📌 Via Diego Taiani, 100, 84019 Vietri sul Mare - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 07:52
L'emplacement n'aurait pas pu être plus idéal. Une cour amalfitaine très calme et très traditionnelle à deux pas du café, des restaurants et des magasins. Belle chambre confortable qui reste fraîche pendant la journée ! Luca était fantastique. Avant notre arrivée à Vietri, il nous a envoyé des indications infaillibles et toute une série de recommandations et de conseils pour notre voyage, qui étaient tous fantastiques ! Je n’ai jamais reçu un si bon accueil. Nous avons passé un moment merveilleux à Vietri sul Mare, qui n'aurait pas été le même sans un emplacement idéal et un hôte fabuleux.
Le 18/06/2023 à 06:37
Il n’y a pas assez de bonnes choses que je pourrais dire. L'emplacement était suffisamment privé pour assurer la sûreté et la sécurité, tout en restant suffisamment central pour que toutes les commodités nécessaires soient à 5-10 minutes à pied. La chambre en elle-même était impeccable - l'aménagement, la décoration, le lit (10/10), la douche et les toilettes privées, les prises USB dans les murs, les prises près du lit, le café/collations gratuits (en tant que voyageur, c'est ÉNORME) et plus. C'était un peu humide à cause de la climatisation temporairement hors service, mais le propriétaire s'est mis en quatre pour rendre notre séjour confortable. La pression/température de l'eau fournie par les deux pommes de douche était parfaite. La communication avant et après notre séjour était excellente. Le propriétaire a fourni des instructions écrites et vidéo, nous aidant à naviguer dans les trains, les bateaux, les bus, etc. Il nous a donné quelques liens à suivre pour les activités touristiques et a répondu à toutes les questions sur Vietre sul Mare et d'autres villes dans lesquelles nous avons fait des excursions d'une journée. Si je pouvais donner une note supérieure à 5 étoiles, je le ferais. En raison de notre séjour et de notre service, mon petit ami et moi sommes d'accord sur le fait que Vietre sul Mare était le joyau caché de nos deux semaines d'exploration de l'Italie et, si nous en avons l'occasion, nous reviendrons.
Le 25/09/2022 à 15:45
Dans le centre historique de Vietri Sul Mare, un excellent emplacement pour passer des vacances ou un week-end en famille
Le 19/08/2022 à 19:41
Ceci est un modèle de ce que devrait être un B&B. Déco 100%,emplacement 100%,service 100%.,propreté 100,% Climatisation, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, tout ce dont vous avez besoin, Santafe l'a compris. Plus des collations, de l'eau et une bouteille de vin rouge pour vous accueillir. Où trouves-tu ça ? Au fait, le propriétaire et le gardien sont merveilleux, Je n'ai rien à gagner de mon avis. Voyez par vous-mêmes
Le 11/07/2021 à 07:02
B&B très bien conçu, excellent emplacement, j'y étais lors d'un week-end très chaud de juin et je n'ai jamais allumé la climatisation. Le très gentil propriétaire a équipé la maison de tout le confort. Il m'a gâté, moi et l'autre invité, avec de l'alcool et du vin. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Vietri et sur la côte, étant donné que le service de navette pour les déplacements est facilement accessible depuis l'appartement.
Le 10/06/2021 à 14:50
Hautement recommandé,
💬 Je viens de séjourné 4 nuits où j'ai bien dormi. A 1 h de bologna perché sur la montagne un dépaysement total. La restauration est de très bonnes qualités. Le service a table et l'accueil de qualité. Une très bonne adresse. Parking gratuit
💬 Bien
💬 Bonjour Je tiens à souligner que mes expériences précédentes à cet endroit étaient impeccables, je suis attristé par ce qui m'est arrivé cette année avec ma famille, j'avais réservé en privé avec M. Piero pour les 14 et 15 août. Le matin de mon arrivée, après maintes tournures de phrases, il me dit que je dois me retrouver ailleurs car il avait chevauché les réservations. Au lieu de trouver que la situation était une erreur qui n'était pas de ma faute, il m'a largué et m'a dit moi si je pouvais trouver un autre logement. Une grosse déception mais ce qui me fait regretter, c'est le fait que je ne l'ai pas réparé mais que j'ai simplement largué ma famille ailleurs.
💬 Situé dans l'aire de restauration d'un grand centre commercial (il Castello), il fait de très bonnes piadines. Aux heures de pointe, les tables peuvent ne pas être disponibles et, en général, il y a une attente même avec peu de clients car chaque piadina est préparée fraîche.
💬 OMG le meilleur hamburger que j'ai mangé! Le staff est hyper gentil et le hamburger Américano est gigantesques. Les frites qui ajoute à l'intérieur sont INSANE ! On va y retourner avant de partir ! Dommage que nous habitons Montréal Quebec Canada !
💬 Le pire service que vous puissiez obtenir. Prix élevés et personnel pas sympathique du tout. Désolé, c'était le seul endroit ouvert. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous le pouvez
💬 Excellent et peut-être le seul endroit pour prendre un apéritif à Marina di Bibbona. Un environnement géré avec soin au sein de la pinède surplombant la plage à proximité du Fort.
💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !
💬 J'ai fêté mes 50 ans. Cuisine excellente, matières premières de haute qualité, savamment cuisinées dans le respect de la tradition mais avec une pincée de créativité. L'emplacement est magnifique et bien entretenu, une oasis de paix et de tranquillité. Tout le personnel nous a fait sentir comme chez nous, tous mes invités ont été agréablement surpris. Je remercie publiquement Mme Antonella pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je le recommande fortement!!!
💬 Emplacement horrible et tellement sale que le comptoir était collant, une expérience vraiment terrible ! J'entre et je suis "accueilli" par un garçon qui ne parle même pas italien, je demande à manger et il me répond et comprend à peine... Après avoir commandé, je suis obligé de quitter les lieux à cause de l'odeur, un mélange de frites et désodorisant. Je reviens, récupère de la nourriture, paie et pars pour ne plus jamais revenir ! Plus pénible encore, ils me donnent le reçu avec le bon montant mais ils la traitent comme de l'eau pour éviter la TVA car l'eau n'est pas soumise à la TVA, gênant !