📌 Contrada Margio snc, 97017 Santa Croce Camerina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/06/2021 à 18:21
Magnifique espion3
Le 03/09/2018 à 09:36
Idéal pour les familles avec enfants, j'y étais avec ma famille, nous avons deux enfants, un de 5 ans et l'autre d'un an....ils se sont bien amusés....il y a une belle piscine, un coin de paradis.. ...le propriétaire est très gentil et accueillant. Je recommande vivement 👍👍
Le 16/07/2018 à 20:00
Belle piscine... Propriétaire aimable... Chambres médiocres... Salle de petit-déjeuner à revoir...
💬 Super bon, serveur très agréable !
💬 Endroit simple mais accueillant. Personnel courtois, poli et serviable. Plats excellents, nourriture très fraîche et d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de manger du poisson au déjeuner et au dîner. Rien à dire à part excellent ! Le pain qu'ils préparent est également bon. Des prix modestes pour une excellente qualité. Hautement recommandé.
💬 Très bon hôtel. Du côté positif, je voudrais souligner le transfert vers les remontées mécaniques, un excellent dîner (sans compter le dessert), une piscine confortable, un personnel agréable. Parmi les inconvénients, je voudrais noter le petit-déjeuner maigre, la mauvaise disposition des chambres et leur odeur pas toujours agréable.
💬 La boulangerie pâtisserie Marchirolo est ma référence pour le petit déjeuner et le déjeuner. Il y a beaucoup de produits frais, mais je trouve que le vrai point fort, c'est le personnel, quasi exclusivement féminin, et en tout cas gentil et professionnel. Au déjeuner, on peut aussi manger des pizzas, des focaccias et éventuellement des sandwichs, dans un environnement calme, ce qui n'est pas rien. C'est un lieu qui a son élégance, mais sans être trop formel. Le meilleur, à mon avis, de Marchirolo.
💬
💬 Le propriétaire a ajouté 1 € à ma facture car j'avais payé par carte. Il pense que je n'ai pas remarqué. Cet euro lui coûtera cher, car je ne reviendrai plus jamais ici. J'aurais dépensé beaucoup d'argent ici à l'avenir, mais il préfère prendre un euro. Pire pour lui.
💬 J'ai visité l'Italie pendant un mois et vivant à l'étranger, je rêve de bonnes glaces. J'ai goûté différentes glaces (je suis dans le secteur depuis neuf ans) dans toutes les régions et celle que j'ai achetée dans ce petit glacier, trouvée par hasard, était de loin l'une des meilleures. Peu de variété dans les saveurs (ce qui implique souvent un grand soin dans la recherche des matières premières), mais une qualité véritablement au-dessus de la moyenne. Prix légèrement inférieur à la moyenne de la région. Cinq étoiles, c'est peu !
💬 Bel endroit servant toujours de la nourriture en fin d'après-midi. Tout ce que nous avions était fantastique et d'un excellent rapport qualité-prix
💬 Excellent service et sélection dans cette petite enoteca recommandée par notre propriétaire bnb, Giovanni. Nous avons eu une délicieuse taglière avec des vins locaux.
💬 Je recommande ce lieu, Très bon moment passé. Accueil agréable, dîner et petit déjeuner très bien. Nous avons bien mangé, Produits locaux frais 🇫🇷❤️👍