Hôtel 🇮🇹

Hotel Duardi' Avis

📌 SS 9 Via Emilia, 216, 47032 Bertinoro - Italie

4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Hotel Duardi' à Bertinoro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Duardi' à Bertinoro

Francesca.b

Le 10/03/2024 à 14:59

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit à la fourchette et je dois dire que ce fut une bonne surprise... ambiance accueillante et familiale, personnel sympathique et patient, cuisine traditionnelle et typique de la Romagne pour le moins sublime... Nous étions mauvais car 10 d'entre nous l'ont pris je pense 10 entrées toutes différentes mais le chef a été très patient et tout aussi doué pour nous faire manger tous ensemble... Je le recommande... Dès que l'occasion se présente nous reviendrons avec plaisir

Marzia.a

Le 24/12/2023 à 18:11

4 / 5

Nous avons mangé une rondelle de cabillaud pour 18 euros et je dois dire qu'elle était excellente, aussi bien gratinée qu'en compote ou frite. Le groupe s'est bien amusé. Le tirami su Romagnolo est excellent. Je vous conseille. Nous n'avons pas. Hôtel d'occasion

Nature.e

Le 10/11/2023 à 08:47

1 / 5

J'y ai passé une nuit, mes amis et moi avons été couverts de piqûres d'insectes ! Nous sommes allés aux urgences et avons subi plusieurs traitements. Quelle expérience douloureuse ! :(

Photo n°1 de l'avis de Nature.e fait le 10/11/2023 à 08:47 sur le  Hotel Duardi' à Bertinoro
Photo n°2 de l'avis de Nature.e fait le 10/11/2023 à 08:47 sur le  Hotel Duardi' à Bertinoro
Photo n°3 de l'avis de Nature.e fait le 10/11/2023 à 08:47 sur le  Hotel Duardi' à Bertinoro
Marco.i

Le 05/11/2023 à 17:11

5 / 5

Le restaurant est exceptionnel nourriture bon vin bonne facture bonne

Bruce.7

Le 23/10/2023 à 11:27

1 / 5

J'ai mangé un deuxième plat du menu à prix fixe et j'ai payé le même prix qu'un menu à plein tarif, soit 14 euros. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait dit que les propriétaires faisaient ça, je ne pouvais rien faire. Eh bien, clairement, je ne m'arrêterai plus. Incorrect.

Angelo.a

Le 24/09/2023 à 12:48

3 / 5

Hôtel basique adapté au travail pas aux vacances, très bon prix pour une chambre double à usage simple

BFTEAM.E

Le 30/06/2023 à 14:06

5 / 5

Boulettes de viande et lasagnes de façon inattendue. excellent ! Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Top cuisine romagnole.

Davide.a

Le 16/05/2023 à 19:49

4 / 5

Je n'ai utilisé que le restaurant Bien

stefano.i

Le 10/05/2023 à 05:47

5 / 5

Soirée seiche !! Excellente idée et bravo au chef😁😁😁

Pino.p

Le 29/03/2023 à 18:26

1 / 5

Je donne 1 étoile seulement car ils ne répondent jamais au téléphone, tellement de tentatives de réservation, jamais répondu à plusieurs appels, honteux Je n'essaierai plus jamais et si je dois recommander je n'y pense même pas

Cristian.c

Le 05/03/2023 à 13:48

5 / 5

Réceptionniste très gentille, chambres propres, le seul défaut est l'absence de cabine de douche ou au moins de rideau.

lodovico.u

Le 13/02/2023 à 11:44

4 / 5

Réservé et accueillant pour les réunions !!! et les nuitées numéro un en Romagne, grand professionnalisme et CONFIDENTIALITÉ !!

Raffaele.c

Le 28/01/2023 à 13:13

3 / 5

Bien propre et bien rangé

Khan.m

Le 25/11/2022 à 19:43

4 / 5

Très accueillante, la dame est vraiment très gentille.

Fulviano.h

Le 03/11/2022 à 13:39

4 / 5

Très serviable et poli, excellent pour une escale

carlo.o

Le 30/10/2022 à 16:43

1 / 5

Super

Stefania.o

Le 25/10/2022 à 17:08

4 / 5

Ils ont grandement amélioré le restaurant

Rick.

Le 09/06/2022 à 07:15

5 / 5

Propre et confortable, personnel très sympathique, parking hors rue et parce que je conduisais une moto, ils ont un garage sécurisé. Merci 😀

Roberto.o

Le 18/03/2022 à 14:23

2 / 5

Ne regardez pas le sommeil, mais vous devrez en dépenser moins de 45.

Daniele.e

Le 20/12/2021 à 09:34

4 / 5

D'accord.

Oscar.e

Le 15/11/2021 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture, très bel endroit, personnel très sympathique et gentil 🥰👍🤗

Carlo.a

Le 15/07/2021 à 17:40

5 / 5

Pas cher et toujours disponible, courtoisie et gentillesse

Nicolae.i

Le 20/01/2021 à 20:06

5 / 5

Manger. Et nettoyage n°1

pedro.a

Le 11/01/2021 à 15:10

4 / 5

Personnel très sympathique

Edoardo.t

Le 18/07/2020 à 08:18

5 / 5

C'est un hôtel. J'ai dormi là.

Pietro.a

Le 14/06/2020 à 21:59

5 / 5

Un bon endroit pour manger tous les jours. En choisissant le menu du jour, vous payez un prix raisonnable puisque vous pouvez choisir entre différents premiers, deuxièmes et accompagnements.

Fabio.o

Le 21/02/2020 à 15:13

3 / 5

Hôtel restaurant sur la Via Emilia près de Forlimpopoli. De passage aujourd'hui pour le travail. Court arrêt pour le déjeuner. Grand stationnement pour camions. Endroit fréquenté par les travailleurs et les personnes de passage. Environnement calme, un peu années 80... mais ça va... Menu du jour avec possibilité de diverses combinaisons. Premier ou deuxième plat ou plat d'accompagnement, etc. Bons prix. Pour ceux qui sont dans le coin ou de passage... vous pouvez vous arrêter.

Juan.r

Le 15/02/2020 à 13:58

1 / 5

affreux

Fabio.i

Le 09/02/2020 à 12:26

5 / 5

Endroit très calme, très propre et sécuritaire, joli parking pour voitures, possibilité de le cacher, on s'en fout !! Et passe une bonne journée.

Stefano.o

Le 07/02/2020 à 12:28

5 / 5

J'ai mangé un excellent menu ouvrier.....

Elva.e

Le 05/02/2020 à 18:24

5 / 5

S'il y a un bar, je prenais mon petit déjeuner très tôt le matin, c'est un bon bar.

Manuel.a

Le 09/01/2020 à 14:55

4 / 5

Pratique et à bon prix

Fabiano.o

Le 30/12/2019 à 09:01

2 / 5

ça vaut les 2 étoiles, je ne peux rien dire sur la propreté du lit, mais regarde partout dans la chambre, avant de la remettre, si elle est totalement propre... et bien il faut le dire... 2 beaux gros sacs de des chips usées et une de pain abandonnée dans un tiroir de bureau, enfin je suppose.

Marcel.a

Le 17/12/2019 à 09:55

5 / 5

Optimal

Gerben.o

Le 13/12/2019 à 07:45

5 / 5

Bonne pintade 👍😘

Anna.i

Le 28/11/2019 à 21:32

3 / 5

La chambre était simple... mais dans l'ensemble, pas mal...

Mauro.a

Le 24/09/2019 à 09:09

4 / 5

Ne vous attendez évidemment pas à un hôtel de luxe, mais le prix, la convivialité, le silence et les caractéristiques d'hygiène le rendent meilleur que bien d'autres !

Walter.a

Le 23/08/2019 à 05:42

5 / 5

Optimal

Angje.e

Le 09/08/2019 à 12:28

3 / 5

Simple rapide bon

Alessio.r

Le 16/07/2019 à 23:14

3 / 5

Si les autres sont pleins...

Giuseppe.i

Le 05/07/2019 à 06:12

5 / 5

Le propriétaire très gentil et serviable m'a fait me sentir chez moi, merci

Richardsons.

Le 07/06/2019 à 06:26

4 / 5

Cela fait des années que je m'arrête ici....👍👍👍

Gianni.a

Le 25/02/2019 à 17:44

5 / 5

Endroit basique et honnête ok

Hakim.a

Le 08/02/2019 à 00:40

5 / 5

Super

Salvatore.e

Le 11/01/2019 à 06:02

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le barman est également très bon.

Andre.a

Le 12/11/2018 à 20:32

5 / 5

Bon restaurant...Guiliana possède cette entreprise depuis 25 ans derrière des parkings pour camions. Tarifs sociaux...

Glenn.u

Le 30/10/2018 à 21:35

3 / 5

Hôtel pas cher mais pratique pour les voyageurs d'affaires

Laura.e

Le 08/10/2018 à 11:44

3 / 5

Base simple et propre avec climatisation et Wi-Fi

Alessandro.a

Le 31/08/2018 à 10:10

3 / 5

Endroit confortable. Restaurant de coin où l'on mange plutôt bien.

katia.a

Le 22/08/2018 à 06:30

4 / 5

Bon rapport qualité prix Très bon hôtel étape Patronne très aimable

Mauro.e

Le 19/08/2018 à 11:35

4 / 5

Chambres gentilles et propres.

Frank.9

Le 04/08/2018 à 12:57

4 / 5

Calme et frais

Attilio.p

Le 30/07/2018 à 08:56

5 / 5

Gentil et pas cher

Mario.a

Le 25/05/2018 à 05:12

2 / 5

Modeste et économique

Marisa.i

Le 03/05/2018 à 21:06

4 / 5

J'ai dîné, bonne nourriture

Pino.�

Le 31/03/2018 à 00:43

5 / 5

Un endroit très calme, sous la vision de Bertinoro

Maria.i

Le 27/03/2018 à 20:29

1 / 5

Service médiocre

Lucas.r

Le 16/03/2018 à 12:52

4 / 5

Personnel très sympa et sympathique

FLAVIO.I

Le 12/12/2017 à 16:50

5 / 5

Bon hôtel !

Alfio.a

Le 21/11/2017 à 14:01

4 / 5

Climatisé et avec toilettes et TV dans la chambre. Personnel sympathique et serviable.

Natalino.a

Le 08/11/2017 à 20:38

5 / 5

Agréable et bon rapport qualité/prix.

Tony.a

Le 18/07/2017 à 23:21

3 / 5

Et calme-toi.....

max.0

Le 03/03/2017 à 20:37

5 / 5

J'habite là-bas et ils sont très sympathiques

Amanda.a

Le 15/12/2016 à 13:31

4 / 5

Très pratique pour se rendre à Mirabilandia

Wainer.a

Le 28/11/2016 à 09:56

4 / 5

Hôtel familial historique.. avec l'hospitalité et la convivialité classiques de la Romagne..

Alessio.o

Le 03/09/2016 à 09:35

4 / 5

Motel pas cher mais complet. Sur la route qui relie Forlì à Cesena. Propriétaire gentil et désordonné. Ambiance familiale. Visiter.

Carlo.o

Le 19/01/2016 à 07:18

1 / 5

terrifiant !! Il manquait la télécommande de la télévision, nous descendons pour aller dîner et la dame de la réception nous dit qu'elle monterait la chercher car parfois ils l'oublient entre les draps. Je me méfie tout de suite, d'ailleurs en rentrant J'ai vérifié les draps et ils montraient des signes très évidents d'autres clients (il y avait des cheveux et des cils sur l'oreiller). J'étais tellement gêné pour eux que je n'ai même pas eu le courage de les appeler. Nous avons dormi deux nuits (nous Je ne savais pas où aller pour trouver un hôtel gratuit à ce moment-là) avec nos vêtements sur et par-dessus les couvertures. Nous étions censés rester plus longtemps mais nous sommes partis. C'est très bon marché mais il vaudrait mieux payer un peu plus et avoir des draps propres.

  • 🏪 Nuovo "Le Bistrot" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 bizza kabab hakuna matta (7 Avis)

  • 💬 20 minutes de retard et je ne peux pas vous dire si c'est bon car j'attends toujours 🤘


  • 🏪 Rosticceria Amó italiana (27 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui...nous avons eu le poulpe...spectaculaire...nous reviendrons sans l'ombre d'un doute...personnel super sympathique et souriant...rien de plus beau...merci Nadia et la jetée


  • 🏪 Lido Brutium (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Regina Adelaide (91 Avis)

  • 💬 Je dois dire que le séjour dans cet hôtel a été un effet « WOW ». Nous avons passé un très bon moment dès notre arrivée, où nous avons retrouvé "à notre insu" le directeur qui nous a tout expliqué à sa manière puis nous a également montré sa splendide cave même s'il n'y avait pas de visite organisée. Le Spa, un moment de pure détente, une propreté irréprochable même si je n'ai jamais vu personne qui les faisait, des soins réalisés à la perfection grâce à Elisa et surtout Rosa qui avec ses massages vous emmène dans un autre monde, sans oublier la nourriture, un un véritable voyage de plaisir avec les plats du chef Costantini, qui évidemment grâce aux gars de la salle à manger qui, avec leur professionnalisme et leur préparation, complètent le voyage. Si je dois trouver une petite note négative qui ne me permet pas de mettre la totalité des 5 étoiles, la télé ne recevait que 2 chaînes. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir. P.s. Les Brioches sont SPECTACULAIRES !


  • 🏪 Pizzeria Prima o Poi (1571 Avis)

  • 💬 Pour une table de 14 convives, service rapide. Les pizzas y sont excellentes, avec un large choix. Tarif très raisonnable. Personnel au top. Rien à redire. Je conseille fortement cet établissement.👍👌


  • 🏪 Bar Ristorante Florida (1119 Avis)

  • 💬 Un peu vraiment déception pour l’organisation des serveurs, seulement deux personnes!! Au début, j’ai voulu la place sous la terrasse, il nous a demandé comme vous voulez les tables libres! J’ai demandé plusieurs la carte, plusieurs vingtaines minutes d’attendre!!! Mais bon. Seulement les pâtes sont si bonnes! Par contre, je vous déconseille de ne pas prendre les beignets de poulets et d’oignons! L’ensemble c’est moins correct pour les conditions hygiéniques liées au COVID-19.


  • 🏪 Nero Fumo (1746 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 Il Sestante (57 Avis)

  • 💬 Super nourriture, prix, ambiance, parking !


  • 🏪 Bar Trattoria Tre Ponti (1093 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle soirée. J'ai apprécié passer une soirée en compagnie à partager des plateaux allant des entrées, des viandes aux desserts. Tous excellents, une seule des viandes que je n'ai pas particulièrement apprécié car elle restait un peu sèche. Tout le reste était délicieux, sauf le risotto aux asperges. Personnel sympathique et service assez rapide. Le seul défaut était un peu trop de confusion en arrière-plan avec l'endroit plein.