📌 , 72017 Ostuni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬
💬 Bon endroit pour faire une halte, prix corrects, le lieu n'est pas très moderne.
💬 Nous sommes restés les 7 et 8 juillet pour visiter le Palais Royal de Caserta. Environnement aménagé avec goût, propreté irréprochable. Tout était parfait mais ce qui est resté dans nos cœurs c'est l'hospitalité, la gentillesse et la courtoisie de deux personnes spéciales. Silvano a été d'une valeur inestimable avec ses conseils de voyage. Merci Chiara et Silvano.
💬 Bel endroit pour prendre un café à toute heure de la journée. Mais... certains membres du personnel sont plutôt fermés d'esprit. La serveuse avait une longue conversation avec une autre dame et elle s'est dirigée rapidement vers moi juste pour me dire que je ne pouvais pas prendre de photo de la pizza. Elle a vu que j'étais étrangère alors elle a parlé anglais et elle a dit pas de photos. autorisée là-bas, puis elle reprit sa conversation avec l'autre dame. J'ai cherché mais il n'y a aucun signe « pas de photo » nulle part... alors je me suis demandé, pourquoi diable je ne pouvais pas prendre une photo d'une pizza avec mon téléphone portable ? De quel genre de service client s’agit-il ?
💬 Endroit raffiné où l'on respire l'art
💬 Haut
💬 Lieu à l'extérieur de la ville de Caldarola, qui porte encore des signes évidents du tremblement de terre de 2016. De l'extérieur, il ressemble à un lieu anonyme, l'un des nombreux bars de la périphérie. Nous recherchions un restaurant et même le nom de boulangerie ne nous a pas convaincu de nous y arrêter. Au lieu de cela, il combine les fonctions de : bar, boulangerie, restaurant et pâtisserie. L'aspect le plus surprenant, du moins pour nous, a été la diversification des plats pour chaque type : plats froids, entrées, plats principaux et accompagnements. La deuxième surprise concerne le service : les plats semblaient bien soignés, le délai de livraison des plats était rapide et le personnel était courtois. Les pâtisseries étaient fraîches. Des sachets de biscuits ou de friandises typiques sont également disponibles à emporter. Finalement, nous avons été agréablement surpris par le petit prix du repas. Si nous passons par là, nous reviendrons certainement.
💬 Endroit calme et accueillant.Tout le monde est très gentil.
💬 Menu très intéressant, large choix et goût parfait. Grande carte des vins. Situé dans une cour confortable d'un village pittoresque - une ancienne prison ! Personnel/propriétaires très sympathiques
💬 Arrêté dans cette "Oasis" juste pour faire le plein à la station-service "EWA", entre autres avec d'excellents prix. Pour décrire l'oasis, je vous laisse libre cours à votre imagination : le comptoir était tellement collant que si les mouches s'appuyaient dessus elles se faisaient attraper !!! Pour les toilettes : soit vous avez consommé quelque chose, soit vous avez payé 50 centimes « par tête ». Plutôt que de consommer, j'ai payé et je suis allé aux toilettes (si vous voulez l'appeler ainsi). Je n'en suis pas sûr, mais je pense qu'il n'a pas été nettoyé depuis environ cinq ans. Les conclusions vous appartiennent.