📌 Viale Curio Dentato, 6/8, 05100 Terni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:24
Propre, rapide, prix bon marché, grosses portions et propriétaire sympathique !
Le 13/12/2023 à 19:30
Quelle horreur. 7 commandes toutes fausses, personnel vantard et insalubre, en plus d'avoir craché sur le kebab en parlant, il avait une chemise sale. En plus, il leur a fallu 20 minutes pour cuire 3 boîtes de chips qui n'étaient même pas cuites au final !! Les 5 étoiles ont été placées exprès pour que ce commentaire puisse être lu par les propriétaires et tous ceux qui souhaitent s'y rendre.
Le 25/09/2023 à 19:52
Excellent kebab, sauce épicée très savoureuse et personnel sympathique
Le 01/07/2023 à 18:49
Optimal
Le 01/01/2023 à 16:41
Délicieuses pizzas et kabab Merci pour tout
Le 02/05/2022 à 13:12
Excellentes pizza et kebab
Le 04/12/2021 à 13:40
Super endroit pour prendre quelque chose à manger après une journée de travail ou d'école
Le 19/11/2021 à 10:39
À mon avis, actuellement le meilleur kebab de Terni.
Le 27/10/2021 à 20:11
Haut
Le 21/09/2021 à 19:31
Belle et bonne fréquentation
Le 16/05/2021 à 03:14
Très bon et copieux
Le 14/05/2021 à 08:55
Après un an de voyage entre l'Europe et le Royaume-Uni, déguster à nouveau un Kebab « à l'italienne » fut un vrai plaisir. Endroit propre et ingrédients très frais. Optimale !
Le 20/02/2021 à 22:03
Amateurs de kebabs
Le 06/02/2021 à 19:46
Suppli brûlés, je ne pouvais pas les manger. Kebab a du pain avec une pâte dégoûtante mais comestible.
Le 18/09/2020 à 13:33
Pas cher et bien😋
Le 29/05/2019 à 17:54
Bon kebab, personnel sympathique et poli.
Le 12/05/2019 à 15:55
Il y a de tout, on paye peu et c'est très bon, copieux, très gentil, enfin que dire
Le 22/04/2019 à 13:22
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée à Terni !!! (au moins) Et le Kebab.. exquis ! tous les gens qui travaillent ici sont très gentils. Fortement recommandable !
Le 16/03/2019 à 16:13
Meilleur kebab en ville
💬
💬 Lieu à la périphérie de Modène où il est possible de manger différents plats de plats locaux et particuliers. Nous avons également commandé les tortellinis typiques au bouillon que nous avons trouvés de bonne qualité. Personnel poli et sympathique, rapport qualité prix légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Parce que c'est une belle structure avec une attention aux détails, dans une position idéale pour voyager et parce que Mme Susanna est une personne exquise, un endroit à recommander.
💬 Excellent rapport qualité/prix. L’association kebab et boisson à base de yaourt est très intéressante et pour moi inconnue. Agréable et insolite.
💬 Venue 3 jours en pension complète dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage en groupe de 25 personnes, je recommande vivement cet établissement à tous points de vue : chambre fonctionnelle, propre et agréable avec literie confortable, petit déjeuner copieux, déjeuners et dîners variés et délicieux avec service rapide et efficace sans attente entre les plats ! Les patrons tout comme le personnel sont sympathiques et à l’écoute de leur clientèle.
💬 Endroit accueillant, personnel sympathique prêt à répondre à mes besoins lors d'une soirée d'abstinence. Le barman recommande un cocktail sans alcool qui me ramène à mon expérience londonienne. Top en effet !
💬 Connu également sous le nom de « da Sisto » c'est un restaurant d'exception qui propose des plats savoureux et abondants préparés avec soin et des produits très frais à des prix plus qu'honnêtes. Voulons-nous parler des pizzas cuites au four à bois, qui sont elles aussi exceptionnelles ? C'est un lieu adapté aux familles et aux grandes entreprises car il répond à différents besoins
💬 Très bon hôtel à l’emplacement idéal. Parking à proximité. Chambre petites, mais décoration et salle de bain récentes, parfaitement propres. Superbe service.
💬 Un établissement d'une propriété digne d'un 5*, une piscine magnifique des arbres fruitiers une véritable évasions en pleine campagne, on voit bien qu'il y a beaucoup de travail pour en arriver là.....l'accueil par le couple de propriétaires d'une gentillesse apaisante me pousse à y retourner, je recommande à tout ce qui veulent aller visiter un petit paradis à Metaponto.
💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.