Bar 🇮🇹

Open Air Bar Avis

📌 Via Stazione, 1, 39035 Welsberg-Taisten - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Open Air Bar à Welsberg-Taisten

Les avis

Les dernier avis sur Open Air Bar à Welsberg-Taisten

Daniele.u

Le 14/02/2024 à 06:53

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un apéritif d'été. Gentil.

Davide..

Le 13/07/2023 à 18:08

4 / 5

Bar sympa et bien tenu également fréquenté par les locaux, hors du courant (pour l'instant et heureusement) des masses qui remplissent les centres voisins et les plus connus de la vallée.

hugos.

Le 11/07/2023 à 19:22

5 / 5

Bar vraiment excellent pour prendre l'apéritif et passer du temps en compagnie !!!!!

Elena.

Le 28/06/2023 à 13:00

4 / 5

Belle opération et bon service. Terrasse très agréable.

Luigi.a

Le 16/09/2022 à 12:10

5 / 5

Calme, efficace et excellents apéritifs avec petits déjeuners

jo.e

Le 05/09/2022 à 09:50

5 / 5

Convivial, bon cappuccino et prix corrects

Rene.o

Le 23/07/2022 à 15:19

4 / 5

J'ai pris un verre ici et mangé du fromage grillé. Delicieux. Terrasse couverte. Service fluide et convivial. Bon rapport qualité/prix. C'était assez complet.

Photo n°1 de l'avis de Rene.o fait le 23/07/2022 à 15:19 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°2 de l'avis de Rene.o fait le 23/07/2022 à 15:19 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Thomas.a

Le 22/07/2022 à 06:39

4 / 5

Malheureusement j'ai dû attendre 1h en direction du lac de Braies (jusqu'à 16h) et j'ai découvert ce petit restaurant sympa une ville plus loin. Les deux jeunes serveuses étaient sympathiques et rapides. Le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est bon. Juste à côté, un magasin de sport. La prochaine fois que vous y passerez, cela vaut le détour :)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Marco.a

Le 05/07/2022 à 16:57

5 / 5

Endroit idéal pour une halte lors d'une balade. Tables d'extérieur

Pierluigi.i

Le 19/09/2021 à 17:07

5 / 5

Menu basique mais complet. L'endroit est très agréable (on se croirait au bord de la mer !) et le personnel est très gentil et sympathique. J'ai hâte d'y retourner et d'entendre cette jolie et joyeuse fille dire comment allez-vous les gars, tout va bien ?, avec une irrésistible inflexion sud-tyrolienne. :D

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.i fait le 19/09/2021 à 17:07 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Ein.o

Le 16/07/2021 à 14:00

5 / 5

Toasts très savoureux, bonnes boissons et bon service 👍

RAKE.R

Le 27/09/2020 à 12:41

5 / 5

C'est un bar très cool, décontracté et terre-à-terre, en plein air dans un patio couvert. Nous avons eu tellement de chance de passer un samedi vers 17 heures quand il y avait un super groupe de deux personnes jouant du vieux blues et du rock sudiste jusqu'à l'heure de fermeture à 20 heures, qui s'est transformée en 22 heures alors que les locaux faisaient du karaoké ! Absolument magnifique! Le service est bon et sympathique, mais ce qui fait de cet endroit un joyau, ce sont les habitants qui étaient super sympathiques et accueillants envers nous, les étrangers. Un mélange de familles, de célibataires et de couples. Bonnes bières et boissons mais pas beaucoup de nourriture - principalement des sandwichs froids et peut-être de la soupe. Si vous souhaitez un endroit pour vous détendre un après-midi de week-end dans une ambiance détendue et conviviale, alors vous ne pouvez pas faire mieux qu'ici.

denis.a

Le 03/09/2020 à 10:58

2 / 5

C'était comme un endroit sympa mais les sandwichs n'étaient pas terribles, certains étaient emballés.

Marisa.

Le 24/08/2020 à 14:21

4 / 5

Open bar à Monguelfo entre le centre et le parc public. Personnel courtois.

alan.o

Le 19/08/2020 à 18:11

4 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif.

Carmelo.o

Le 12/08/2020 à 15:43

5 / 5

Bar pratique pour une pause déjeuner avec un personnel jeune et sympathique. De bons et savoureux sandwichs avec un bon choix de bières en bouteille. Dommage pour le manque de bière pression. Prix ​​moyens. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.o fait le 12/08/2020 à 15:43 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Riccardo.o

Le 03/08/2020 à 12:57

4 / 5

Personnel mignon et sympathique, bon café.

Gaby..

Le 09/09/2019 à 19:13

3 / 5

Les prix sont corrects Le service était un peu débordé avec 4 tables occupées

Giulia.h

Le 26/08/2019 à 15:35

5 / 5

Excellent café et barmans sympathiques et gentils.

Alessandro.a

Le 22/08/2019 à 08:27

4 / 5

Prix ​​honnêtes et service courtois

emilio.a

Le 07/08/2019 à 18:44

4 / 5

Bar ouvert cette année par la boutique Mittermair à Monguelfo. Gérés par un personnel très jeune, ils travaillent dur et bien

Reinhard.

Le 31/07/2019 à 07:11

4 / 5

Bonne atmosphère

fabiano.a

Le 24/07/2019 à 13:36

5 / 5

Excellent smoothie

franca.e

Le 11/07/2019 à 21:03

5 / 5

Lieu informel, excellent pour la petite cuisine et très adapté au petit-déjeuner et à l'apéritif. C'est aussi beau car il y a souvent des fins d'après-midi avec des groupes qui jouent.

Stemaweb72.

Le 01/07/2019 à 15:53

4 / 5

juste un arrêt rapide pour un eiscafé. aménagement moderne et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Stemaweb72. fait le 01/07/2019 à 15:53 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Angelika.e

Le 29/06/2019 à 16:39

5 / 5

Service très sympathique et semble très accueillant

Armin.a

Le 29/06/2019 à 05:50

5 / 5

Très sympathique et confortable

Rarques.

Le 21/06/2019 à 19:38

5 / 5

Bar à cocktails à Monguelfo, bonne ambiance !!! Il y avait de la musique live très cool où le seul problème est qu'il ferme tôt 💃💃💃🤔

Wiki.e

Le 24/05/2019 à 20:51

5 / 5

Lamma perig signifie musique live de Freita👍👍👍😁😁😁

Rollo.o

Le 14/12/2018 à 18:51

5 / 5

Très bon emplacement !

Anni.b

Le 10/09/2018 à 01:11

4 / 5

Excellent café....

  • 🏪 Al Caminetto (900 Avis)

  • 💬 Ce lieu est très magnifique je rêve de la faire une fois de plus en plus comme une grande partie de ma maison


  • 🏪 Pizzeria Infinity (272 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Floridia


  • 🏪 La Gemma (233 Avis)

  • 💬 Première fois mais ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir, environnement confortable, personnel câlin et gentil, maintenant renforcé par l'atmosphère magique de Noël ❤️


  • 🏪 Ristorante Zhenwei (161 Avis)

  • 💬 Nous l'avons aimé


  • 🏪 Restaurant Olivo (368 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, le poisson était propre, bien soigné, le service était un peu long mais on peut apprécier sereinement l'attente. Continuez votre bon travail, grand choix de produits


  • 🏪 Hotel Touring (280 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, le personnel est très serviable, accueillant, aux petits soins malgré la barrière de la langue. Espace relaxation, piscine au top, repas de qualité. Nous avons également apprécié les petites intentions pour notre chien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria zero7cinque Lago (1122 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant face au magnifique lac de Trasimeno. Nous pensions ne rester à San Feliciano que 3 ou 4 jours et poursuivre rapidement notre voyage itinérant en Italie mais ce lieu est magique et la qualité de ce restaurant a participé à reporter sans cesse notre départ. Voici un mois que nous y sommes et notre seul regret est que ce restaurant ne soit ouvert que 3 fois par semaine en cette saison hivernale ! Tout y est parfait. Le patron et son équipe sont aimables et accueillants. Les plats succulents, la carte des pizzas impressionnante et le tiramisu exceptionnel ! Le meilleur restaurant que nous ayions fréquenté depuis 4 mois que nous parcourons l’Italie (Sicile, Calabre, Basilicate, Pouilles, etc…). Une adresse à ne pas rater !!! Sylvie et Jean-Marc Duez (vieux globe-trotters français)


  • 🏪 I Campanili (18 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Nous avons atterri dans une chambre mineure, les câbles apparents traînaient par terre a peine accrochés, le lit pour la 4eme personne est une planche, aucune décoration on voit que l on est dans une vieille chambre d une maison non utilisée. Enfin, il a oublié les tickets du déjeuner et nous devons aller dans une sorte de bar, le propriétaire nous demandait des preuves que nous n avions pas et l hote n etait même pas joignable.


  • 🏪 Bar Al Croz (238 Avis)

  • 💬 Tout est génial !!


  • 🏪 Il ristorante di Ale (399 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Bonne nourriture, bel emplacement, idéal pour tous ceux qui souhaitent trouver un coin frais pendant un été chaud et manger de bons fruits de mer à un prix raisonnable. Tout ce que nous avions était délicieux et délicieux!