📌 Via Patini Teofilo, 7, 67037 Roccaraso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/03/2022 à 16:15
Excellente propreté, le propriétaire est une personne vraiment gentille et sympathique, la dame qui y travaille est très sympathique, j'ai passé trois jours merveilleux, un excellent petit déjeuner, je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon week-end.
Le 08/02/2022 à 12:41
Très accueillant et propre 😊😊
Le 07/01/2022 à 08:05
Nous avons passé un bon moment! Excellent accueil, Madame. Ra Margherita est très gentille et serviable, Carlo est un excellent moniteur de ski, ma fille a appris à skier en une journée ! Les chambres étaient propres et accueillantes. Nous reviendrons avec plaisir 😉
Le 22/02/2020 à 20:03
Sur une base familiale. Très accueillant
Le 08/02/2019 à 09:37
Cadre familial et accueillant
Le 16/08/2018 à 13:10
Un bon endroit calme. J'ai passé un week-end en août avec ma famille (femme et deux filles), dans une chambre double avec salle de bain commune (2 chambres communiquant avec les services du centre). Je ne connais pas les autres types de chambres du B&B, mais celui pour nous était excellent. Le mobilier n'est pas celui d'un hôtel de luxe mais il y a tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Des éloges particuliers vont aux propriétaires pour la disponibilité et la propreté des lieux. Le petit déjeuner et l'emplacement par rapport au centre ville étaient également bons. Bref, si on peut se passer du Luxe (on est quand même dans une station de montagne dans les Abruzzes... pas à Cortina), je le recommande franchement aussi car le rapport qualité prix est imbattable.
Le 22/12/2017 à 17:49
Chambres d'hôtes confortables
Le 24/08/2013 à 20:40
L'emplacement est parfait, les propriétaires de la maison sont très gentils et serviables même leur enfant de quatre ans, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner, dans un environnement très familier, typiquement italien... que demander de plus.. Nous avons passé un merveilleux séjour avec un prix inférieur à celui des autres hôtels. Nous reviendrons à coup sûr. Merci
💬 Très propre et accueillant, bien chauffé. Le seul défaut était qu'elle était équipée d'une bouilloire électrique, de sucre, mais même pas d'un seul sachet de thé ou tisane. Péché!
💬 Eleonora est une véritable super hôte. Son B&B est décoré avec goût et situé dans un endroit magnifique sur l'Are. Vous pouvez entendre l'eau couler depuis le balcon ensoleillé. Le petit déjeuner était parfaitement préparé et nous avons même eu droit à un apéritif spontané. Vérone se trouve à quelques minutes en voiture. Hautement recommandé!
💬 Bar à cocktails, vins et tapas. Accueil très sympa : la déco et l'ambiance sonore sont soignés. Le patron saura vous faire apprécier le lieu
💬 Presque tous les vendredis soir, je vais avec des amis à l'happy hour, nous buvons d'excellents verres de Malvasia accompagnés de beignets salés invitants remplis de nombreuses choses délicieuses, mais aussi de merveilleux et abondants sandwichs, je préfère celui au thon et aux olives, et puis que puis-je faire d'autre Je dis : le personnel est d'une gentillesse proverbiale (la brune est la plus gentille). Nous attendons le printemps pour pouvoir rester dans les espaces extérieurs et en profiter en toute liberté.
💬 Excellente étape dans ce petit barr restaurant. Propreté absolue.cave super fournie.pour pause déjeuner ou apero.acceuil au top. Grazie per il vostro sorriso.a prestissimo
💬 Nous étions venus pour le déjeuner afin de déguster des pizzas qui sont proposées uniquement le soir. Cependant leurs pâtes sont délicieuses, copieuses, le personnel est Souriant et rapide. À conseiller
💬 Excellent restaurant trouvé par hasard en me promenant sur le marché de Desenzano del Garda, leur terrasse est très agréable, le personnel très gentil et ils font une très bonne cuisine locale ! je recommande fortement
💬 Je recommande chaudement cet endroit. Personnel très accueillant et les plats sont vraiment excellents!!! Le "souffle" au chocolat est une tuerie ! Tout est fait à base de produits fait et c'est du fait maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous allons revenir !!!
💬 Nous avons eu l'un des meilleurs services de tout notre voyage en Italie. Nous sommes arrivés assez tard mais ils nous ont bien servi, la nourriture était délicieuse et ils parlaient très bien anglais pour nous aider à trouver des options de boissons et de desserts. La nourriture était vraiment délicieuse et cuite parfaitement. À quelques pas de la place.
💬 Nos vacances dans cet établissement se sont terminées avant même d'avoir commencé, les propriétaires ont annulé la réservation effectuée via booking pour vous vendre la chambre à un prix plus élevé... à la réception la dame n'a pas du tout voulu venir nous rencontrer. Structure vénale dans tous les sens du terme puisqu'ils demandent une différence de 30 € si vous vous enregistrez un peu avant l'heure établie, ce qui n'est jamais arrivé dans aucun hôtel au monde.