Hôtel 🇮🇹

Hotel Duardi' Avis

📌 SS 9 Via Emilia, 216, 47032 Bertinoro - Italie

4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Hotel Duardi' à Bertinoro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Duardi' à Bertinoro

Francesca.b

Le 10/03/2024 à 14:59

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit à la fourchette et je dois dire que ce fut une bonne surprise... ambiance accueillante et familiale, personnel sympathique et patient, cuisine traditionnelle et typique de la Romagne pour le moins sublime... Nous étions mauvais car 10 d'entre nous l'ont pris je pense 10 entrées toutes différentes mais le chef a été très patient et tout aussi doué pour nous faire manger tous ensemble... Je le recommande... Dès que l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir

Marzia.a

Le 24/12/2023 à 18:11

4 / 5

Nous avons mangé une rondelle de cabillaud pour 18 euros et je dois dire qu'elle était excellente, aussi bien gratinée qu'en compote ou frite. Le groupe s'est bien amusé. Le tirami su Romagnolo est excellent. Je vous conseille. Nous n'avons pas. Hôtel d'occasion

Nature.e

Le 10/11/2023 à 08:47

1 / 5

J'y ai passé une nuit, mes amis et moi avons été couverts de piqûres d'insectes ! Nous sommes allés aux urgences et avons subi plusieurs traitements. Quelle expérience douloureuse ! :(

Photo n°1 de l'avis de Nature.e fait le 10/11/2023 à 08:47 sur le  Hotel Duardi' à Bertinoro
Photo n°2 de l'avis de Nature.e fait le 10/11/2023 à 08:47 sur le  Hotel Duardi' à Bertinoro
Photo n°3 de l'avis de Nature.e fait le 10/11/2023 à 08:47 sur le  Hotel Duardi' à Bertinoro
Marco.i

Le 05/11/2023 à 17:11

5 / 5

Le restaurant est exceptionnel nourriture bon vin bonne facture bonne

Bruce.7

Le 23/10/2023 à 11:27

1 / 5

J'ai mangé un deuxième plat du menu à prix fixe et j'ai payé le même prix qu'un menu à plein tarif, soit 14 euros. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait dit que les propriétaires faisaient ça, je ne pouvais rien faire. Eh bien, clairement, je ne m'arrêterai plus. Incorrect.

Angelo.a

Le 24/09/2023 à 12:48

3 / 5

Hôtel basique adapté au travail pas aux vacances, très bon prix pour une chambre double à usage simple

BFTEAM.E

Le 30/06/2023 à 14:06

5 / 5

Boulettes de viande et lasagnes de façon inattendue. excellent ! Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Top cuisine romagnole.

Davide.a

Le 16/05/2023 à 19:49

4 / 5

Je n'ai utilisé que le restaurant Bien

stefano.i

Le 10/05/2023 à 05:47

5 / 5

Soirée seiche !! Excellente idée et bravo au chef😁😁😁

Pino.p

Le 29/03/2023 à 18:26

1 / 5

Je donne 1 étoile seulement car ils ne répondent jamais au téléphone, tellement de tentatives de réservation, jamais répondu à plusieurs appels, honteux Je n'essaierai plus jamais et si je dois recommander je n'y pense même pas

Cristian.c

Le 05/03/2023 à 13:48

5 / 5

Réceptionniste très gentille, chambres propres, le seul défaut est l'absence de cabine de douche ou au moins de rideau.

lodovico.u

Le 13/02/2023 à 11:44

4 / 5

Réservé et accueillant pour les réunions !!! et les nuitées numéro un en Romagne, grand professionnalisme et CONFIDENTIALITÉ !!

Raffaele.c

Le 28/01/2023 à 13:13

3 / 5

Bien propre et bien rangé

Khan.m

Le 25/11/2022 à 19:43

4 / 5

Très accueillante, la dame est vraiment très gentille.

Fulviano.h

Le 03/11/2022 à 13:39

4 / 5

Très serviable et poli, excellent pour une escale

carlo.o

Le 30/10/2022 à 16:43

1 / 5

Super

Stefania.o

Le 25/10/2022 à 17:08

4 / 5

Ils ont grandement amélioré le restaurant

Rick.

Le 09/06/2022 à 07:15

5 / 5

Propre et confortable, personnel très sympathique, parking hors rue et parce que je conduisais une moto, ils ont un garage sécurisé. Merci 😀

Roberto.o

Le 18/03/2022 à 14:23

2 / 5

Ne regardez pas le sommeil, mais vous devrez en dépenser moins de 45.

Daniele.e

Le 20/12/2021 à 09:34

4 / 5

D'accord.

Oscar.e

Le 15/11/2021 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture, très bel endroit, personnel très sympathique et gentil 🥰👍🤗

Carlo.a

Le 15/07/2021 à 17:40

5 / 5

Pas cher et toujours disponible, courtoisie et gentillesse

Nicolae.i

Le 20/01/2021 à 20:06

5 / 5

Manger. Et nettoyage n°1

pedro.a

Le 11/01/2021 à 15:10

4 / 5

Personnel très sympathique

Edoardo.t

Le 18/07/2020 à 08:18

5 / 5

C'est un hôtel. J'ai dormi là.

Pietro.a

Le 14/06/2020 à 21:59

5 / 5

Un bon endroit pour manger tous les jours. En choisissant le menu du jour, vous payez un prix raisonnable puisque vous pouvez choisir entre différents premiers, deuxièmes et accompagnements.

Fabio.o

Le 21/02/2020 à 15:13

3 / 5

Hôtel restaurant sur la Via Emilia près de Forlimpopoli. De passage aujourd'hui pour le travail. Court arrêt pour le déjeuner. Grand stationnement pour camions. Endroit fréquenté par les travailleurs et les personnes de passage. Environnement calme, un peu années 80... mais ça va... Menu du jour avec possibilité de diverses combinaisons. Premier ou deuxième plat ou plat d'accompagnement, etc. Bons prix. Pour ceux qui sont dans le coin ou de passage... vous pouvez vous arrêter.

Juan.r

Le 15/02/2020 à 13:58

1 / 5

affreux

Fabio.i

Le 09/02/2020 à 12:26

5 / 5

Endroit très calme, très propre et sécuritaire, joli parking pour voitures, possibilité de le cacher, on s'en fout !! Et passe une bonne journée.

Stefano.o

Le 07/02/2020 à 12:28

5 / 5

J'ai mangé un excellent menu ouvrier.....

Elva.e

Le 05/02/2020 à 18:24

5 / 5

S'il y a un bar, je prenais mon petit déjeuner très tôt le matin, c'est un bon bar.

Manuel.a

Le 09/01/2020 à 14:55

4 / 5

Pratique et à bon prix

Fabiano.o

Le 30/12/2019 à 09:01

2 / 5

ça vaut les 2 étoiles, je ne peux rien dire sur la propreté du lit, mais regarde partout dans la chambre, avant de la remettre, si elle est totalement propre... et bien il faut le dire... 2 beaux gros sacs de des chips usées et une de pain abandonnée dans un tiroir de bureau, enfin je suppose.

Marcel.a

Le 17/12/2019 à 09:55

5 / 5

Optimal

Gerben.o

Le 13/12/2019 à 07:45

5 / 5

Bonne pintade 👍😘

Anna.i

Le 28/11/2019 à 21:32

3 / 5

La chambre était simple... mais dans l'ensemble, pas mal...

Mauro.a

Le 24/09/2019 à 09:09

4 / 5

Ne vous attendez évidemment pas à un hôtel de luxe, mais le prix, la convivialité, le silence et les caractéristiques d'hygiène le rendent meilleur que bien d'autres !

Walter.a

Le 23/08/2019 à 05:42

5 / 5

Optimal

Angje.e

Le 09/08/2019 à 12:28

3 / 5

Simple rapide bon

Alessio.r

Le 16/07/2019 à 23:14

3 / 5

Si les autres sont pleins...

Giuseppe.i

Le 05/07/2019 à 06:12

5 / 5

Le propriétaire très gentil et serviable m'a fait me sentir chez moi, merci

Richardsons.

Le 07/06/2019 à 06:26

4 / 5

Cela fait des années que je m'arrête ici....👍👍👍

Gianni.a

Le 25/02/2019 à 17:44

5 / 5

Endroit basique et honnête ok

Hakim.a

Le 08/02/2019 à 00:40

5 / 5

Super

Salvatore.e

Le 11/01/2019 à 06:02

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le barman est également très bon.

Andre.a

Le 12/11/2018 à 20:32

5 / 5

Bon restaurant...Guiliana possède cette entreprise depuis 25 ans derrière des parkings pour camions. Tarifs sociaux...

Glenn.u

Le 30/10/2018 à 21:35

3 / 5

Hôtel pas cher mais pratique pour les voyageurs d'affaires

Laura.e

Le 08/10/2018 à 11:44

3 / 5

Base simple et propre avec climatisation et Wi-Fi

Alessandro.a

Le 31/08/2018 à 10:10

3 / 5

Endroit confortable. Restaurant de coin où l'on mange plutôt bien.

katia.a

Le 22/08/2018 à 06:30

4 / 5

Bon rapport qualité prix Très bon hôtel étape Patronne très aimable

Mauro.e

Le 19/08/2018 à 11:35

4 / 5

Chambres gentilles et propres.

Frank.9

Le 04/08/2018 à 12:57

4 / 5

Calme et frais

Attilio.p

Le 30/07/2018 à 08:56

5 / 5

Gentil et pas cher

Mario.a

Le 25/05/2018 à 05:12

2 / 5

Modeste et économique

Marisa.i

Le 03/05/2018 à 21:06

4 / 5

J'ai dîné, bonne nourriture

Pino.�

Le 31/03/2018 à 00:43

5 / 5

Un endroit très calme, sous la vision de Bertinoro

Maria.i

Le 27/03/2018 à 20:29

1 / 5

Service médiocre

Lucas.r

Le 16/03/2018 à 12:52

4 / 5

Personnel très sympa et sympathique

FLAVIO.I

Le 12/12/2017 à 16:50

5 / 5

Bon hôtel !

Alfio.a

Le 21/11/2017 à 14:01

4 / 5

Climatisé et avec toilettes et TV dans la chambre. Personnel sympathique et serviable.

Natalino.a

Le 08/11/2017 à 20:38

5 / 5

Agréable et bon rapport qualité/prix.

Tony.a

Le 18/07/2017 à 23:21

3 / 5

Et calme-toi.....

max.0

Le 03/03/2017 à 20:37

5 / 5

J'habite là-bas et ils sont très sympathiques

Amanda.a

Le 15/12/2016 à 13:31

4 / 5

Très pratique pour se rendre à Mirabilandia

Wainer.a

Le 28/11/2016 à 09:56

4 / 5

Hôtel familial historique.. avec l'hospitalité et la convivialité classiques de la Romagne..

Alessio.o

Le 03/09/2016 à 09:35

4 / 5

Motel pas cher mais complet. Sur la route qui relie Forlì à Cesena. Propriétaire gentil et désordonné. Ambiance familiale. Visiter.

Carlo.o

Le 19/01/2016 à 07:18

1 / 5

terrifiant !! Il manquait la télécommande de la télévision, nous descendons pour aller dîner et la dame de la réception nous dit qu'elle monterait la chercher car parfois ils l'oublient entre les draps. Je me méfie tout de suite, d'ailleurs en rentrant J'ai vérifié les draps et ils montraient des signes très évidents d'autres clients (il y avait des cheveux et des cils sur l'oreiller). J'étais tellement gêné pour eux que je n'ai même pas eu le courage de les appeler. Nous avons dormi deux nuits (nous Je ne savais pas où aller pour trouver un hôtel gratuit à ce moment-là) avec nos vêtements sur et par-dessus les couvertures. Nous étions censés rester plus longtemps mais nous sommes partis. C'est très bon marché mais il vaudrait mieux payer un peu plus et avoir des draps propres.

  • 🏪 Da Gnan (404 Avis)

  • 💬 Un frito misto très très bon. Des pâtes all vongole toutes aussi bonnes. Une ambiance de l'Italie d'il y a 40 ans...


  • 🏪 B & B La Ca' Di Massuc (49 Avis)

  • 💬 Tout est bien.( Attention de lire les explications pour la position GPS.) A commencer par la situation en campagne, la tranquillité pour des nuits reposantes, l'accueil sympathique et familial. Le logement simple mais complet. Le petit-déjeuner copieux avec des produits maison ou locaux. Les explications sur la région et conseils sur les restaurants, ils vont même à réserver pour vous car ils parlent Français. La gentillesse est à souligner car exceptionnelle. D'un très bon rapport qualité prix j'y retournerai sans aucun doute. Merci.


  • 🏪 B&B Papparina House (6 Avis)

  • 💬 Expérience négative, je déconseille certainement à tous ceux qui me le demandent. Ce n'est pas un B&B. Demandez toujours un changement de linge, il n'y a pas de machine à laver !! Nous n'y retournerons certainement pas


  • 🏪 Pellegrini Horse Butcher Shop (494 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, service agréable, viandes parfaites, excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Affittacamere Via del Centro (49 Avis)

  • 💬 Un hôte attentionné et très sympathique. Fabrizio parle très bien français et donne plein de conseils. L'emplacement est au top car dans le centre. Mais ça reste calme. La chambre était confortable, très propre et même si la salle de bain est séparée, elle est privative. Très grande pièce à vivre dans laquelle on peut se restaurer et qui est à disposition. Le petit déjeuner est très bien et le rapport qualité prix est très correct. Une très bonne adresse


  • 🏪 Workshop - Pizza In Pala Alla Romana (1013 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, le décor du restaurant est incroyable, nous avons mangé dans le bus scolaire, nos enfants étaient ravis! 😊


  • 🏪 Osteria Basiricò (647 Avis)

  • 💬 Repas excellent dans un cadre de charme avec des propriétaires accueillants, souriants et attentionnés. Recommandé!...


  • 🏪 Briciole di Pasta (67 Avis)

  • 💬 Dans un moment historique où tout le monde veut les fameuses pizzas, les gourmandes, celles qui sont chères sinon elles ne sont pas bonnes, celles à 101% d'hydratation et à la levée (sans levure) pendant 144 heures... Eh bien, pendant que tout le monde cherche pour cela j'ai choisi la pizzeria qui n'utilise pas de mots mais des faits purs. Apparemment tenu par une famille avec peu de choix de pizzas, certaines même aux noms démodés et anciens, mais authentiques et bien faites. Ici, oubliez les bateaux, les charrettes et les pizzas raffinées, ici vous mangez de la "pizza". Les fritures sont impressionnantes et savoureuses, ainsi que croustillantes (comme sur la photo)... WOW, je ne pouvais pas m'arrêter. Le service, pourtant simple et sans cochonnerie, est assuré par des gens très gentils... (c'est ce qu'il faut aussi, croyez-moi). Le prix enfin : tout est largement abordable, des prix modestes qui ne reflètent presque pas l'authenticité des plats, avec en plus une réduction (non demandée) ainsi qu'un café offert (non pris). J'espère que ça restera comme ça Nous reviendrons 💪


  • 🏪 New York (103 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé d'excellents linguines aux fruits de mer et d'excellents plats frits. En plus de la bonté et de la fraîcheur des plats, vous remarquerez également le souci du détail du chef dans l'assiette ! Excellent service, nous reviendrons c'est sûr 😊


  • 🏪 Le Sorelle Della Primula (71 Avis)

  • 💬 Merveilleuses entrées, superbes tagliatelles de sanglier, pizzas délicieuses, excellent vin blanc maison, très bon café, jolies photos de vieux villageois, personnel attentionné.