Les avis
💬 Excellente adresse, la cuisinière s’adapte même aux végétariens! Tout est frais et fait maison. Personnel très amical, lieu chaleureux et authentique! Félicitations
💬 super
💬 Délicieuse pizza, trop grande, mais vraiment bonne ! Les gars sont très gentils, serviables et pleins d'attention. L'endroit n'est pas beau, cela ne reflète pas leur savoir-faire et la qualité de leurs pizzas !
💬 Située dans un contexte calme, derrière une école, vue sur campagne ouverte, fond musical des cigales, qui peuplent la pinède voisine. Tout cela est très beau. Qualité alimentaire garantie, un choix qui satisfait « les enfants » et les adultes. Des portions généreuses. Par exemple, une assiette de grillades satisferait deux personnes à l’estomac « normal ». Coûts très abordables. Bref, si vous voulez faire bonne impression auprès de votre famille et de vos amis, soyez prudent.
💬 Nous avions 2 vivabox...Notre choix s est porté sur cet hôtel. Vraiment nous n avons pas été déçus depuis la réservation par mail depuis la France. La patronne qui parle français nous a envoyé bien avant notre arrivée toutes les informations très utiles sur les moyens de locomotion pour rejoindre l hôtel depuis l' aéroport , les lieux à visiter, les restaurants sur Dolo (petite ville tres sympa). Mais l accueil physique à été plus que parfait; bienveillance sympathie , échanges tres interessants. Hôtel très calme et très bien situé entre Venise et Padoue : parking, arrêt de bus à 10 mètres. Hôtel tres propre, Tout est fait pour passer un excellent séjour. Un grand merci à la responsable
💬 Oh, j'ai aimé. 9 d'entre nous sont venus à Vigasio pour voir un spectacle de théâtre qu'ils font dans la vieille église. Nous nous sommes retrouvés ici pour manger avant le spectacle et avons évidemment acheté des pizzas. Ils sont arrivés assez rapidement et étaient bons et bien cuisinés, ce qui n'est pas une évidence de nos jours. Le service est également excellent !
💬 J'ai mis 4 étoiles dans l'élément de localisation parce que peut-être je ne m'attendais pas à trouver une route de montagne comme celle-ci... mais une fois arrivé, c'était spectaculaire... magnifique, tout était très beau... je n'ai pas pu manger au restaurant depuis deux jours, mais j'ai vu qu'il était toujours plein.. souris..
💬
💬 Bonne pizza et personnel sympathique
💬 Excellent hôtel et un accueil chaleureux !