📌 Via Carlo Alberto, 48, 25080 Moniga del Garda - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:21
Des hôtes très gentils, ne parlent que italien, mais ce n'était pas un problème, tout était super propre, bon petit déjeuner, préparé avec amour avec des fruits frais. Assurez-vous de faire une dégustation d'huile d'olive dans l'entreprise associée. Nous avons également pu déguster de la liqueur et du gin. Tout était délicieux et de parfaits souvenirs. Conclusion.....absolument recommandé !
Le 14/04/2024 à 21:10
Nous avons passé un bon séjour en famille. Le petit déjeuner est très bon👍🏻
Le 22/02/2024 à 16:23
Très bel hébergement, chambres nettoyées tous les jours, excellent petit déjeuner. Les propriétaires nous ont beaucoup aidés à résoudre l'amende. Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances ❤️
Le 11/10/2023 à 06:10
Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était super délicieux. Logement très propre et bien entretenu. Des demandes ont également été traitées. Note maximale méritée 👌🏼
Le 03/09/2023 à 09:13
La chambre est joliment décorée, avec un bureau, une télévision, un placard et une penderie. Le mur est conçu comme un ciel. Il y a aussi une petite salle de bains et un grand balcon pouvant être utilisé par tout l'étage. A côté se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très savoureux. Il y a tout ce que votre cœur désire. Des fruits frais, salades de fruits, petits pains, pain, café et œufs brouillés aux petits gâteaux, croissants, muesli, yaourts et divers types de saucisses et fromages. La chambre est nettoyée quotidiennement lorsque vous êtes absent. Si vous restez dans la pièce, alors non. Mais de cette façon, vous aurez la paix et la tranquillité. L'emplacement est agréable en soi, mais il se trouve sur une route plus fréquentée et il faut quand même marcher 15 minutes jusqu'à l'eau. Mais c'est tout à fait bien aussi. Si vous ne pouvez pas sortir dîner, apportez vos propres couverts car il y a un restaurant très savoureux au coin de la rue qui propose également de tout à emporter. Le patron aime beaucoup les enfants. Notre enfant de 16 semaines est traité très chaleureusement. Je reviendrais certainement ici. Merci pour ces belles vacances.
Le 01/09/2023 à 10:23
Super hébergement familial. Chambres très propres et neuves avec nettoyage quotidien et changement des serviettes. Buffet petit-déjeuner très copieux (pain et petits pains frais, saucisses/fromage fraîchement tranchés, différents types de muesli, grand choix de jus de fruits différents, fruits frais du jour et diverses petites douceurs, ainsi que café frais, cappuccino, latte macchiato, expresso) . A côté se trouve un petit magasin avec une production maison/des produits régionaux de Moniga del Garda (huiles, confitures, pâtes de toutes sortes, vins, etc.) Conclusion : Tout était parfait pour nous ! Nous serions ravis de revenir! ☺️
Le 10/08/2023 à 15:35
Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Les chambres sont nettoyées tous les jours. Petit déjeuner exceptionnellement bon.
Le 23/04/2023 à 17:48
Belles chambres propres et calmes Personnel serviable et compétent Position stratégique pour atteindre tous les endroits du lac de Garde
Le 05/02/2023 à 12:18
Chambre spacieuse, propre, bien rangée et parfumée. Excellent lit et oreillers. Les propriétaires étaient accueillants et très serviables. Petit déjeuner buffet très bon et varié. 5 étoiles méritées.
Le 07/01/2023 à 17:11
Bon b/b situé entre Desenzano del Garda et Salò, à Moniga del Garda (un joli petit village, équipé de tout ce dont vous avez besoin). Propriétaires très gentils et serviables. Installation propre et excellent petit déjeuner. Essayer..
Le 23/07/2022 à 16:12
Famille très sympathique. Les chambres sont parfaitement nettoyées tous les jours. L'offre du petit-déjeuner est très riche. La petite boutique voisine, qui appartient également à la famille, propose une large gamme de vins et de pâtes. Il y a également de nombreux supermarchés et restaurants à proximité. Note finale : Fortement recommandé !
Le 21/07/2022 à 09:29
Les appartements étaient propres, l'équipement était agréable, meublé comme une chambre d'hôtel, les serviettes dans la chambre, les lits faits. Climatisation fonctionnelle, un peu bruyante. Nous avons été agréablement surpris par le ménage quotidien des chambres. En fait, ce n'est pas un appartement typique, mais un mini-hôtel. Portée et vitesse Wi-Fi légèrement plus faibles. Super petit déjeuner, comme dans un hôtel. L'emplacement est proche d'un petit centre, malheureusement le bruit de la route voisine atteint les chambres. Nous avons été très surpris à notre arrivée par une dame âgée qui ne parlait que italien 😉 mais vous pouvez lui acheter du vin local et des spécialités régionales.
Le 13/06/2022 à 19:19
Garantie de SERIEUX et de PROFESSIONNALISME
Le 12/06/2022 à 07:03
Excellente structure... récemment rénovée. Bien entretenu et propre. Top petit déjeuner, super gentil et serviable
Le 02/06/2022 à 14:54
Je suis resté avec mon partenaire et ma fille de 1 an ! Tout était merveilleux, de la taille et de la beauté de la chambre, à l'emplacement, en passant par le petit-déjeuner et l'attention portée au client ! Félicitations ! Merci beaucoup 😘
Le 04/10/2021 à 12:27
Splendide structure aux finitions soignées, chambres propres et espaces communs (terrasses) pour se détendre un peu ; le petit déjeuner était également excellent.
Le 14/09/2021 à 07:34
Chambre agréable et très bien entretenue. Petit-déjeuner dans le « jardin d'hiver » 🤗 avec une superbe vue. Malheureusement sur une route très fréquentée. 😞
Le 10/09/2021 à 19:36
Ma copine et moi avons passé 4 jours dans l'établissement. Inutile de dire que c'est une pure merveille ! Chambres impeccablement propres, lits extrêmement confortables et accueil merveilleux. La terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les collines de la Valtenesi est également magnifique. Le petit déjeuner était vraiment excellent avec des produits typiques faits maison ! Personnel vraiment sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé!
Le 26/07/2021 à 08:52
Excellent, excellent petit déjeuner et belle chambre.
Le 14/02/2021 à 12:38
Très agréable, propre, soigné, personnel très sympathique, petit déjeuner avec d'excellents produits et beaucoup de variété, extrême disponibilité des propriétaires. une excellente expérience, à répéter au printemps/été rien que pour le cadre splendide de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner. Emplacement pratique pour se garer également ! Bien joué!
Le 27/09/2020 à 19:53
Performance des prix subba... Des gens sympas
Le 15/09/2020 à 19:08
Nous venons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. La famille aide également à résoudre les problèmes. Ils produisent également de l'huile et du vin. Je peux recommander l'hébergement.
Le 11/01/2020 à 11:51
Un personnel vraiment sympathique et serviable
Le 27/08/2019 à 07:05
B&B exceptionnel à Moniga del Garda. 6 chambres toutes neuves et spacieuses (chambres communicantes avec salle de bain commune disponibles). Excellent petit déjeuner (mini croissants, fruits, céréales, charcuterie, jus de fruits, etc.). La terrasse commune est très belle.
Le 18/07/2019 à 08:52
Malheureusement, nous n'y sommes restés que 2 nuits. La chambre familiale avec porte communicante était très grande, le petit déjeuner était parfait et le personnel était exceptionnellement sympathique. Nous reviendrons.👍🌞🥰
Le 29/06/2019 à 15:59
Petit déjeuner très propre et gourmand. Bon emplacement. Il y a la climatisation, ce qui est nécessaire en été dans cette zone. chaleureusement recommandé.
Le 27/04/2019 à 17:18
Je viens de visiter cet établissement. Nouveau, avec des pièces grandes et spacieuses, propres et parfumées. Changement des serviettes et du peignoir tous les jours. Salles de bains grandes et propres, avec tout le nécessaire pour l'hygiène personnelle, y compris une brosse à dents et du dentifrice. Petit déjeuner varié et copieux, avec de fabuleux croissants et d'excellents cappuccinos. Je le recommande également pour l'emplacement, vous pouvez facilement rejoindre tous les lieux d'intérêt.
Le 16/04/2019 à 18:24
Tout simplement génial !
Le 08/09/2018 à 12:38
Excellent recommandé
Le 02/04/2018 à 19:34
Pays calme et agréable. Chambres propres et bien équipées et personnel sympathique, efficace et serviable. Centre ville à quelques pas du B&B.
Le 02/04/2018 à 13:03
Chambres très belles et propres et propriétaires très gentils
Le 20/06/2017 à 07:19
Très bien situé. Au calme et toujours proche des restaurants et du lac. Pour couples et petites familles. Salle de petit-déjeuner idyllique. Hautement recommandé. Place de parking et espace de stockage pour vélos.
Le 19/02/2017 à 19:49
Un beau B&B avec de belles chambres spacieuses et des salles de bains spacieuses. Excellent petit déjeuner, mon partenaire et moi avons passé un très bon moment. Aussi pour l'excellent emplacement.
Le 13/02/2017 à 19:27
Fabuleux B&B pour de merveilleuses vacances en couple. Chambre et salle de bain spacieuses et bien entretenues. Petit déjeuner extraordinaire.
💬 Parmi les nombreux restaurants italiens ici, ils proposent différentes options de saveurs : les hamburgers sont juteux et frais avec des accompagnements frais, les pilons de poulet à la sauce thaïlandaise épicée sont appétissants et les boules de fromage frites sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Ils conviennent très bien aux réunions entre amis et le service est convivial et chaleureux❤️
💬 Originale la location
💬 Serveurs gentils, prix bas et globalement un endroit cool, recommandé
💬 Cuisine excellente et carte variée. Personnel sympathique et attentionné. J'ai également réservé les locaux pour fêter l'anniversaire de mon fils. Prix modestes et portions généreuses, voir photos et jugez. Hautement recommandé.
💬 Les propriétaires sont très gentils et accueillants. La piscine est belle et bien entretenue. Le petit-déjeuner est parfait avec des produits maisons, confitures et gâteaux. La villa est bien située pour visiter la région. Séjour au top
💬 Ambiance typiquement italienne. On vous offre de la pizza et prix competitifs
💬 Un rêve transformé en réalité. Enfant, je regardais mes cousins et mes amis de la famille descendre les marches de la Fleur de Lune, j'aurais aimé pouvoir le faire un jour aussi. Le lieu a été rénové mais a conservé la magie de cette pièce, de manière moderne et élégante, elle est très raffinée et suffisamment neutre pour l'adapter au style qui convient le mieux au couple. La propriétaire et chef, Rosaria, était très serviable et sympathique, ainsi que super professionnelle, tant au niveau culinaire qu'organisationnel. Une grande attention a également été accordée aux variantes du menu en fonction des intolérances et des allergènes, qui ne doivent pas être sous-estimées pour les clients ayant ces besoins. Les plats servis étaient bien présentés et d'excellente qualité. Le service offert en salle à manger était également impeccable, ponctuel et ponctuel. Egalement dynamique dans la gestion météo. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix, merci à Rosaria et à tout son personnel d'avoir rendu notre journée unique et inoubliable.
💬 Tout d'abord, je tiens à dire que le serveur était très gentil, mais cela n'aide pas, le Spagetti - Ice était le pire que nous ayons jamais eu. La glace doit être à la vanille mais n'a un goût que celui du sucre. La sauce aux fraises était artificielle et il n'y avait aucun flocon de chocolat blanc. Il y a une image typique d'un Spagetti-Ice dans le menu, donc il était clair à quoi cela devait ressembler.
💬 Pizza napolitaine authentique, produits de qualité et abondants, une des meilleures de la ville !
💬 J'aimerais comprendre de ceux qui ont laissé des avis comment ils disent levain long, pizza digeste, etc.... C'est-à-dire qu'ils sont si fins qu'ils sont digestibles, ils sont transparents et certainement faits avec un rouleau à pâtisserie.. ....qui aime ceux-là, mais bons, alors je les recommande.....sinon passez à autre chose