Les avis
Le 01/05/2024 à 12:59
Le seul défaut était de devoir dormir avec la fenêtre ouverte car nous ne pouvions pas éteindre le sèche-serviettes de la salle de bain.
Le 11/01/2024 à 15:00
Très propre et accueillant, bien chauffé. Le seul défaut était qu'elle était équipée d'une bouilloire électrique, de sucre, mais même pas d'un seul sachet de thé ou tisane. Péché!
Le 20/08/2023 à 15:40
Très belle chambre avec coin cuisine commun. Bien aménagé. Climatisation. Très propre
💬 J'étais ici avec ma famille pour le dîner et c'était vraiment génial ! Le restaurant, le bar et la chambre d'hôtes sont bien meublés et lumineux… des détails qui contribuent à son confort. Le personnel est gentil, bien élevé et informé sur les plats… qui sont tout simplement fantastiques. J'aime la façon dont le menu propose des plats de la tradition locale combinés avec d'autres de différentes régions.
💬 Super glace !
💬 Petit restaurant italo-américain situé dans le quartier Appio Claudio, avec un large choix de sandwichs et de fritures maison. J'ai commandé un menu de porc effiloché avec des frites et du coca et un Double Tony Smash. Le porc effiloché est vraiment quelque chose de phénoménal qui se marie très bien avec la salade de chou. Essayez absolument le smash. Personnel très sympa, jeunes sympathiques. Le service de livraison est également très pratique.
💬 J'habite à Milan mais chaque fois que je vais en Calabre, je viens manger dans ce fantastique restaurant. Géré par des personnes aimables, professionnelles et axées sur le client. Des produits de premier choix, locaux, frais et de qualité. Prix très honnêtes. Endroit acceptant les animaux (se renseigner avant de réserver). Je joins des photos du sorbet car les spaghettis aux palourdes (délicieux) ont été terminés en une seconde !
💬 Service de midi rapide. Menu du jour copieux et délicieux
💬 Immergé dans une hosteria médiévale, dès l'entrée vous sentirez un arôme exceptionnel venant de la cuisine ! Les gars servent tous en vêtements médiévaux, comme les hôtes de 1370. La carte est riche et variée, avec des plats également pour les végétariens ! J'ai personnellement mangé les manfricoli (pâtes typiques narnaises à base d'eau et de farine), des fèves, des lardons et du pecorino, exceptionnels, une délicieuse crème, aussi la poitrine de veau déshydratée avec une mousse de céleri-rave qui donnait au plat une saveur unique que je n'ai jamais goûtée. ! Accompagnement de pommes de terre et d'eau ! La facture finale était raisonnable pour ce que nous avons mangé compte tenu de la taille des plats ! Si vous voulez aller dans une bonne hosteria, je vous le recommande vivement !!
💬 Une agréable découverte avec mes amis. Excellente pizza, ingrédients de qualité et personnel super. Nous reviendrons!
💬 Un délice ! Nous avons pris nos petits déjeuners du séjour à Gastromario et c'était succulent. Les viennoiseries ont de beaux feuilletages, les crèmes ne sont pas trop sucrées, c'est un vrai régal !
💬 Pizza délicieuses et personnel super sympa Allez y les yeux fermés !!!
💬 Pour la qualité des matières premières, il offre une excellente pizza, des notes élevées également pour la courtoisie et le service.