Les avis
Le 13/10/2022 à 11:00
Excellent pour tous les plats servis
💬 Excellent service et les pizzas sont top. De plus le pizzaiolo est très drôle et sympa donc on peut passer le temps.
💬 Excellente pizza , service impeccable !!!
💬 Qualité moyenne. J'ai attendu plus d'une heure et demie pour une assiette de linguine car la serveuse avait oublié la commande. Je ne reviendrai plus.
💬
💬 J'ai pris 2 sandwichs au cheval et pommes de terre et mayonnaise, 1 bouteille d'eau totalisant 23,00€ dont 7,50€ le sandwich + 2,00€ la pièce, 2,00€ la bouteille d'eau 1,5l, + livraison…distance 3km environ….Cussi I je sais que vous êtes tous doués pour faire du ri dinà 😉 …J'ajoute la viande de cheval dure
💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellentes et très bon rapport qualité prix 🏆
💬 De délicieux sandwichs que Cristian prépare avec amour et dévouement. L'attention portée au client de Cristian et Katia fait de ce kiosque permanent un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster un bon sandwich. Tous sont préparés selon les demandes des clients. Les prix économiques vous permettent de déguster même plus d'un sandwich. Si vous êtes à Rome... près du pont Milvio ou près du centre de sélection des Carabiniers de Viale Tor di Quinto, vous devez absolument vous arrêter.
💬 Facile d’accès proche des sorties autoroutes ideale étape pour rejoindre le tunnel Du Mont blanc ou du Frejus. Ce charmant hôtel familial un peu “Kitch” à l’italienne vous accueille chaleureusement, chambres au rdc ont été refaites à neuf et sont impeccables, parking privé, restaurant sur place avec cuisine maison avec recettes régionales possibilité d’y dîner jusqu’à 21h30. Petit déjeuner copieux avec de supers cornetti 🥐 frais. Rapport qualité prix top ne pas se fier aux apparences. Je recommande vivement
💬 Nous avons réservé pour un apéritif et même si l'endroit était vide le service était très lent, la fille travaillait dur mais une seule personne ne pouvait pas s'occuper de tout ! Les cocktails étaient insipides et mon Gin Tonic était servi dans un verre avec les ingrédients déjà mélangés... on est à Milan et on ne s'improvise pas restaurateur, même juste pour l'apéritif. D'un autre côté, l'endroit est très beau et évocateur, mais l'emplacement ne suffit pas !
💬 Endroit fabuleux. Ambiance familiale. Pour les adeptes du trekking et de la randonnée. Les patrons sont très gentils et la nourriture locale est excellente. 😄