📌 Viale Curio Dentato, 6/8, 05100 Terni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:24
Propre, rapide, prix bon marché, grosses portions et propriétaire sympathique !
Le 13/12/2023 à 19:30
Quelle horreur. 7 commandes toutes fausses, personnel vantard et insalubre, en plus d'avoir craché sur le kebab en parlant, il avait une chemise sale. En plus, il leur a fallu 20 minutes pour cuire 3 boîtes de chips qui n'étaient même pas cuites au final !! Les 5 étoiles ont été placées exprès pour que ce commentaire puisse être lu par les propriétaires et tous ceux qui souhaitent s'y rendre.
Le 25/09/2023 à 19:52
Excellent kebab, sauce épicée très savoureuse et personnel sympathique
Le 01/07/2023 à 18:49
Optimal
Le 01/01/2023 à 16:41
Délicieuses pizzas et kabab Merci pour tout
Le 02/05/2022 à 13:12
Excellentes pizza et kebab
Le 04/12/2021 à 13:40
Super endroit pour prendre quelque chose à manger après une journée de travail ou d'école
Le 19/11/2021 à 10:39
À mon avis, actuellement le meilleur kebab de Terni.
Le 27/10/2021 à 20:11
Haut
Le 21/09/2021 à 19:31
Belle et bonne fréquentation
Le 16/05/2021 à 03:14
Très bon et copieux
Le 14/05/2021 à 08:55
Après un an de voyage entre l'Europe et le Royaume-Uni, déguster à nouveau un Kebab « à l'italienne » fut un vrai plaisir. Endroit propre et ingrédients très frais. Optimale !
Le 20/02/2021 à 22:03
Amateurs de kebabs
Le 06/02/2021 à 19:46
Suppli brûlés, je ne pouvais pas les manger. Kebab a du pain avec une pâte dégoûtante mais comestible.
Le 18/09/2020 à 13:33
Pas cher et bien😋
Le 29/05/2019 à 17:54
Bon kebab, personnel sympathique et poli.
Le 12/05/2019 à 15:55
Il y a de tout, on paye peu et c'est très bon, copieux, très gentil, enfin que dire
Le 22/04/2019 à 13:22
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée à Terni !!! (au moins) Et le Kebab.. exquis ! tous les gens qui travaillent ici sont très gentils. Fortement recommandable !
Le 16/03/2019 à 16:13
Meilleur kebab en ville
💬 Très bon restaurant. Une bonne découverte des plats typiques de la région et personnel très accueillant!
💬 Propre, bien situé pour les transports en commun.
💬 Nous avons reçu un excellent service à notre arrivée, nous avons rapidement montré notre table, commandé la bruschetta en entrée avec des lasagnes qui étaient toutes deux très bonnes. Le partenaire a eu le risotto aux champignons qui était également très bon avec la salade à partager qui se mariait bien. Un rapport qualité/prix incroyable pour la qualité de la nourriture/la taille des portions et l'emplacement du restaurant étant très central.
💬 Une bonne adresse au retour de la mer le soir. L'endroit est cosy, le café est délicieux, les desserts sont variés et frais. Un peu bruyant des voitures qui passent à proximité
💬 Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
💬 Un propriétaire peu sérieux prend les commandes, d'un seul coup, puis rien de ce que vous avez commandé n'arrive à la maison ! Fortement déconseillé ! Mieux vaut fermer !
💬 La vue du restaurant est magnifique, la nourriture est savoureuse et les portions sont grandes. Nous y avons servi le dîner deux fois et à chaque fois nous avons apprécié. Je le recommande fortement!
💬 Emplacement exceptionnel, environnement calme, piscine privée avec vue mer. M. Paolo est très sympathique et toujours disponible. Chambre et salle de bain spacieuses. Petit-déjeuner avec des produits de pâtisserie frais. Parking privé. Pour un B&B, le service est excellent. Cerise sur le gâteau : la présence d'un chien très doux et bien élevé que Paolo sait parfaitement manier. Hautement recommandé!
💬 J'y vais souvent le matin, l'endroit idéal à Rovereto pour prendre le petit déjeuner. Excellents croissants et cappuccino tout aussi bon (avec des alternatives au lait végétal très bienvenues). Lumineux, moderne et propre. Personnel sympathique et souriant. Merci
💬 Super accueil familial, chambre propre et spacieuses, petit-déjeuner bon et copieux souper très bon et trop copieux, place de parcs gratuites. MERCI