Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria d’ Angelo Avis

📌 Via Nazionale, 50, 31058 Susegana - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Pizzeria d’ Angelo à Susegana

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria d’ Angelo à Susegana

Damiano.m

Le 03/05/2024 à 22:19

5 / 5

Grande variété de pizzas savoureuses avec un service rapide et sympathique.

Giorgia.u

Le 25/04/2024 à 16:55

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et serviable et bonne pizza !! Heureusement, l'ancienne direction a changé

Ahmed.h

Le 01/04/2024 à 10:35

5 / 5

Tests de pizzas

Gentiana.u

Le 19/03/2024 à 20:28

5 / 5

Excellente pizza, excellente qualité, personnel très gentil et sympathique, je recommande.

Dj.a

Le 02/03/2024 à 20:59

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, d'excellente qualité, un personnel très serviable, absolument mon endroit préféré 🥰❣️

Giordano.e

Le 30/01/2024 à 19:40

5 / 5

Pizza napolitaine authentique, produits de qualité et abondants, une des meilleures de la ville !

Photo n°1 de l'avis de Giordano.e fait le 30/01/2024 à 19:40 sur le  Pizzeria d’ Angelo à Susegana
Photo n°2 de l'avis de Giordano.e fait le 30/01/2024 à 19:40 sur le  Pizzeria d’ Angelo à Susegana
Kia.

Le 07/01/2024 à 19:58

1 / 5

Chaque fois que je commande avec Just Eat, elle n'arrive jamais à temps. Commandes toujours en retard de 40/50 minutes, la pizza arrive froide et avec des ingrédients manquants. Après avoir appelé, on m'a dit que si cela ne me convenait pas, je pouvais changer de pizzeria. Bon service Réponse du 10/04/24 : Ahaha, c'est dommage que l'événement que vous avez décrit dans le commentaire se soit produit bien après l'avis négatif et autres erreurs ! À un moment donné on s'ennuie, qui sait, peut-être qu'à force de demandes de remboursement vous arriverez à réaliser les bonnes pizzas et dans les délais. Ps : ils donnent aussi des choses gratuites au supermarché

Federica.a

Le 21/12/2023 à 19:16

5 / 5

Délicieuse pizza.. personnel très gentil et rapide dans la préparation des pizzas.. bravo les gars 👏👏

cosimo.e

Le 12/12/2023 à 20:12

5 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza à emporter comme celle-ci. En attendant, il arrive toujours chaud. Ils sont livrés à temps, la pizza est toujours plus grosse qu'elle ne devrait l'être. Des ingrédients toujours de première qualité et en abondance sur la pizza elle-même. Je le recommande à tous les habitants de la région

Giuseppe.a

Le 05/12/2023 à 17:16

4 / 5

Des gars affables et toujours disponibles !!! Je m'arrête ici souvent et volontiers et récemment, sur les conseils de Lara, j'ai eu le plaisir de goûter la très bonne pizza norvégienne que je recommande.

Nicoletta.i

Le 02/11/2023 à 15:17

4 / 5

La pizza au four à bois, avec différentes farines selon les goûts, est excellente, très légère.

Tay.e

Le 24/10/2023 à 18:22

5 / 5

Je suis venu dans cette pizzeria pour la première fois ! Je le recommande fortement! Pizza délicieuse et personnel super sympa 🥰

battistella.

Le 11/10/2023 à 17:19

5 / 5

pizza très bonne et moelleuse, bien cuite et personnel très sympathique. continuez comme ça.

Oprea.a

Le 29/09/2023 à 07:13

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, très bonne pizza..personnel sympathique..je reviendrai certainement..merci

otman.l

Le 28/09/2023 à 20:14

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et le personnel est très poli et serviable, la pizza est vraiment bonne, grâce également au four à bois et le pizzaiolo est très doué avec les astuces de la pizza. Vraiment recommandé comme pizzeria 🫶🏽

Fabiola.i

Le 12/08/2023 à 20:02

1 / 5

Je donne une étoile car je ne peux pas donner 0 incompétent. Mon fils a appelé à 19 heures pour une pizza et ils lui ont dit qu'ils la livreraient à 20 heures. A 21h45, il n'avait toujours pas été livré, je suis allé à la pizzeria pour demander pourquoi on m'avait dit que la fille n'avait pas marqué la commande. Et avec moi, il y avait beaucoup d’autres personnes qui se plaignaient pour la même raison. Pizza pas géniale. Nous n'y retournerons plus jamais.

Matteo.a

Le 10/08/2023 à 20:06

1 / 5

Mauvaise pizza livrée, a dû être refaite.. rendue au bout de 45 minutes presque froide avec des excuses pour le retard du livreur à domicile.. que dire, je regrette l'ancienne direction !!

Celeste.e

Le 15/07/2023 à 12:39

1 / 5

J'ai acheté leur pizza plusieurs fois parce qu'elle est proche de chez moi (toujours en retard et toujours avec au moins un ingrédient manquant que j'ai payé). La direction a changé et maintenant je viens du Maroc. La grille de prix offre beaucoup de choix mais la pizza est médiocre.

eduard.o

Le 01/07/2023 à 18:46

5 / 5

Excellentes pizzas avec des produits de qualité, personnel courtois et très professionnel.

Younes.o

Le 26/06/2023 à 19:27

5 / 5

Bonsoir je voudrais donner mon avis sur la pizza que j'ai achetée samedi dernier, elle était très bonne et le service était rapide et professionnel et elles sont très bonnes

Massimo.a

Le 15/06/2023 à 15:28

5 / 5

Très bonne pizza et de très grandes dimensions, excellents produits. Personnel sympathique et courtois.

Vadim.r

Le 08/06/2023 à 19:39

5 / 5

Personnel très gentil, pizza délicieuse, fortement recommandé

Alessio.a

Le 06/06/2023 à 13:22

5 / 5

Très bonne pizza napolitaine

luana.i

Le 31/05/2023 à 17:13

5 / 5

Je suis un client régulier depuis quelques mois maintenant, je commande entre 3 et 4 pizzas presque chaque semaine et je n'ai jamais eu de problème avec les ingrédients, ni avec le service et le personnel. Il arrive souvent que je lise des avis négatifs et que des clients qui se disent habitués se plaignent, car je n'ai jamais eu l'expérience de tout cela. Souvent, il semble que les clients qui viennent ne semblent pas savoir ce que signifie « travail » comme ils s'y attendent. pizzas prêtes en 5 minutes, ils se plaignent d'un retard qui est souvent causé par le fait que c'est samedi ou dimanche et que l'endroit est plein de clients et que les gars doivent tout faire au mieux et vite, et j'admire la patience et sourire constant sur les visages du personnel, qui malgré tout essaie de maintenir la positivité et la bienveillance avant toute chose ! Je le répète, personnel fantastique, délicieuses pizzas pleines d'assaisonnements, tout simplement fantastique !

Nicole.u

Le 28/05/2023 à 18:30

1 / 5

mauvaise expérience !!! les pizzas sont arrivées... au bout de 30 minutes.... et il manquait une pizza...... J'ai été étonné et déçu comme j'étais déçu 🙄🙄🙄

Barbara.o

Le 14/05/2023 à 08:54

1 / 5

Je commande des pizzas ici depuis des années et c'est plutôt bien pour une pizza à emporter. Mais ces derniers mois, ils arrivent toujours, même avec une demi-heure de retard. Hier soir, j'ai dû interroger une femme au téléphone sur un énième retard et sur le fait qu'elle ne livrerait plus mes pizzas. Elle était très très grossière. Heureusement, le propriétaire a rappelé et s'est excusé. Vous ne traitez pas mal les clients, désolé ce n'est pas bien du tout !

Malak.l

Le 05/05/2023 à 03:34

5 / 5

Tout était fantastique 🤩 la pizza 🍕 était très bonne 🤤 les chaises et les sièges sont confortables le service est très gentil ils s'entraident ❤️🩹 puis la meilleure pizza de toutes

Nicolò.a

Le 02/05/2023 à 16:11

2 / 5

Ce n'était certainement pas une commande facile, 14 pizzas, mais il ne me semble toujours pas acceptable que près de la moitié d'entre elles aient des erreurs parmi les ingrédients. Après 4 minutes d'appel (QUATRE) pour commander, donc ils ne peuvent même pas dire qu'ils étaient pressés, je reçois 6 pizzas avec les mauvais ajouts/ingrédients, vraiment mauvais. À propos, l'une d'elles était une pizza pour un végétarien et elle était accompagnée de bacon. 20 minutes de retard également, mais c'est la moindre des choses. La pizza est moyenne, comestible.

Zakaria.a

Le 26/03/2023 à 00:59

5 / 5

Très bonne pizza.

Marco.u

Le 24/12/2022 à 12:51

4 / 5

Ma pizza préférée non seulement parce qu'elle est l'une des rares à proposer la livraison à domicile, mais aussi pour le goût et la qualité des ingrédients. Des louanges vont également à tout le personnel qui travaille avec engagement.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 24/12/2022 à 12:51 sur le  Pizzeria d’ Angelo à Susegana
Michela.e

Le 14/12/2022 à 18:52

5 / 5

Excellent pour la pizza... pour le service il y a des années, c'était bien meilleur et plus ponctuel !!! Et bien souvent vous arrivez en retard... vous ne respectez pas les délais de livraison.. ça ne sert à rien de demander un délai qui n'est pas respecté... le client veut qu'il soit respecté... et que le livreur soit gentil et poli... éducation et premier CS... J'espère que vous vous améliorerez !!!

Maura.r

Le 10/12/2022 à 20:23

1 / 5

Pizza commandée avec retrait à 20h prête à 20h35 (35 minutes de retard) A 20h38 quand j'ai ouvert la pizza j'ai dû appeler l'endroit pour dire que ma pizza avait un trou et demander à la refaire, elle reprogramme à 20h50, il est 21h35 et même pas de signe d'eux. Le samedi, je ne le recommande absolument pas.

Laura.a

Le 30/10/2022 à 19:02

1 / 5

Je mange des pizzas ici depuis au moins deux ans... malheureusement, je ne peux pas en dire du bien ! Malgré la demande de bien cuit, il avait à peine touché le four ! Et les ingrédients ? J'enlève les poivrons et mets les artichauts à leur place.... Je dois payer le supplément. Le réceptionniste ne comprend pas très bien l'italien donc c'est difficile de communiquer. A ma quatrième réclamation, je ne prends plus de pizza chez eux... Petite, mal assaisonnée et surtout crue ! Vous vous demandez pourquoi tout ce temps... ? Comparé aux 50c supplémentaires par pizza... c'est un service pratique !

Annalisa.o

Le 23/10/2022 à 11:03

5 / 5

Très bonne pizza, rapide. Hautement recommandé!

Davide.

Le 08/08/2022 à 12:26

2 / 5

Pizza médiocre, personnel désagréable

Alex.

Le 30/06/2022 à 15:55

1 / 5

Pire pizza 2022 Pommes de terre crues au four Bacon = jambon cuit

Ivan.u

Le 16/05/2022 à 23:47

5 / 5

Pris deux fois En ce qui me concerne, cela semble excellent, du moins actuellement Prix ​​vraiment bon, avec prix pizza garanti pour le nombre acheté, livraison à 0,50 € la pizza, excellent prix sans conteste Service ultra rapide, précis et sérieux Je ne porte pas de jugement sur ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, mais au vu des faits, je dirais EXCELLENT

Luca.i

Le 02/05/2022 à 18:29

5 / 5

Bonne pizza, ingrédients de qualité, service digeste et très rapide.

R.

Le 28/12/2021 à 18:36

5 / 5

Des pizzas incroyables!

Giuseppe.e

Le 21/11/2021 à 16:28

5 / 5

Toujours sympathique et serviable. Efficace dans les commandes et la rapidité. La seule note négative, qui n'est pas de leur faute, c'est que parmi les différentes pizzas, une était à la roquette et était cuite à la vapeur avec la chaleur de la pizza, cependant la pizza est toujours très bonne.

luca.i

Le 15/10/2021 à 12:18

5 / 5

Pizzas rapides et bonnes

Mauro.i

Le 22/08/2021 à 16:44

5 / 5

Très bien 😜

Dino.e

Le 04/08/2021 à 12:20

4 / 5

Une variété infinie de pizzas, également avec livraison à domicile....

Maddalena.�

Le 08/06/2021 à 18:46

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup de choix. Livraison rapide à domicile

lally.a

Le 28/04/2021 à 10:22

5 / 5

Prix ​​honnêtes et pizzas toujours bien garnies 😋, personnel sympathique, endroit très propre et attentif à la réglementation covid.

Paolo.u

Le 06/03/2021 à 20:52

4 / 5

Excellentes pizzas....

Nedzmina.m

Le 24/11/2020 à 18:12

1 / 5

Si je pouvais je donnerais zéro étoile... peut-être que la pizza est bonne mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer car j'ai appelé 5 fois à différentes occasions et ils m'ont toujours mis en attente...

Marco.o

Le 21/11/2020 à 21:16

4 / 5

Pizza bonne et très assaisonnée👍

Tiziana.a

Le 16/11/2020 à 10:49

5 / 5

Excellente pizza et aussi qualité/prix. Je recommande fortement

Arifaj.e

Le 06/09/2020 à 11:26

5 / 5

Bonnes pizzas et je suis très content que le propriétaire soit bon Alors le pizzaiolo est une bonne personne Vous êtes formidable

lorenzo.n

Le 14/08/2020 à 23:27

2 / 5

Les pizzas ne sont pas bonnes ces derniers temps. Avant, ils étaient bien meilleurs. Je ne sais pas pourquoi !

Matteo.a

Le 20/06/2020 à 19:09

5 / 5

Bonnes pizzas et livraison à domicile très rapide !

nadia.o

Le 05/05/2020 à 18:47

5 / 5

Excellente pizza, bien assaisonnée et légère. Livraison à domicile dans les délais.

Annamaria.i

Le 18/04/2020 à 16:55

5 / 5

Toujours ponctuel, gentil et la pizza un délice unique

Fabio.o

Le 08/03/2020 à 06:04

5 / 5

Excellente pizza à emporter ! Les meilleurs ingrédients... Rapide...toujours plein..naturellement

Pier.e

Le 11/02/2020 à 17:31

5 / 5

Super pizza, bons prix et gentillesse. rapide et précis en livraison à domicile.

Alina.r

Le 16/12/2019 à 09:40

5 / 5

Tu m'as fait aimer la pizza.

Mattia.u

Le 05/12/2019 à 15:59

5 / 5

Excellente pizza et toujours rapide

Gastone.a

Le 27/11/2019 à 18:02

5 / 5

Pizzas de haute qualité

Roberto.a

Le 06/10/2019 à 17:50

3 / 5

Abondant et savoureux !!

Ignazio.o

Le 28/08/2019 à 14:00

5 / 5

Excellente pizzeria, ils font les livraisons à domicile à temps....excellent

Letizia.a

Le 14/08/2019 à 20:04

4 / 5

Personnel très organisé, pizza prête en un rien de temps, avec four à bois et plan de travail apparent. Ça marche aussi à la maison...Pizza excellente et légère !

Alberto.e

Le 03/07/2019 à 09:08

5 / 5

Excellentes pizzas, commandées à l'avance aux heures de pointe

Chiara.a

Le 02/05/2019 à 18:29

5 / 5

Bon service également sur réservation et livraison à domicile. Des pizzas savoureuses, beaucoup de choix et ils font aussi des blagues. Personnel sympathique et rapide.

Giuseppe.i

Le 27/04/2019 à 19:38

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Pizzeria Vincenzo Capuano Napoli Piazza Trieste e Trento (73 Avis)

  • 💬 Pourtant conseiller par un Napolitain. Four trop chaud + sol trop froide + mozza de mauvaise qualité = pizza détrempé ! Bord sur gonflé par l'étalement et non une pâte ahèré. Donc centre trop fin pour supporter une sol trop froide et une mozza qui dégage trop d'eau. Les autres ingrédients n'étais pas mieux jambon trop gras et trop jeune. Bocconcini de mozza de vache. Service antipathique.


  • 🏪 Ristorante Da Nicolo (561 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable. Découverte par hasard total de ce restaurant. Nous avons été agréablement accueilli par le chef lui même, qui a fait l’effort de nous parler français, en nous expliquant l’entièreté de son menu et ses précieux conseils. Nous avons été ravis par la cuisine et la principale spécialité de l’île : le thon rouge. C’était incroyable. Merci à lui et son équipe


  • 🏪 La Bottega Bruner (462 Avis)

  • 💬 Bons ingrédients, et bon goût d'ensemble, pâte très légère et digeste, le seul défaut est la cuisson légèrement brûlée. Endroit cosy et lumineux, service sympathique. Pizza Bottega Bruner 🍕 note : -pâte 8 -qualité de remplissage7 -cuisine 5 -goût et expérience gustative globale 7 -le rapport qualité prix 6 -digestibilité 8


  • 🏪 Bar Lucaferri Di Lucaferri Sara & C. S.N.C. (99 Avis)

  • 💬 Ameublement totalement sobre. Cela ne semble pas attrayant au premier abord, mais cela cache la qualité de la nourriture et la chaleur du service. La pizza est excellente et le plateau d'antipasti aux spécialités montagnardes est tout simplement époustouflant. Nous avons également pris un bon petit déjeuner ici


  • 🏪 Enosteria Chef Dinho (29 Avis)

  • 💬 Endroit calme également pour des dîners romantiques, plats délicieux avec spécialités du chef.


  • 🏪 Al Peschereccio (937 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Personnel très aimable, cuisine délicieuse, plats généreux a prix très corrects.


  • 🏪 MO.VI - Mobility Village Spa (824 Avis)

  • 💬 Je vais prendre le petit déjeuner le matin. Bel endroit, très grand, très propre et un vaste assortiment de croissants et on peut déjeuner avec un menu fixe ou à la carte. Bisou de Gigiotto bye 🖐


  • 🏪 Pizzeria Secret Garden (130 Avis)

  • 💬 Suite à un quiproquo, nous nous retrouvons dans cet établissement en pensant que nous avions réservé ici alors que non. Mais bref, l'endroit n'accueillant pas grand monde à ce moment là ils nous acceptent sans souci (ça c'est pour le léger bémol) Passé la salle intérieure assez quelconque, nous sommes installés dehors sur une terrasse en paliers des plus mignonnes et romantiques. Et niveau pizzas (nous n'avons commandé que cela) elles sont excellentes. Très bonne pâte, garnitures en quantité et qualité. Service très agréable. Pour une première hasardeuse nous sommes très satisfaits alors nous recommandons (sous réserve d'être installés en terrasse)


  • 🏪 La Loggia dell’Avvocato (16 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un dîner parfait grâce au chef Rocco, à son frère et à la gentille serveuse. Nous recommandons totalement La Loggia dell'avvocato !


  • 🏪 Ristorante Tregnago 1908 (870 Avis)

  • 💬 Accueil, service, explications, disponibilité, convivialité,... Je recommande 100% Accompagné d' un excellent vin recommandé par Dianela Vraiment merci beaucoup.