📌 Via Scarpatetti, 45, 23100 Sondrio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:47
Beau séjour, ils ne nous ont laissé manquer de rien. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent emplacement pour les sentiers de la Via dei Terrazzamenti
Le 18/07/2022 à 18:20
Maison accueillante, bien gérée avec convivialité et professionnalisme. J'y retournerais avec plaisir
Le 16/06/2022 à 10:35
J'aime
Le 09/04/2022 à 21:37
Beau
Le 21/08/2021 à 18:47
Endroit spectaculaire, propriétaire exquis !!! 👍👍👍
Le 11/08/2020 à 18:06
Appartement très gentil, serviable et agréable et propre. Petit déjeuner avec des croissants frais de la pâtisserie. Zone de trafic limitée, donc tranquillité fantastique. Fortement recommandé
Le 27/03/2019 à 21:58
Joli petit appartement utilisé comme chambre d'hôtes à Sondrio
Le 18/12/2018 à 18:34
Très romantique
Le 05/09/2018 à 14:19
Propriétaires gentils et très gentils. Établissement propre et bien entretenu. Services internes complets. Emplacement d'origine (centre historique).
Le 06/08/2018 à 17:02
Endroit fabuleux, hospitalité, gentillesse et professionnalisme du gérant ont rendu le séjour inoubliable !
Le 04/07/2018 à 07:06
Excellent service et emplacement, propriétaires très gentils
Le 09/01/2017 à 19:01
Parfait!!! Confortable, propre et convivial !
Le 15/03/2016 à 20:32
Bel endroit, tout aussi structuré, sans oublier les propriétaires : très gentils
Le 28/02/2016 à 15:28
Merveilleux B&B, niché dans un coin de conte de fées de Sondrio. Structure très confortable et accueillante. Propriétaires très gentils et serviables, l'accueil est comme à la maison. Bons produits locaux. Appartement complet avec tout le nécessaire (il ne manque que la télévision mais, à mon avis, on peut agréablement s'en passer).
💬 Salut Clotilde, que dire... mon mari et moi sommes arrivés de Diamante en vélo de course et nous retrouvons en vacances au camping Tropical. Nous sommes arrivés à Sapri vers 13 heures, nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons trouvé votre place. Nous avons dégusté les merveilleuses focaccias et surtout le gâteau Caprese au chocolat et aux amandes qui était pour le moins superbe !!!! Nous avons trouvé des installations très propres et enfin, votre gentillesse et votre convivialité !!! Au revoir, j'espère à bientôt Nicoletta et Renzo de Padoue
💬 La revue a deux faces, une pour la plage et une pour le restaurant. Au lido 5 étoiles, prix modérés (2 transats et 1 parasol 15 €), bonnes prestations (salles de bains, douches), personnel serviable. Au restaurant 3 étoiles (et peut-être y en a-t-il trop). Le personnel dans ce cas est négligent, lent et même un peu grossier pour justifier le retard auprès des autres clients. Prix alimentaires globalement corrects, salades et sandwichs 5-6-7 €. Ce qui m'a laissé sans voix, c'est la salade de fruits de mer. Poulpe surgelé, précuit et déjà coupé en morceaux. Insipide, texture étrange, mauvaise qualité. Une petite assiette comme celle-ci avec quelques moules à proximité 13 €. S'il s'agissait de poulpe frais ou même congelé mais de bonne qualité, cela aurait été un prix raisonnable, mais pas pour cette qualité. Je recommande absolument le lido, si vous voulez manger limitez-vous aux salades et aux sandwichs. P.S. Comme cela arrive souvent, un panneau est affiché interdisant l’introduction de nourriture et de boissons. Ceci est absolument illégitime, donc si vous avez des problèmes, dites-le et éventuellement appelez les organismes compétents. Le lido n'a que la concession de plage concernant les parasols et les transats, il ne peut pas imposer de règles sur la nourriture et les boissons, donc si vous souhaitez apporter votre propre nourriture, la loi dit que vous pouvez le faire et en aucun cas ils ne peuvent vous fouiller.
💬 L'un des rares bars ouverts un lundi d'hiver. Nous nous sommes arrêtés ici pour manger à 15h et le propriétaire n'a rien à redire, nous offrant même la possibilité de prendre des entrées (cela semble évident mais nous avions déjà été expulsés de deux endroits). Bons sandwichs, propriétaire très gentil et prix vraiment compétitifs. Cependant, le bar était plein à une heure morte de la journée et il devait donc y avoir une raison. Nous gardons cela à l'esprit pour les prochaines pauses déjeuner
💬 Restaurant familial. La taverne du passé semble plonger dans le passé. Cadre très agréable, excellente cuisine traditionnelle : entrées, risotto et super tiramisu. Agréable découverte.
💬 Depuis quelques années, mes vacances se déroulent à Saint-Apollinaire et sont célébrées par une rencontre avec l'art culinaire de "Il Rifugio". L'accueil familial est un plus puisque les délices de poissons s'allient à la générosité de la portion et à la fraîcheur des matières premières. Cinq étoiles sont une limitation car, chaque fois que j'allais à Franco, mon palais voyait "UN CIEL ÉTOILÉ".
💬 8 minutes à pied de San Donato M3. La nourriture était incroyable. Tout était si frais. Le goût et l'arôme authentiques de fumée étaient au-delà des mots. Tout le personnel, en particulier la serveuse et l'homme en rouge, étaient super gentils et hospitaliers, toujours souriants. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions des invités chez eux. Vérifier encore et encore si nous avions besoin de quelque chose. Super gentils et sympathiques, ils nous ont offert du chocolat à ma fille et des bonbons gratuits. Les prix étaient bon marché ou normaux. Le même goût dans certains restaurants chers et haut de gamme coûte beaucoup plus cher. J'y retournerais sûrement même si c'est trop loin de chez moi, car ce goût en vaut la peine. 11 sur 10. Je le recommande vivement 👍
💬 Que puis-je dire, si vous pouviez donner 10 étoiles, ce serait quand même peu ! Endroit super accueillant et sympa à proximité du centre historique. Le vaste choix de bières peut être accompagné d'apéritifs de toutes sortes. Le personnel est hautement qualifié non seulement pour ce qu'il vend, mais aussi pour comprendre les gens, mettre tout le monde à l'aise et encourager tout le monde à revenir. (Sans parler de l'excellent choix de musique !) Endroit hautement recommandé pour tout groupe d’âge, avant la soirée, en soirée et après la soirée. Sans aucun doute, un joyau de la vie quotidienne de Bénévent.
💬 Nous avons passé une agréable semaine dans cet appartement. On sent que tout en conçu comme si les hôtes avait voulu y vivre. Quelques petits détails : Je ne sais pas c'est un oubli mais nous n'avions pas de casserole ni poêle pour cuisiner (nous n'en avions pas l'intention mais ça peut être utile) dans la superbe cuisine aménagée à disposition Le lit est confortable mais un peu bruyant quand on se tourne. Nous avons été un peu gênés par la ventilation un peu bruyante (mais nous avons finalement trouvé comment la couper). On entend peu la rue qui est très calme mais un peu plus les voisins (la voisine du dessus marche en talons, et les portes claquent dans les couloirs le matin...). Le petit déjeuner est à prendre dans un café tout proche à pied. Le prestataire est très bien choisi. Nous avons eu le choix d'une boisson chaude et d'une viennoiserie. Nous nous sommes régalés tous les matins qui plus est en terrasse au soleil. Nous avons trouvé où garer notre voiture sans souci et gratuitement au parking de la gare. L'emplacement de l'appartement est top très proche du centre historique et des restaurants
💬 Beaucoup d'options de pain, de friandises… excellente option pour le petit-déjeuner ou un café l'après-midi ! Je le recommande vraiment !!
💬 De passage à Pescantino, on a découvert cette pizzeria…. Accueil très sympa et pizzas extra. Contents de notre découverte