande d'appeler pour obtenir le produit frais. Spectaculaire!!

Antonio.n

Le 23/07/2019 à 22:16

5 / 5

Il y a du tas et du tas... mais ici vous trouvez l'excellence.

Jacopo.o

Le 23/07/2019 à 22:09

5 / 5

Le meilleur café borrato de Florence

Rita.i

Le 02/07/2019 à 15:14

1 / 5

Très cher!

Marcello.a

Le 11/05/2019 à 19:53

5 / 5

Agréable, excellent SERVICE

Abid.a

Le 01/05/2019 à 14:42

5 / 5

Endroit très calme et agréable, le personnel est très gentil et professionnel...

Lorenzo.u

Le 18/04/2019 à 15:45

3 / 5

Bar décent

Luciano.i

Le 16/03/2019 à 11:30

5 / 5

Bar bon et accueillant

enrico.o

Le 15/02/2019 à 22:04

5 / 5

Super bar, super personnel, excellents produits !!

Alessandro.a

Le 12/02/2019 à 20:05

1 / 5

Mauvaise gestion

Luca.i

Le 31/01/2019 à 10:27

5 / 5

Parfait

Andrea.e

Le 19/01/2019 à 06:54

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café à 18 heures un samedi. Mis à part le logo déserté, ce qui remarquait était le manque total de gentillesse du personnel (sans doute du propriétaire). Juste une première salutation, presque avec effort. Quand nous sommes partis aussi, les commerçants se plaignent s'ils ont peu de chiffre d'affaires. Je n'y retournerai certainement pas !

maurizio.u

Le 12/01/2019 à 11:55

3 / 5

Moyenne

Barbara.o

Le 09/11/2018 à 11:30

5 / 5

Magnifique, demande à Barbara de te préparer un cappuccino😍

Claudia.i

Le 22/10/2018 à 15:50

5 / 5

Quand vous serez dans le coin, arrêtez-vous et vous verrez, vous ne regretterez pas ce que vous cherchez, c'est ici, comme disait Aizzone, essayez-le et vous verrez

Davide.a

Le 18/09/2018 à 14:14

5 / 5

trop beau

valeria.a

Le 29/08/2018 à 07:01

5 / 5

mon bar préféré

MOSTAFA.Y

Le 11/08/2018 à 21:49

2 / 5

Le café n'est pas très bon

Fiorella.i

Le 25/07/2018 à 11:49

5 / 5

Bureau de tabac et bar à journaux très accueillant, avec tables également en véranda. Assortiment de délicieux sucrés et salés. Un hommage aux plats du déjeuner cuisinés avec un excellent savoir-faire. Entrées du couscous aux farfalles en passant par le saumon et les penne au four. Plats principaux : salade de poulpe, pizzaiola, poitrines de poulet en sauce et bien plus encore. Service rapide et précis. Prix ​​plus que corrects. Essayer.

Serena.a

Le 20/06/2018 à 06:51

1 / 5

Nous n'avons plus détérioré la qualité des desserts, très peu de gentillesse... Ouverture désormais tard le dimanche...

Francesco.a

Le 20/04/2018 à 11:17

3 / 5

Plats toujours copieux. Personnel sympa et sympathique.

Giocanni.a

Le 12/04/2018 à 08:18

5 / 5

Je sais en personne

Michele.a

Le 21/03/2018 à 11:31

4 / 5

Optimal

Samuele.e

Le 28/02/2018 à 19:35

5 / 5

Le propriétaire est un peu découragé mais j'ai l'impression d'être chez moi

Maurizio.a

Le 29/10/2017 à 16:26

3 / 5

Pâtisserie locale avec vente de tabac. Il dispose d'un service de production d'entrées et d'autres produits qui en font un point de restauration pour le déjeuner. La cuisine est de bonne qualité, les prix sont équilibrés et le service est rapide.

  • 🏪 Bice Ristorante Damini Beatrice S. and C. N. C. (294 Avis)

  • 💬 A découvrir absolument : les pizzas gourmandes d'exception, la présentation magnifique et les explosions poétiques de goûts qui satisfont le palais avec des produits de qualité. Je les recommande vivement, le personnel est attentif et gentil avec les clients ; très bon rapport qualité prix.😊


  • 🏪 Pizzeria Kebab Lupin (78 Avis)

  • 💬 Excellente adresse cadre charmant, Accueil parfait une équipe très professionnelle. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Grill Burger (305 Avis)

  • 💬 Excellents burgers gourmands. Bon goût et présentation ! J'ai vraiment apprécié les frites aux truffes !!


  • 🏪 Ristorante Albergo Cristallo di Mura G. (321 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le personnel est très gentil et poli, la nourriture est excellente et globalement le prix de 30€ pour un menu complet.


  • 🏪 Bar Ristorante Da Sardo (259 Avis)

  • 💬 Pesariis est un lieu unique, le village des machines à voyager dans le temps depuis le XVIIIe siècle mais où le temps s'est arrêté. Nous avons déjeuné délicieusement sur l'agréable terrasse du restaurant Sardo, service sympathique et efficace, bonne carte à des prix raisonnables.


  • 🏪 Giannasi dal 1967 (3297 Avis)

  • 💬 Une institution comme on dit. Un monument de la street food italienne. Idéal pour manger sur le pouce. Poulet, polpete... prix au kilo. Service avec un ticket puis c'est rapide et pas cher. Possible de se poser sur la petite placette ou debout.


  • 🏪 Scento (155 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, accueillant dans une ambiance artistique. Une cuisine à la hauteur de l'accueil, délicieuse et originale. Le service au top, sourire et bienveillance sont au rdv. Je conseille, merci pour ce moment.


  • 🏪 Hotel 4 stelle Persico'S - Ristorante (350 Avis)

  • 💬 Hotel en périphérie du centre de Bologne Grand parking ,grand hall Les chambres spacieuses Sdb propre Service de chambre impeccable deco vieillotte… 1 chaîne française et c est tout et pas toujours ,leur satellite pas vraiment fiable Le seul ic le petit déjeuner… c est pas un self ni un petit déjeuner continentale. Il faut tout demander ,le café , les viennoiseries,fruits et fromages s au serveur certes très sympathique … mais ceux qui veulent du Bécon ,œuf au plat ou manger chaud c est mort.. pour un 4 étoiles c est dommage Le jeudi soir le restaurant était actif Pas le vendredi ni samedi !!! Étonnant Si nous devons revenir à Bologne … pas celui la


  • 🏪 Star Pub, Stella D'SNC Italy (134 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et nous nous sommes bien amusés à chaque fois. Le propriétaire est très sympathique et la nourriture était bonne. Il faisait très chaud et les tasses étant conservées au congélateur avant d'être utilisées sont appréciées, la bière était toujours aussi froide que possible. Nous avons mangé des hamburgers pour le déjeuner et c'est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. La seule chose triste à noter est que nous avons manqué de pièces à un moment donné pour le baby-foot.


  • 🏪 B&B PETRA (24 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Stefano est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je me suis garé à quelques mètres et il m'a apporté ma valise. Le lieu est magnifique, dédié au recyclage et au respect de l'environnement et des objets. Je n'avais pas apporté de pantoufles avec moi et en marchant pieds nus dans la pièce, je n'avais aucun problème à m'inquiéter si mes chaussettes deviendraient noires car ce n'était pas nécessaire, la chambre était très propre. J'y retournerai certainement