Les avis
Le 20/09/2022 à 08:42
Petit village accueillant
Le 14/02/2020 à 14:29
Personnel au top, bonne bouffe. Des prix vraiment abordables.
Le 16/01/2020 à 12:40
Cordialité et sympathie..
Le 07/12/2019 à 12:30
C'est idéal pour mon arrêt bière après une balade à vélo
Le 09/11/2019 à 23:18
Cuisine maison, prix corrects et plats copieux
Le 14/09/2019 à 19:23
Pour un arrêt rapide au stand, le bon endroit
Le 12/06/2019 à 04:51
Bon lieu. Bonjour d'Emanuele.
Le 03/05/2019 à 16:48
On dit qu'on mange bien. J'y vais pour l'apéritif. Kiosque extérieur très fréquenté en été.
Le 24/12/2018 à 16:31
Rare
💬 Merveilleuse structure, paix et harmonie en font son point fort, bravo Mariella.
💬 Très familial. Panini excellents. Accueil sympa
💬 Appartement très romantique avec une vue magnifique et un emplacement impeccable à deux pas du centre, dommage le manque total de respect de la part du gérant de la propriété qui, lors du check-out, sans prévenir, nous a renvoyé la femme de ménage chez nous longtemps à l'avance . Nous ajoutons également qu'il y avait des traces de moisissure dans la salle de bain, le sommier était très bruyant et le matelas était trop fin, honnêtement pour le prix payé nous nous attendions à quelque chose de plus et surtout un meilleur traitement
💬 Fraîchement cuit
💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.
💬 Teresa est une hôtesse formidable. Nous avons passé la nuit avec 7 amis revenant de la fête autour du feu de joie. Magnifique endroit entouré de verdure, grande véranda et parking pratique. Petit déjeuner copieux et bon.
💬 Pizzas et pâtes excellentes. La vue depuis la terrasse est idyllique (des airs de Taormina ds le Grand Bleu). Service rapide et prix très modiques. A recommander.
💬 Exellentes pizzas surtout la calzone à la truffe! Je recommande ! Prix raisonnable
💬 Optimal
💬 Excellent emplacement, mais 18 € pour une salade avec juste du fenouil et 4 crevettes me semble exagéré. Très petite portion. Plats pris à emporter et non consommés au restaurant. Bah !