📌 Via Eridania Occidentale, 2, 45035 Castelmassa - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/09/2021 à 12:21
Endroit très accueillant ! La gentillesse du personnel et du propriétaire vous fait toujours sentir comme chez vous. Cuisine vénitienne typique, avec quelques surprises supplémentaires de temps en temps. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/08/2021 à 15:35
Grand parking, service impeccable et très professionnel, cuisine traditionnelle mais avec une cuisine excellente et de qualité. Je le recommande, il mérite amplement 5 étoiles.
Le 26/06/2019 à 12:54
Restaurant pause déjeuner.
Le 09/12/2015 à 09:48
Pizza décente, la pâte n'est pas la meilleure et l'emplacement est dans une station-service.
💬 Un pur divertissement. Convivialité, professionnalisme, cuisine de très haut niveau pour tous. Les gens avant les propriétaires et les employés. Beaucoup, beaucoup de choses. Pour tout cela, vous pouvez parcourir sereinement quelques kilomètres de plus que vos habitudes confortables habituelles.
💬 Bel endroit pour une bonne compagnie
💬 Les spaghetti alle vongole étaient tres bonnes mais ce n’était malheureusement pas assez copieux. Concernant la Calzone, elle était relativement bonne.
💬 Joli petit bar qui sert une bonne variété de sandwichs et de wraps avec un restaurant attenant pour ceux qui aiment la cuisine bergamasque. Prix normaux, personnel courtois et réglementation anti-Covid pleinement respectée. Mais le véritable atout, c'est la belle piste de ski de fond à deux pas en hiver et les promenades jusqu'au refuge Vodala.
💬 Des portions un peu petites pour le prix mais la nourriture en elle-même était bonne. Le service était rapide et agréable. Ambiance - pas de musique et trop de lumières.
💬 Les meilleures boulettes de la ville. La cuisine ouverte nous a permis de voir la brillante chef en action alors qu'elle formait chaque boulette avec rapidité, précision et expertise. Elle nous a même personnellement invités à l’aider dans le processus, quel honneur ! Les raviolis eux-mêmes étaient une explosion de saveur qui fondait dans la bouche dès la première bouchée, des traces de gingembre népalais et de crème anglaise de l'Himalaya fermière pouvaient être notées ; juste un des nombreux détails que le chef s'est donné beaucoup de mal à inclure ! Certainement un chef prometteur à surveiller sur la scène milanaise. Sans parler du merveilleux serveur Jameson qui était incroyablement cordial et s'est occupé de tous nos besoins. Les toilettes laissaient cependant à désirer, avec quelques taches de moisissure noire visibles sur le mur. Cependant, nous étions prêts à fermer les yeux sur ce qui était par ailleurs une expérience culinaire inoubliable et extraordinaire.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences extérieures, l'un des meilleurs buffets de Trieste ainsi que les lieux classiques réputés du centre-ville. Sandwichs, chaudière, fritures diverses le tout au top. Propriétaire super sympa
💬 Première expérience dans un hôtel club, je ne réitérerai pas. L’établissement est un complexe vieillissant. Il n’y a de la wifi que dans le lobby de l’accueil… on est en 2023. Tout le domaine n’est pas vraiment pensé pour être adapté aux personnes à mobilité réduite (ça monte beaucoup notamment l’accès plage qui se fait par un grand escalier). Les chambres sont dans leur jus mais elles font l’affaire. Sympa d’avoir un petit balcon. Le petit déjeuner est sans plus. Nous avons également eu quelques petits soucis avec le personnel qui fait les chambres et qui peut venir à des heures très matinales (avant 9h…). Finalement l’unique avantage de l’hôtel est son immense piscine où tout le monde peut se baigner et prendre le soleil lorsque l’hôtel est en haute saison. Enfin c’est cher pour ce que c’est. Pour une quinzaine de nuits en août comptez environ 2.500€.
💬 Golems imparables même avec les tours infernales, délais d'attente de deux mois et 45 jours à cause de trop d'élixir, dans mon francfort et mes chips j'ai trouvé un cafard, dans les chips il y avait des fourmis, nous avons commandé une portion moyenne de chips, mais à la place Les cheveux de Vito di Conca d'Oro sont arrivés aux frites. Quant à l'addition je ne peux pas me plaindre, pour deux pizzas et une eau 4250 euros + 1600 euros de pourboire. Finalement nous avons commandé un tiramisu, mais les cheveux de Vito Spelacchio sont arrivés
💬 Notre chambre sentait la vieille et l'humidité, très humide. Le petit déjeuner était simple. Tout dans cet hôtel était très vieux. Éloignez-vous de celui-ci.