📌 Via Ugo Foscolo, 63, 87075 Trebisacce - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 06:08
Chambres simples et propres... propriétaire super accueillant et serviable
Le 17/07/2023 à 08:00
Solution idéale pour un séjour dans la ville de Trebisacce, tout allait bien et M. Francesco super serviable. Hautement recommandé!
Le 21/02/2023 à 22:11
Je reste souvent dans cet endroit pour le travail. La propreté des chambres était excellente et le signataire vous a vraiment traité avec des gants. Francesco, une personne exquise.
Le 13/02/2022 à 11:01
L'endroit est agréable et propre, l'hospitalité de M. Francesco était exceptionnelle, très serviable et gentille.
Le 03/08/2020 à 12:16
Propre et bien rangé mais peu de place sur le côté gauche du lit, situé juste dans la rue, un peu de bruit se fait entendre
Le 27/12/2019 à 08:19
Gentil et aidant. Comme une famille. Même si c'est encore plus facile pour moi de le dire !
Le 02/01/2019 à 22:15
Excellent accueil, professionnalisme et courtoisie
Le 23/04/2018 à 13:30
Fiabilité, courtoisie et disponibilité, recommandées aux amis et aux parents.
Le 13/03/2018 à 15:30
Excellent accueil et service adéquat
Le 23/04/2017 à 16:29
Endroit très agréable et accueillant, il est situé au centre de la ville à deux pas de la mer... Propriétaires très serviables et gentils, prix très abordables... Je le recommande à tout le monde... Surtout à ceux qui recherchent un un peu de détente !!
Le 08/04/2017 à 20:52
Hôtel confortable, propriétaires très gentils et sympathiques. Des prix bas pour un confort unique.
Le 18/12/2015 à 08:39
Bel endroit
💬 Très bon restaurant! Plats soignés, originaux et surtout très savoureux. La grande cuisine sicilienne!
💬 J'y étais allé il y a de nombreuses années. Propre, bien entretenu. Bon service des propriétaires très gentils. Excellent cappuccino et croissant copieux et délicieux !
💬 Excellents desserts et pain
💬 Chambre "blanche" avec vue sur la mer, lits propres et confortables. Seul défaut : premier étage sans ascenseur. Non accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher. Stationnement dans la rue un peu difficile. Pour le reste tout va bien
💬 Ambiance chaleureuse et mignonne (de nombreux beaux objets de collection restaurés exposés), bonne nourriture et propriétaire très gentil. Hautement recommandé!
💬 Idéal !!!!
💬 Nous avons fêté un anniversaire avec 60 personnes dans ce local- ambiance sublime, excellent service, superbe!
💬 Bel endroit avec un bel espace extérieur. Pizza excellente et digeste avec des ingrédients de premier choix. La cuisine est également excellente, avec gentillesse et attention. Hautement recommandé!
💬 On a passé une superbe soirée et on a tellement bien mangé 😊✌🏼
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Chambre spacieuse et calme. L'emplacement est très pratique pour accéder au Val di Mello (à pied) ou aux autres attractions du Val Masino (Predarossa, Bagni di Masino, divers refuges). Le petit-déjeuner et les commodités de base dans la chambre sont un peu sobres