Pizzeria 🇮🇹

Pizza Pazza Avis

📌 Via Generale G. Sirtori, 26/G, 23880 Casatenovo - Italie

4.4 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Pizza Pazza à Casatenovo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Pazza à Casatenovo

Riccardo.a

Le 16/01/2024 à 16:04

5 / 5

Inimitable, la pizza est toujours délicieuse, aussi bien la ronde normale que celle du métro, gage de qualité ! Si vous êtes du coin ou simplement de passage, ne manquez pas de l'essayer !! Pour couronner le tout, un personnel aimable et fiable, même les livraisons ont toujours été ponctuelles et précises.

Daniela.i

Le 22/10/2023 à 14:52

4 / 5

Bonne pizza et personnel très sympathique

Gio.

Le 29/09/2023 à 06:08

5 / 5

Très bonne pizza au mètre.

Tonino.u

Le 11/09/2023 à 17:55

5 / 5

Très bonne pizza même le lendemain, assez moelleuse et agréable à manger froide

Massimo..

Le 12/08/2023 à 20:02

5 / 5

Tous bien

Alessandro.r

Le 07/07/2023 à 19:42

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoûtante, permettez-moi de commencer par dire qu'il y en avait 12, même mon chien ne mangerait pas les restes. Allez ailleurs.

gianluca.r

Le 20/05/2023 à 10:58

4 / 5

Bonne

Marta.�

Le 23/04/2023 à 17:17

5 / 5

Toujours super satisfait ! Des pizzas vraiment fabuleuses... une famille sympathique... Je dois dire que mon envie de pizza (même si je n'en suis pas d'habitude) augmente de plus en plus ! Continuez ainsi 😉

massimo.i

Le 16/04/2023 à 23:55

5 / 5

Bonne pizza à emporter

Alessio.

Le 16/04/2023 à 18:40

5 / 5

Pizzeria principalement à emporter, avec possibilité de manger sur place. Prix ​​normaux, personnel très sympathique, très ponctuel aussi bien pour la collecte que pour les livraisons à domicile. Emplacement modeste, propre et très bien entretenu. Les formules d’un mètre et d’un demi-mètre sont fortement recommandées. Les pizzas et les ingrédients sont d'excellente qualité, délicieux même le lendemain. Une des meilleures pizzerias de la Brianza.

Sara.u

Le 14/04/2023 à 18:44

5 / 5

Bravo à la Bosnie Patrizia ! De délicieuses pizzas, les meilleures de la Brianza 👍🏻

Andrea.u

Le 07/03/2023 à 10:50

5 / 5

Étant donné que chacun a ses goûts, c'est à mon avis la meilleure pizza à emporter dans un rayon de 20 km, des prix corrects, un excellent emplacement avec un grand parking. Endroit petit mais sympathique pour prendre un verre sur place.

Davide.e

Le 14/02/2023 à 18:15

5 / 5

Pizzeria principalement à emporter (avec possibilité de consommer également sur place compte tenu de la présence de quelques tables) avec four électrique. La pizza est très bonne et l'endroit est propre. Je le recommande 👍

Tony.u

Le 12/02/2023 à 07:08

5 / 5

Pizza au mètre très bonne même le lendemain

Tiki.u

Le 16/12/2022 à 06:14

3 / 5

Si vous vous arrêtez pour manger, il n'y a même pas de toilettes pour vous laver les mains, j'ai mangé de bien meilleures pizzas et ils ne facturent pas les entreprises. Il faisait froid, la température était peu différente de la température extérieure, nous mangions avec la veste.

Domenico.o

Le 12/11/2022 à 18:17

5 / 5

Vraiment bien au dessus de la norme et bons prix

Photo n°1 de l'avis de Domenico.o fait le 12/11/2022 à 18:17 sur le  Pizza Pazza à Casatenovo
Concetta.h

Le 18/10/2022 à 19:19

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, service rapide et sympathique

Luca.i

Le 28/06/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente pizza au mètre

Emanuele.o

Le 22/06/2022 à 22:55

5 / 5

Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients, je reviendrai certainement !

Daniele.i

Le 25/05/2022 à 18:59

5 / 5

Pizza 🍕 très bonne

TeSpa.r

Le 23/05/2022 à 08:06

1 / 5

Pour 2 pizzas, ils ne livrent pas... puis... pizza caoutchouteuse, mozzarella... boh... on ne pouvait pas dire si c'était de la mozzarella ou quoi et puis... salami épicé... 6 tranches pelées ... définitivement NOOOO

adriano.n

Le 22/05/2022 à 10:04

5 / 5

De délicieuses pizzas surtout les farcies... 😀👍

saveria.r

Le 16/05/2022 à 15:07

5 / 5

Très bonne pizza, j'ai utilisé un coupon sur groupon pour 2 pizzas à emporter et je les ai trouvées très bonnes

Maurizio.u

Le 13/05/2022 à 17:30

5 / 5

Excellente pizza

Enrico.e

Le 19/04/2022 à 11:21

4 / 5

Bonne pizza et ils font aussi des pizzas au mètre 🔝🔝

Enzo.a

Le 06/04/2022 à 09:53

5 / 5

Parfait

Martina.a

Le 19/03/2022 à 12:42

1 / 5

Même si la pizza était bonne, nous avons dû faire face à un service épouvantable.

luca.a

Le 27/02/2022 à 13:25

5 / 5

Vraiment excellent

Emilia.o

Le 26/02/2022 à 08:11

5 / 5

La plus grande satisfaction que j'ai lorsque je recommande à un ami d'essayer la pizza de Nicola, c'est d'apprendre que la prochaine fois, il l'a également réservé chez Pizza Pazza ! Entreprise familiale, ingrédients de premier choix, professionnalisme et amour du travail. Ils ont tout pour mériter mes 5 étoiles.

GIUSSANOMOTO.a

Le 13/02/2022 à 07:03

5 / 5

Superpizza.....beaucoup de trucs....Nicola top...

Lucrezia.e

Le 05/02/2022 à 20:10

5 / 5

Pizza très spéciale ! Ma sœur vient de Monza pour le manger 😁😁

Eleonora.o

Le 06/01/2022 à 21:44

5 / 5

J'ai essayé la pizza farcie au mètre ce soir. Garnitures très bonnes et surtout abondantes. Peut-être des tranches coupées un peu épaisses... mais c'est un goût personnel. Informé. Nous serons de retour.

Giuliana.o

Le 27/10/2021 à 11:00

4 / 5

Bonne pizza au mètre

Valentino.i

Le 25/09/2021 à 19:18

5 / 5

Tout cela est très bon, voire excellent.... Je recommande vivement.👍🏻

Maurizio.e

Le 07/08/2021 à 18:42

5 / 5

Pizza super délicieuse, garnitures avec d'excellents produits et en abondance, je prends toujours le mètre de pizza farcie et c'est délicieux... prix dans la norme, livraison ponctuelle et gens très serviables et gentils, je recommande cette pizzeria

antonio.e

Le 31/07/2021 à 22:03

3 / 5

Je ne sais pas, je n'y suis pas allé, désolé

Nicola.a

Le 15/07/2021 à 08:26

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil, nous la faisons généralement livrer à cause de la pandémie, et ils ont toujours été très ponctuels.

Valentino.e

Le 10/07/2021 à 20:23

5 / 5

Excellente pizza. La paposcia est super. Tant de gentillesse. Je me sentais chez moi même si j'habite très loin. Hautement recommandé.

Mirella.e

Le 30/06/2021 à 15:56

5 / 5

Top pizza au mètre

Mario.r

Le 30/05/2021 à 16:29

5 / 5

Pizza tout simplement fantastique... gentillesse et professionnalisme... fleur 🔝

Niky.v

Le 22/05/2021 à 17:01

1 / 5

Service client horrible! Ils ne répondent JAMAIS !. Le personnel se dispute toujours Lieu Emmerda

Simo.e

Le 22/05/2021 à 17:00

1 / 5

service client épouvantable

Walter.c

Le 11/03/2021 à 19:17

1 / 5

Honteux est un euphémisme. Bien sûr, si vous mangez ces pizzas à Monza/Côme... Meilleurs vœux !

Marco.i

Le 26/02/2021 à 00:59

5 / 5

Excellente bonne pizzeria à emporter. Pizza au mètre et à la roue pour les familles, mais si vous êtes amateur de bonnes pizzas, je vous recommande d'essayer la paposcia, un croisement entre calzone et sfilatino, un compromis passionnant entre croquant et goût. Également mangé le lendemain, bien chauffé, beaucoup de choses. Dommage que la période ne permette pas de le déguster directement, sur place.

Ambra.a

Le 31/01/2021 à 11:28

5 / 5

J'ai mangé une pizza d'un mètre avec des amis... Disons qu'en bon sicilien je préfère faire la pizza moi-même, mais quand j'ai essayé la vôtre j'ai changé d'avis... Haut de page Excellent service à emporter... Vous avez trouvé un nouveau client

Claudio.i

Le 11/11/2020 à 15:00

5 / 5

Excellent endroit propre et accueillant, le rapport qualité/prix est parfaitement EXCELLENT. Je recommande si vous voulez une EXCELLENTE PIZZA 🍕 👍 🍕 👍

Piera.o

Le 18/09/2020 à 18:49

5 / 5

Très bien

Gabry.z

Le 05/07/2020 à 10:55

5 / 5

La pizza ne ressemble à aucune autre. Prix ​​correct pour le produit proposé. Je le recommande fortement

Andra.o

Le 09/05/2020 à 18:37

4 / 5

La pizza est bonne Le personnel est très sympathique et serviable

Rino.e

Le 07/03/2020 à 20:38

5 / 5

TOP en tout. J'ai acheté un coupon et je l'ai essayé, SUPER expérience, absolument EXCELLENTE ! Pizza bonne et bien garnie, courtoisie et serviabilité exemplaire du personnel. Livraison ponctuelle dans les délais convenus. à répéter...à bientôt !

Federico.u

Le 07/03/2020 à 19:25

1 / 5

Temps d'attente biblique, pizza réservée pour 19h45, cuite avec 25 minutes de retard. Le personnel se dispute pendant la cuisson. Inacceptable.

Sara.s

Le 24/02/2020 à 08:31

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

marco.i

Le 01/02/2020 à 22:35

5 / 5

Délicieuse pizza 😋🍕

Lorenzo.a

Le 24/01/2020 à 09:03

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza mais cela reste un avis subjectif. Cependant, c'est certainement la disponibilité du propriétaire qui apporte une valeur ajoutée.

Simone.e

Le 19/01/2020 à 20:45

5 / 5

Pizza fantastique au mètre, avec une croûte gourmande, des produits frais et authentiques, et un pizzaiolo 🔝

Michele.a

Le 24/12/2019 à 15:20

5 / 5

La pizza est excellente, les matières premières sont bonnes.... Le paposc est un spectacle

Emanuel.u

Le 20/12/2019 à 18:53

5 / 5

Pizza extraordinaire, la meilleure du coin !! Félicitations au pizzaiolo !!!

Alfio.a

Le 14/12/2019 à 18:27

4 / 5

Bonne pizza métro

Giorgio.a

Le 08/11/2019 à 14:28

5 / 5

Très bonne pizza !

O...

Le 19/10/2019 à 11:29

4 / 5

Bonne

Fioralba.e

Le 03/10/2019 à 08:44

5 / 5

Très bonne pizza

fabrizio.a

Le 01/10/2019 à 07:18

3 / 5

Bonne pizza

CLAUDIO.E

Le 01/09/2019 à 07:18

5 / 5

La pizza est excellente et la pizza au mètre est encore meilleure..... 4 parfums au choix

Cri.r

Le 20/07/2019 à 21:49

5 / 5

Je dirais que la pizza est très bonne, la Paposcia vaut absolument la peine d'être essayée, recommandée

Giovanni.

Le 14/07/2019 à 20:19

5 / 5

Super pizza !! Allez Naples !!👍

Francesco.i

Le 04/07/2019 à 07:47

5 / 5

Bravo, bonne pizza.

Antonio.i

Le 29/06/2019 à 21:02

4 / 5

Bonne pâte.

Paolo.i

Le 29/06/2019 à 19:00

4 / 5

Bonne pizza pour un four à bois, pizzaiolo fou

Roberta.

Le 28/05/2019 à 20:04

5 / 5

Très bonne pizza

Marco.o

Le 12/05/2019 à 10:58

5 / 5

Pizzas exceptionnelles !!!!!

Gian.u

Le 05/04/2019 à 06:03

5 / 5

Les 5 étoiles pour la pizza...le soin et la passion en font un délice pour les palais à risque d'addiction. Attention le samedi soir : forte concentration de commandes avec risque d'attente important. Excellente idée de pizza au mètre et à 2 mètres !!

Francesco.a

Le 20/02/2019 à 12:05

5 / 5

Très bien

Gianni.r

Le 07/02/2019 à 21:11

5 / 5

Excellente pizza au mètre. Produit de qualité. Le pizzaiolo Nicola est un gars formidable. Patrizia.... une garantie !

Arturo.o

Le 14/01/2019 à 08:48

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter.

Domenico.i

Le 09/12/2018 à 08:38

5 / 5

Excellente pizza, livraisons ponctuelles sur réservation, bon rapport qualité/prix

Riccardo.h

Le 03/10/2018 à 14:37

4 / 5

Très bonne pizza, prix normaux.La pizza au mètre est idéale pour les entreprises

Stefano.g

Le 02/08/2018 à 09:04

4 / 5

Excellente pizza. La paposcia est spéciale

joanna.e

Le 01/07/2018 à 18:26

5 / 5

La pizza est toujours bonne et le personnel est toujours sympathique

terry.c

Le 12/06/2018 à 09:30

5 / 5

Paposcia x toujours

Nicholas.8

Le 28/05/2018 à 20:53

2 / 5

La pizza est bonne, mais l'attente est très longue. 45 minutes d'attente alors que j'avais réservé par téléphone presque une heure avant.

Giuseppe.i

Le 02/03/2018 à 17:46

5 / 5

Pizza exceptionnelle au mètre !

Alfredo.u

Le 31/12/2017 à 07:27

4 / 5

Bonnes pizzas et préparées rapidement

Moira.e

Le 22/11/2017 à 07:34

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de la région

Davide.e

Le 09/07/2017 à 17:43

5 / 5

Pizza italienne des Italiens ....... bonne et vous ne buvez pas

Alberto.r

Le 27/04/2017 à 11:36

5 / 5

Excellente pizza. Le choix est nombreux. L’idée de pouvoir l’acheter sur mesure avec des ingrédients personnalisés est une bonne idée. Endroit calme avec un grand parking.

Rogolo.o

Le 27/11/2016 à 14:25

5 / 5

Certainement parmi les meilleures pizzerias à proposer des pizzas au mètre, idéales pour les fêtes les plus amusantes. Tout le personnel italien, de bonnes pizzas (même classiques) et avec d'excellents ingrédients !

matteo.i

Le 20/03/2016 à 17:24

5 / 5

Très bonne pizza.

  • 🏪 manu's pizza (51 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à emporter pour une restauration rapide. Il y a aussi des places à l'intérieur et à l'extérieur pour manger votre pizza. Des pizzas excellentes et très savoureuses. Service amical.


  • 🏪 Bar Terminal Bus (147 Avis)

  • 💬 C'est un bar pour un drink.. Il y'a pas un restaurant


  • 🏪 Rossi Pasqualino (5 Avis)

  • 💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires !


  • 🏪 La Venostana (148 Avis)

  • 💬 Je passais par ici sur mon vélo de course et j'ai mangé une glace. Eh bien, que puis-je dire, une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées de ma vie !!! Vraiment top. Personnel sympathique, serviable et accessible.


  • 🏪 Cotidie - Bar, Ristorante, Punto Pranzo, Cene a Tema (226 Avis)

  • 💬 Je ne peux m'empêcher de me répéter. Endroit et personnel accueillants et serviables. Angelo vous écoute et vous met à l'aise même avec les demandes peut-être les plus désagréables. C'est moi qui prends des demi-portions 🙄et tu n'en profites pas. Au contraire. Quoi dire? Un passage à Cotidie pour le petit-déjeuner et le déjeuner est toujours un plaisir. Dîner? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Bien joué! 👍Continue d'être mon bar/restaurant préféré lorsque je suis dans la région. J'ai eu l'occasion de manger de fantastiques tagliatelles al peposo ! l'autre jour, à la place, spaghetti à la daurade, crevettes et moules, poulpe grillé aux légumes, ananas aux groseilles 😋 Et puis... Où trouve-t-on un environnement où dans la salle de bain on trouve : une brosse à chaussures, un spray nettoyant et des cure-dents ? Et gamelle d'eau pour nos amis les quatre pattes à l'entrée et dans le jardin


  • 🏪 Locanda Ila Ristorante Albergo (69 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, notamment la pizza. De plus, le propriétaire napolitain est une personne très gentille et serviable !! Ma chambre était propre et l'emplacement était excellent (à 10 minutes de la gare de Codigoro). Je reviendrai certainement


  • 🏪 Ristorante Le Logge (401 Avis)

  • 💬 Des pizzas gigantesques. Une suffit pour deux personnes. Des prix tout à fait corrects. Vu le succès de ce restaurant, il est plus que conseillé de réserver.


  • 🏪 Ristorante cinese giapponese Hong Kong sushi (543 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas vraiment aimé. L'endroit est bon marché (20 euros par personne pour un dîner à volonté), ce serait mieux s'ils le rendaient plus cher, mais de meilleure qualité. L'intérieur est agréable, le personnel est correct, la nourriture... comestible. Nous nous sentions mal la nuit, la nourriture était de mauvaise qualité et lourde. Sur la photo, il y a un morceau de poisson - il n'a pas été mangé. C'était amer et dégoûtant. J'ai aimé les plats de nouilles - je le recommande. Ils n'apportent pas de sauce. Ils ne servent pas de wasabi. Nous avons demandé de la sauce et ils nous l'ont apportée. Quant à savoir dans quoi le verser, non. Salade de champignons et d'algues sans aucun sel.


  • 🏪 Bar Trattoria Ventiquattro10 (92 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture bon prix..


  • 🏪 Peterland Giugliano - Porzio…ni di pizza (71 Avis)

  • 💬 Une simple pizza à la poêle. J'en ai mangé beaucoup, beaucoup de meilleurs. Pâte très lourde. Avec seulement deux segments par personne, j'avais la nausée. Le plus décevant était le choix des saveurs. Vendredi soir à 20h15 seulement 4 parfums disponibles : margherita, diavola, croquettes, crème et maïs. J'ai demandé au monsieur à la caisse combien de temps cela prenait pour certaines autres saveurs et il m'a répondu en une demi-heure. La seule explication que je me suis donnée était qu'il n'y avait pas âme qui vive et donc habitué à un rythme de livraison aussi lent. par conséquent, ils produisent très peu de pizzas. Je pense, cher Porzio, que tous ces endroits deviennent incontrôlables. Ceux qui ne veulent rien de trop serrent.