📌 della, Via Salvo D'Acquisto, 11, Casarsa della Delizia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:24
J'ai eu le plaisir de séjourner ici deux nuits, la chambre était magnifique et propre, la salle de bain était équipée de tout et, très agréablement, il y avait tout le nécessaire pour le thé et les tisanes avec une bouilloire. Le jardin était magique, accueillant et parfait. J'ai pu prendre un peu de soleil et profiter de la verdure en toute tranquillité. Le petit déjeuner servi sur la véranda était délicieux et j'ai été super chouchouté. J'ai opté pour le dessert, le tout servi à l'anglaise et avec une belle porcelaine ❣️ MM. Giulio et Ileana sont des personnes exquises et accueillantes, jamais intrusives. Dans tout il y a l'attention aux détails, l'hospitalité et la disponibilité. On se croirait dans un autre monde, l'ambiance est agréable et relaxante mais à la fois dynamique. Je le recommande à tout le monde si vous séjournez ici, c'est un endroit spécial que je porterai toujours dans mon cœur ❤️ je joins des photos
Le 15/10/2023 à 15:05
Apporté par des amis, bel endroit
Le 19/08/2023 à 07:05
Situé dans un cadre calme, avec un splendide jardin et un bon petit déjeuner avec d'excellents produits. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles, accueillantes et serviables. Nous avons passé un très bon moment. Dans une ambiance très anglaise.
Le 16/08/2023 à 03:54
J'ai déjà écrit sur l'application Airbnb et je peux seulement dire que tout était parfait... gentil, toujours rapide dans les communications, petits déjeuners au top... la maison est vraiment enviable🥰🥰🥰
Le 07/07/2023 à 06:03
Une magnifique maison d'hôtes de style anglais au milieu de l'Italie. Une hôtesse très sympathique qui incarne la politesse et la volonté. Elle nous a recommandé une pizzeria de qualité et un domaine viticole pour acheter du vin. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 05/09/2022 à 07:35
Environnement propre, soigné et très agréable dans un quartier résidentiel très calme et paisible. Si vous aimez le style anglais, cette chambre est faite pour vous. Petit déjeuner délicieux et copieux, sur la véranda donnant sur le jardin. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Hautement recommandé!
Le 28/12/2019 à 18:18
Superbe emplacement de style anglais. Propriétaires très sympathiques et serviables
Le 13/06/2019 à 11:19
Un petit coin de paradis anglo-saxon dans le beau Frioul.
Le 13/05/2019 à 18:09
Tout est vraiment excellent. Propriétaires très gentils. Hautement recommandé
Le 21/04/2019 à 15:41
Un endroit charmant. Les propriétaires sont très sympathiques. Petit déjeuner spectaculaire. Très affectueux. Répéter.
Le 20/08/2018 à 16:00
L'emplacement est splendide, les propriétaires tout simplement fabuleux. Va là-bas
Le 15/08/2018 à 20:16
Cosy, calme, les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est délicieux ! Un endroit particulier
Le 13/09/2017 à 13:20
Le chalet est magnifique, avec une attention portée aux moindres détails et les propriétaires sont très gentils et serviables, tout en laissant à leurs invités l'intimité nécessaire.
Le 04/06/2017 à 06:08
Agréable cottage de style anglais dans le quartier pavillonnaire de Casarsa. Accueil très agréable à l'anglaise.
Le 13/04/2017 à 15:59
Eh bien parce qu'on n'a pas du tout l'impression d'être à Casarsa. :)
💬 Bien
💬 Hôtel que je recommande. Excellent accueil, un plaisir d'échanger en italien avec chaque membre de l'équipe qui est toujours souriant et attentif. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir.
💬 5 étoiles pour la glace ! si doux! et un grand choix de goûts non habituels
💬 Chambres très petites. Petit-déjeuner et dîner corrects. Nourriture bon marché en général. Endroit calme. Bien la piscine. A 5 mn du bord de mer. Si vous avez un chien, c'est l'endroit qu'il vous faut. Beaucoup d'espaces verts. Le personnel est excellent, mais à cause de la mauvaise qualité de la nourriture et de la taille des chambres, je n'y retournerais pas.
💬 J'ai mangé la pizza au poulet (vraiment excellente !) et bu une bière moyenne (Total 13,50€) Personnel sympathique et courtois.
💬 Cocktails variés et bien réalisés, snacks, fritures et apéros à grignoter sur la place sympa en bord de mer de Pesaro. Tous les ingrédients sont réunis pour que les soirées au Cid soient réussies. Deux années de suite que j'y vais avec plaisir (et ma famille 😅)
💬 Authentique et facile à vivre, le menu est traditionnel avec une touche mais sans être prétentieux, la simplicité est de mise. Ils ont une grande sélection de vins naturels. Contrairement à la plupart des autres restaurants touristiques de la région, c'est un endroit chaleureux servant une cuisine honnête. Hautement recommandé. N'hésitez pas à essayer la panna cotta faite maison !
💬 Très très bonne cuisine, personnels très sympathique Un peu déçu par le dessert ( tarte fruit, et gâteau chocolat ) pas à la hauteur des 2 premiers plats
💬 Bon rapport qualité prix Très bon hôtel étape Patronne très aimable
💬 Très pratique pour les camping-caristes un peu de tout, et surtout du pain. Les patrons vraiment très très gentil.