Pizzeria 🇮🇹

Sfizzeria Avis

📌 Via Manfredi, 10, 83042 Atripalda - Italie

4.2 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Sfizzeria à Atripalda

Les avis

Les dernier avis sur Sfizzeria à Atripalda

Cristina.

Le 04/01/2024 à 07:29

5 / 5

Nous avons célébré l'anniversaire de notre petite fille dans cet endroit accueillant, Mme Rosanna était gentille, serviable et aimante, avec ses animateurs super, gentils et sympathiques qui ont chouchouté ma petite fille et ont diverti et impliqué tous les enfants. Merci beaucoup.❤️❤️❤️ Mariarita, maman et papa

Alfonso.e

Le 12/09/2023 à 13:04

4 / 5

Merveilleux endroit pour organiser les fêtes de vos enfants

GIUSEPPE.N

Le 16/07/2023 à 16:11

1 / 5

Personnel désagréable, tentative d'arnaque (la facture était de 4 €, j'ai donné 10 € et ils m'ont rendu 1 € en monnaie en insistant sur le fait que j'avais payé avec les 5). La pizza avait le goût du carton d'emballage Amazon et était trop chère pour ce qu'elle était. J'ai demandé la boisson Pepsi, ils m'ont donné la pression remplie d'environ 23cl au même prix (2€) que la canette (une canette fait 33cl). Non recommandé. PS : je me suis disputé avec la vendeuse.

Alberto.a

Le 02/06/2023 à 11:51

5 / 5

Courtoisie et bien 🍕😋

Giovanna.e

Le 05/04/2023 à 05:19

5 / 5

Délicieuse pizza, excellents prix, propriétaires sympathiques. La seule chose c'est que les prix sont élevés pour une soirée privée pour enfants, je les baisserais.

Lucifer.

Le 02/04/2023 à 19:52

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique et compétent et bonne nourriture avec une cuisine ouverte très propre

Laris.6

Le 13/12/2022 à 13:51

4 / 5

Le bon endroit pour une pizza à la tranche. Des prix abordables pour un produit de qualité. Il y a une salle pour les anniversaires des enfants.

Michele.a

Le 11/12/2022 à 21:10

5 / 5

Excellent accueil, excellent pour les fêtes d'enfants, nourriture excellente

Roberto.'

Le 25/10/2022 à 18:39

5 / 5

Grand professionnalisme

Luca.a

Le 19/09/2022 à 16:05

5 / 5

Exceptionnel

Casaqui.g

Le 12/09/2022 à 14:51

5 / 5

Une excellente pizza proche de la place Atripalda, également adaptée aux fêtes d'enfants

gghhh.

Le 11/09/2022 à 19:51

1 / 5

personnel désagréable en tout cas avec nous les jeunes pizza assez bonne en ce qui concerne les fêtes qui ne sont pas très organisées

Ciro.�

Le 04/12/2020 à 00:55

4 / 5

L'hygiène et l'attention sont à l'épreuve des enfants. Ne vous attendez pas à une pizza napolitaine mais aimez-la, bonne. Organisés pour les fêtes d'enfants, ils offrent un moment de détente, de pure détente. Le personnel est sympathique et courtois.

Roberto.r

Le 01/11/2020 à 14:19

5 / 5

Idéal pour les anniversaires, bonne pizza

Sissy.u

Le 11/08/2020 à 16:26

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel excellent

Graziella.r

Le 28/02/2020 à 03:49

5 / 5

Très bonne pizza

stage.7

Le 26/02/2020 à 13:05

4 / 5

Super endroit pour prendre une pizza entre amis un samedi soir, nourriture excellente et prix raisonnables

Aniello.a

Le 15/02/2020 à 18:04

5 / 5

Bel endroit, bons produits

Adolfo.a

Le 09/02/2020 à 16:29

5 / 5

On peut bien manger au juste prix. Personnel sympathique et efficace

Nicoletta.a

Le 15/01/2020 à 05:42

5 / 5

Personnel attentif et professionnel. Environnement très propre. Excellent pour organiser des fêtes d'enfants, belle et grande salle dédiée, avec piste, jeux, lumières. Bonne pizza et friandises. Informé.

Domenico.o

Le 14/01/2020 à 22:07

5 / 5

Pour les fêtes d'enfants et pour les friandises. Excellent choix.

Luisa.a

Le 05/01/2020 à 12:28

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel exquis

Roberta.a

Le 10/12/2019 à 22:06

5 / 5

Excellente pizza, endroit parfait pour organiser des fêtes d'anniversaire, propriétaires et personnel sympathiques et serviables

Silvia.

Le 10/07/2019 à 05:53

5 / 5

Unique, gentil, professionnel et avec un grand coeur.... La nourriture ??? Optimal. Excellent choix également pour les coeliaques

Consiglia.e

Le 11/06/2019 à 04:43

4 / 5

Bien

loredana.r

Le 27/01/2019 à 21:18

3 / 5

Plats à emporter rapides mais aussi une salle intérieure pour les fêtes d'enfants, le tout au centre de la ville.

antonio.o

Le 16/12/2018 à 22:26

5 / 5

Convivialité et bon goût !!

Germana.o

Le 04/11/2018 à 19:41

5 / 5

Propre, convivial pour les enfants. Bonne animation. Pizza bien organisée.

Marzia.I

Le 26/10/2018 à 20:05

3 / 5

Nous avons organisé une fête d'Halloween pour notre classe d'enfants de 4 ans et les animateurs étaient très bons, attentifs et très engageants. Ils jouaient également avec eux pendant qu'ils mangeaient, maintenant un certain ordre sans être intrusifs. Professionnel

Giuseppe.�

Le 13/09/2018 à 05:55

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche de la région. Des prix bas et des produits de qualité

Valentina.e

Le 26/08/2018 à 20:23

3 / 5

Un endroit calme propice à une bouchée rapide. Quant aux fêtes d'enfants, elle est équipée de bonnes animations et de structures gonflables et n'est pas très bruyante ni chaotique malgré la musique lors des fêtes.

Raffaele.i

Le 26/06/2018 à 19:34

4 / 5

Idéal pour les fêtes d'enfants

Sara.a

Le 10/06/2018 à 22:18

5 / 5

Il y a peu à dire... 10 et des éloges en tout !!!!! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉

123gerry.a

Le 13/05/2018 à 19:31

5 / 5

On mange bien

Valentina.e

Le 06/03/2018 à 07:47

5 / 5

Endroit très propre, personnel sympathique, fritures et pizzas à essayer. Particulièrement recommandé pour ceux qui ont des enfants

Ileana.e

Le 23/02/2018 à 08:14

5 / 5

Un lieu sur mesure pour les enfants....le top

Rita.a

Le 14/12/2017 à 13:17

5 / 5

Beaucoup de plaisir pour les plus petits

Peppe.e

Le 23/11/2017 à 07:57

1 / 5

L'endroit est sympa et bien organisé, surtout pour les enfants, mais la pizza est à oublier.

Ciro.i

Le 07/11/2017 à 19:07

5 / 5

Bel endroit adapté à tous les âges

Fan.i

Le 10/04/2015 à 13:57

5 / 5

C'est magnifique, j'y vais souvent

  • 🏪 Mad Beer & Food (55 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction dirigée par des personnes très gentilles et compétentes. Beaucoup de choix entre des bières et des vins de différents pays. Vous pouvez également manger de la pizza. Bons sandwichs et apéritifs avec des produits typiques locaux


  • 🏪 L'Arte del gusto (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bien approvisionné avec divers premier et deuxième plats


  • 🏪 Rosticceria Gelli Francesco (176 Avis)

  • 💬 Excellente qualité Personnel hautement qualifié Des prix équitables Toujours ouvert Ps, essayez également les pains plats farcis, fantastiques.


  • 🏪 Bar Anfora (77 Avis)

  • 💬 Bar champêtre sympa avec de grands espaces, flippers et machines. Prix ​​modérés. Excellent service, convivialité et convivialité


  • 🏪 B-Roof (1113 Avis)

  • 💬 Très belle expérience au sein de l’établissement. Accueil et service irréprochable du début à la fin. Les plats de la carte de déjeuner ont l’air tous délicieux. Et la vue… elle vaut clairement le détour. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Istanbul pizza kebab (19 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai eu en Italie ! Même le hot-dog en pain plat de mon fils a été une agréable surprise !


  • 🏪 Click Café Porto Recanati (47 Avis)

  • 💬 Large choix de capsules de café, divers types de thés et tisanes, miel et petits coffrets cadeaux. Bons prix et beaucoup de convivialité. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Miramonte (675 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel sympathique. Nous avons choisi le restaurant suite aux bonnes critiques, mais le dîner n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Nous avons commandé: - deux cercueils de fruits de mer, en attendant deux paniers de pâte phyllo ou de pizza ou quoi que ce soit de croustillant, mais non, du plastique (lire cercueil, mais cela se traduit par sac) et le poisson à l'intérieur était très sec et pas particulièrement bon. - un bar, sans infamie et sans éloge - un poisson grillé, sec et avec du sable dans les crevettes. Nous aurions probablement dû aller manger une pizza... Mais je ne pense pas que nous reviendrons pour le savoir.


  • 🏪 Osteria Cavallo (744 Avis)

  • 💬 L'Osteria Cavallo n'est pas en centre-ville, ce qui en fait un endroit agréable à visiter car il n'y a pas trop de monde. La nourriture était assez bonne (surtout la carbonara de mer). Seule la pieuvre aurait pu être un peu plus douce. Le personnel est très sympathique et poli et l'emplacement mérite également une mention.


  • 🏪 Un momento bottega alimentare (1 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu récemment ouvert et déjà devenu une étape incontournable pour les apéritifs et les soirées entre amis, on boit et on mange bien (super vins et produits locaux, les assiettes locales valent absolument le détour). Personnel sympathique et serviable. Des propriétaires sympathiques et accueillants qui vous font sentir comme chez vous. Le grand parking à côté du restaurant est très pratique. Je ne me suis pas encore arrêté pour déjeuner mais ils m'en ont dit du bien. Bravo, continuez comme ça !