📌 Via Antonio Carugno, 49, 71015 San Nicandro Garganico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:48
Super recommandé, propriétaire top personne sérieuse. Belles chambres confortables, sous le b&b il y a le bar et le propriétaire lui-même, la nourriture est bonne, entrées, accompagnements, pizza, personnel très accueillant et petit déjeuner copieux, je recommande
Le 23/08/2023 à 16:25
Nous avons passé un très bon moment personnel très accueillant
Le 23/08/2023 à 07:31
Excellente structure, chambres impeccables, petit déjeuner fantastique et personnel extrêmement sympathique. Si l'on pouvait améliorer l'isolation acoustique des pièces la structure atteindrait la perfection 😄
Le 22/08/2023 à 18:54
Excellentes, belles chambres avec tout le confort, petit déjeuner copieux, personnel super sympa, propriétaire, nous reviendrons dès que possible Et à recommander👍👍👍
Le 16/08/2023 à 19:42
Quand le business prime sur l’hospitalité ! Horrible expérience! Non recommandé!
Le 03/08/2023 à 13:55
Excellent B&B, chambres spacieuses mais surtout le propriétaire et le personnel du bar sous eux sont très gentils. Vous pouvez dîner et ça vaut le coup, excellent apéritif et petit déjeuner
💬 Ce Bed & Breakfast est l'un des endroits les plus beaux et les plus confortables dans lesquels j'ai séjourné. Commençons par le fait qu'il est immense et que les pièces disposent d'un salon, d'une salle de bain et d'une chambre. Le service est splendide et la dame qui le gère est vraiment très gentille et serviable ! Petit déjeuner vraiment top
💬 Restaurant très accueillant avec le sourire d'Ylenia et son equipe Nous avons mangé 3 fois en extérieur Excellente cuisine Le chef a régalé nos papilles Facilité pour se garer Je vous le recommande fortement
💬 Nous avons eu d'excellents repas à Arte del Gusto à deux reprises. Le couple d'aubergistes prend un soin exceptionnel à ses invités. Les spécialités de poissons sont fraîches tous les jours et d'une qualité exceptionnelle. Nous serions heureux de revenir et pouvons fortement recommander le restaurant.
💬 Eh bien, pour être honnête
💬 Nous étions parmi les premiers clients à séjourner dans cet hôtel récemment ouvert et nous avons été incroyablement impressionnés par chaque aspect de notre visite. Bien qu'il s'agisse d'un établissement récent, il n'y a eu aucun problème de jeunesse ; les options de restauration, du petit-déjeuner aux commodités, étaient excellentes. J'ai été particulièrement frappé par le design exquis de l'hôtel. Chacune de nos chambres, bien que de catégorie différente, a été magnifiquement conçue avec une attention méticuleuse aux détails, offrant confort et luxe. En voyageant avec ma femme, notre fille de quatre ans et des amis, nous avons trouvé le service exceptionnel et l'hébergement de premier ordre. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un service exceptionnel et un séjour exceptionnel
💬 Incroyable!!! Plats copieux, personnel très sympathique ! Tout est frais et délicieux. Le service est super ! Nous avons beaucoup apprécié le dîner !
💬 Sortir fumer à 06h00 du matin. Se retrouver bloqué à l'extérieur durant 45 minutes car le lecteur de badge ne lit pas le badge et qu'il n'y a pas de veilleur de nuit (mentionné sur le site) .... Sinon, passable pour une nuit d'étape. Même si devoir passer devant tous les clients du restaurant avec ses bagages est un poil moyen... Quartier calme. Petit emplacement devant l'hôtel où l'on peut stationner UNE moto et qui soit vidéosurveillé.
💬 Expérience à avoir
💬 Super magasin de producteurs et de produits locaux. Le vendeur nous a fais goûter du fromage et plusieurs autre produits. Merci beaucoup à bientôt 😁✌️👌
💬 En vacances à Bologne, nous avons été agréablement accueilli par le personnel. L'un des meilleurs restaurants fait jusqu'à maintenant avec un magnifique cadre. Bon rapport qualité/prix. La cuisine était succulente. Nous reviendrons pour notre prochain séjour. Merci beaucoup.