📌 Via Annunziatella, 26, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 11:15
Super propriétaire, très serviable et sympathique. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça dans ce monde ❤️🌍 l'appartement était vraiment propre et bien rangé. Je le recommande fortement!
Le 27/03/2023 à 08:56
Excellent emplacement. Chambres toutes neuves et confortables, l'emplacement est parfait, parking très pratique devant l'appartement puis vous pourrez facilement vous déplacer grâce à la gare à proximité (Trenitalia et Circumvesuiavana vous permettent de rejoindre Naples et les principales attractions de la région en seulement quelques minutes). quelques minutes). Gennaro, Peppe et le personnel en général sont vraiment serviables. Si comme moi vous expérimentez ce domaine pour la première fois, cette solution est parfaite pour avoir un accompagnement concret et ne pas perdre de temps. Expérience parfaite, à répéter
Le 12/03/2023 à 07:29
Sincères félicitations !!! Convivialité et disponibilité
💬 Les chambres sont neuves et impeccables. La structure est centrale et les propriétaires Mario et Tina sont toujours sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins. Je le recommande fortement
💬 Nous, 2 adultes et 2 chiens, nous sommes sentis très à l'aise et avons utilisé l'appartement de vacances très bien équipé comme point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes. La communication avec Nicolò et son père était parfaite, un peu d'italien et d'anglais, excellente. L'installation est propre et ne laisse rien à désirer. La cuisine a tout ce que votre cœur désire, même une machine à café Lavazza, mmmhmm délicieuse. Il faut absolument goûter les vins exposés dans le salon. Nous recommandons le Barbera d'Asti ! Bon vin, bon prix. Les possibilités de shopping autour de la petite ville sont excellentes. Lorsque vous planifiez vos excursions, vous devez absolument visiter Turin, c'est encore plus beau que n'importe quelle description de voyage. Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une semaine, mais c'était quand même très relaxant dès le premier instant. Nous vous remercions pour votre hospitalité amicale et courtoise et ne pouvons que recommander chaleureusement cet appartement de vacances. LG d'Istrie envoie Axel et Liane
💬 Très méconnu des touristes car assez excentré, ce restaurant propose avant tout des pizzas. Et quelles pizzas ! D'aussi longtemps que je mange des pizzas dans le sud de l'Italie, jamais je n'en ai mangé d'aussi bonnes. Et j'en ai testé... Une pâte légère qui ne tient pas au ventre, des ingrédients de qualité et un personnel incroyablement sympathique. C'est tout ce que vous risquez en vous aventurant au Malibu' !
💬 Endroit très accueillant ! La gentillesse du personnel et du propriétaire vous fait toujours sentir comme chez vous. Cuisine vénitienne typique, avec quelques surprises supplémentaires de temps en temps. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Pour la première fois en Italie, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Le personnel était vraiment impoli et hostile avec nous. Quand nous avons demandé des desserts, ils nous ont dit qu'ils ne feraient que des pizzas, quand nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir au restaurant, ils nous ont fait comprendre que nous devions partir dans 30 minutes, car ils devraient fermer…. Mais tous les clients italophones et les locaux recevaient des desserts pendant que nous étions assis là… même certains arrivaient après nous et repartaient après l'« heure de fermeture » supposée…. En fait, en tant que touriste, il vaut mieux éviter cet endroit à l'atmosphère raciste. La pizza en elle-même était moyenne, loin de correspondre à celle de La Pendola (vraiment à recommander), malheureusement pour nous elles étaient fermées pour les vacances. Pour info….Il n'y a pas d'erreur sur le lieu…j'y étais samedi 02.09.2023 au soir à 21h avec mon fils, une dame a pris la commande, elle portait un polo noir avec le nom de la Pizzeria dessus, Rouge Une sneaker Nike et avait un tatouage sur le bras avant… un gars plus fort avec une tête audacieuse, des lunettes et un bronzage foncé nettoyait les tables avant notre départ, nous avons eu une pizza Parme et une pizza prosciutto funghi, une eau gazeuse et un thé glacé pêche… Est-ce que ces détails sont suffisants ?? Si vous ne parvenez pas à traiter les clients de manière décente, ne trouvez au moins pas d’excuses stupides.
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger, avec goût et en toute tranquillité à Monselice, c'est définitivement le premier choix. Emplacement très tactique, pratique si l'on souhaite poursuivre une promenade dans le centre historique adjacent. Nourriture excellente et bien présentée. Le service n'est pas très rapide, non pas faute de personnel excellent, mais à cause de la préparation qui demande le temps nécessaire. A recommander
💬 Alors que notre séjour était réservé depuis plusieurs mois, l’hôtelier, ayant reçu entretemps une demande plus "intéressante", a tout simplement annulé notre réservation deux semaines avant notre séjour. Que chacun en retire les conclusions qu'il souhaite, mais si vous souhaitez vous loger sur Palena en toute sérénité sans prendre le risque de devoir vous relogez en catastrophe au dernier moment (et à 45 km de distance...) je ne saurais que trop vous conseillez de passer votre chemin.
💬 Le bon sandwich avec des ingrédients de qualité, notamment la viande spectaculaire ; de la viande hachée aux tranches de bœuf et de cheval avec lesquelles Vincenzo, en les cuisinant sur place, crée de super sandwichs aux combinaisons particulières. La courtoisie et la gentillesse sont le cadre du lieu. Compliments.
💬 Vous recherchez un lieu moderne ? Voulez-vous écouter de la belle musique qui vous rappelle peut-être votre jeunesse et votre insouciance ? Ok, revenez en arrière si vous l'avez dépassé. Voulez-vous bien manger? Je t'ai dit de rentrer !!! Personnel courtois et attentif. Bonne table, un endroit propice pour boire un verre entre amis ou pour une soirée en famille. Des portions généreuses. Je vous conseille le croast Zola, miel et noix, très apprécié. Des frites dans la peau, bonnes, pratiquement personne n'en fait. 4 étoiles et non 5 car je reverrais le mobilier un peu vieillot, mais c'est un goût personnel.
💬 Séjour très court donc difficile de donner un avis très juste. Mais emplacement idéal dans la vieille ville, chambre très bien équipée. Bon accueil des gérants.