📌 Via Tortola, 11, 24020 Colere - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:23
Bon petit déjeuner, cappuccino et brioche
Le 15/01/2024 à 10:12
Un cadre sympa, très gentil, sympa et tout va bien, merci et à la prochaine au revoir😋😋
Le 12/07/2023 à 17:16
Ambiance typiquement italienne. On vous offre de la pizza et prix competitifs
Le 10/07/2023 à 16:38
Un lieu accueillant et joyeux, été comme hiver.
Le 11/06/2023 à 17:46
Excellente bière et piades. Mais le meilleur, ce sont les belles personnes qui vivent et prennent vie derrière et devant le comptoir. Vie suivante : je suis né à Colere !
Le 05/04/2023 à 15:57
Nous nous y sommes retrouvés le jour de notre 1er anniversaire après le match contre l'équipe locale, le jumelage a commencé automatiquement et si nous n'avions pas eu de réservation au restaurant de Clusone à 21h15, nous y serions encore maintenant 😂😂😂😂 spectaculaire ! !!!
Le 19/03/2023 à 15:47
Très gentil
Le 07/03/2023 à 15:51
Personnel très sympathique, surtout Serenella
Le 07/01/2023 à 09:16
Sympa et prix normaux
Le 27/08/2022 à 17:03
Super
Le 18/07/2022 à 09:50
Un bar fréquenté par les jeunes mais se trouvant dans la rue centrale également par d'autres catégories de personnes. J'ai passé un bon moment, les prix sont moyens.
Le 02/01/2022 à 08:27
Excellente attention
Le 06/12/2021 à 21:22
bar très fréquenté
Le 22/08/2021 à 19:31
Mignon
Le 02/03/2021 à 08:28
Les bières artisanales sont très bonnes !
Le 21/09/2020 à 19:19
Un bar comme beaucoup d'autres, pour ce que je consomme.
Le 03/09/2020 à 08:50
Très sympa, très apprécié, excellent au petit déjeuner🥐🥞🍨☕
Le 14/06/2020 à 21:17
Excellent pour le goûter... des sandwichs, garnis de produits frais et tranchés sur place. Les croissants du petit-déjeuner sont également bons. Cadre accueillant, personnel sympathique et efficace. je vous conseille
Le 02/02/2020 à 19:18
Agréable, spacieux. Excellent cappuccino et croissants
Le 16/11/2019 à 17:26
Le chocolat au pandoro est le meilleur🔝en plus ils ont un barman qui est Chiara Ferragni😊
Le 16/09/2019 à 19:19
Bière gentille et bonne
Le 21/08/2019 à 16:56
Service excellent
Le 20/08/2019 à 11:14
Les barmans sont timides
Le 14/08/2019 à 18:14
Bar sympa et personnel sympathique
Le 31/03/2019 à 14:12
Bien
Le 24/03/2019 à 14:53
Très mignon et accueillant
Le 12/02/2019 à 15:51
Bon bar
Le 20/03/2018 à 14:21
Rien à dire
Le 28/10/2017 à 20:25
Patron sympathique, cadre familial, pizzas excellentes
Le 24/08/2017 à 07:17
Lieu informel, excellent petit déjeuner, prix dans la norme
Le 08/08/2016 à 07:25
Bar moderne mais géré de manière traditionnelle. Entièrement rénové récemment, il est géré par un jeune couple qui sait travailler. Cela va du bar de petit-déjeuner classique au bar à apéritif qui se transforme en lieu pour le soir. Les cocktails valent la peine d'être essayés car ils sont préparés correctement et non à l'oeil. De plus, le gérant, très attentif au rayon bière, saura vous conseiller et vous servira correctement votre pinte ! Un endroit auquel on ne s'attendrait pas à Colere !
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger dans la Valnerina - surtout pour le poisson. Faire une réservation. Gardez également à l’esprit que les portions sont incroyablement grandes, donc 1 pâte peut être facilement partagée par 2 personnes. Excellent.
💬 Le gérant de l’établissement est aux petits soins. Homme charmant et très serviable. Le restaurant est d’une beauté: La décoration, la toile artistique sur le plafond, les couverts et vaisselle très jolis La cuisine était excellente: sans doute le meilleur restaurant que j ai fais durant mon séjour aux pouilles. Je vous conseille le baba un délice. J ai découvert l’établissement grâce à the fork Le gérant nous a fait un discount. Merci beaucoup On hésitera pas à recommander votre établissement autour de nous et à surtout y revenir !
💬 Personnel sympathique, très proche de l'hôpital en cas de visite. WiFi, bonnes collations et café.
💬 MEILLEUR RESTAURANT DE TOUTE L'ITALIE ! Chaque cours est devenu de mieux en mieux. Si frais. Nous avons hâte d'y retourner !! Ma famille et moi avons été accueillis et pris en charge avec tant d'éloquence et ils ont préparé un menu spécial pour ma petite-fille de 20 mois. Ambiance très confortable et belle présentation des plats. Trajet rapide depuis Naples. Faites le voyage, vous ne le regretterez pas.
💬 Superbe chambre personnels au top propreté nickel
💬 Expérience très positive pour nos besoins. Il y a aussi la possibilité d'utiliser une petite cuisine dans la chambre ce qui est très pratique. P.s. : propriétaire disponible pour résoudre d'éventuels problèmes ou fournir des informations. Informé.
💬 Je me sentais très à l'aise. L'accueil et la serviabilité du propriétaire Ignazio étaient excellents, la structure était magnifique. Pour les voyageurs en moto qui ont besoin de s'arrêter au calme, fortement recommandé.
💬 Vue pittoresque, café-restaurant cosy avec terrasse spacieuse, protégée du vent. Bon service, nourriture très savoureuse, bel intérieur. Super endroit calme pour le dimanche après-midi paresseux pour profiter de la beauté de la vie. Belle vue sur la mer, les montagnes et la ville. Bon service, nourriture délicieuse. Intérieur élégant. Ici, vous pouvez vous retirer de l'agitation de la ville. La terrasse spacieuse avec sa clôture protège du vent et vous plonge dans un univers de fauteuils douillets aux oreillers moelleux. Vous pouvez faire du yoga, écouter des bols chantants et des sons de gongs.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour, de l'enregistrement facile et accueillant des hôtes aux recommandations et au délicieux vini caldo dans le salon confortable avec cheminée. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Accès facile de l'hôtel au centre ville. La chambre et la salle de bain étaient parfaites, propres et parfaites avec un nettoyage soigné des taches tout au long de notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié le sauna bien-être, le bain turc et la douche sensorielle après des journées sur les pistes. Je recommande vivement Bouton D'Or et j'ai hâte de rester ici dans une autre saison pour profiter de Courmayeur et du Monte Bianco sous un jour différent 😊
💬 Délicieux