📌 Via Vittorio Emanuele, 35, 16030 Moneglia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 A quelques mètres de la sortie Morcone se trouve ce restaurant hautement recommandé. On y mange très bien de l'entrée au dessert. Je recommande les plats de poisson qui sont hors de ce monde. Les pizzas sont également excellentes et variées. Les plats sont généreux, servis avec art. Chaque plat vous enchante rien qu'en le regardant. Le personnel est très gentil. Prix très accessible. Je reviens à chaque fois avec plaisir et je suis toujours satisfait. Je l'ai recommandé à tous mes amis et connaissances qui m'ont chaleureusement remercié pour les conseils donnés et qui m'ont fait une grande impression. Deux jeunes femmes vraiment intelligentes.
💬 Restaurant assez banal Le couscous était bon mais à peine chaud Le service sans élégance et avec peu d' intérêt pour ses clients Notre première et unique mauvaise expérience en Sicile Ps : ne fumez pas en terrasse sous peine de vous faire taper sur les doigts
💬
💬 Accueil chaleureux. Chambres propres et modernes, avec salle de bain attenante. Literie confortable. Les petits déjeuners étaient très bons. Le stationnement dans la rue à proximité était gratuit et avait vue sur nos chambres. L'emplacement était pratique pour Syracuse et Ortigia. Les hôtes seront heureux de fournir une connaissance approfondie des restaurants locaux et des activités à faire en ville et dans la région.
💬 Bien
💬 Salle de bain avec moisissure au mur et serviettes avec taches de sang et tâches brunes. Choqué!!!
💬 Bel emplacement mais hébergement basique, chambres bon marché, doivent être rénovées mais le personnel était très poli et serviable.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant, sans réservation, mais même sans la vue sur la baie vitrée, l'ambiance est sympa. Les serveurs sont prévenants et aimables mais ils ne connaissaient pas leur carte des vins et nous ont mal conseillés avec un vin a l'opposé de notre demande. Côté cuisine, nous avons trouvé que les antipasti étaient bons mais les pâtes et viandes sans grande saveur, sans être mauvais. Pour le prix on s'attendait à mieux.
💬 Des vacances reposantes entourées d'un magnifique panorama. La structure est très belle et meublée avec goût.Grandes chambres équipées de tout le confort. Un beau jardin et une piscine qui est une valeur ajoutée. Les propriétaires sont très gentils et toujours présents.
💬 Excellente nourriture, service, vues et prix raisonnables.