📌 Via Verita, 12, 25019 Sirmione - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 18:37
Chambre fabuleuse et propre dans une villa avec grand jardin et piscine, à deux pas du lac. Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner et propriétaires très sympathiques. Merci encore à Sandra et Attilio, je reviendrai vers vous bientôt !
Le 20/09/2023 à 12:08
Les hôtes étaient très accueillants, gentils et attentionnés. Une ambiance familiale et un bon petit déjeuner. Recommandé!!!
Le 26/08/2023 à 20:41
Attilio et Sandra, très gentils et serviables, chambres et piscine très belles et propres à deux pas de la chambre, tout va bien.
Le 08/08/2023 à 15:10
Excellent emplacement pour visiter l'ouest, le sud et l'est du lac de Garde. Attilio et Sandra sont deux personnes formidables, toujours disponibles pour répondre à toutes vos demandes et très sympathiques. En fait, notre séjour était comme si nous étions en famille. Je vous rappelle qu'il dispose également d'une piscine, même si nous n'avons pas eu le temps de nous rafraîchir car nous sommes arrivés très fatigués. Nous suggérons cependant un petit problème que nous avons remarqué et qui pourra peut-être être résolu pour de futurs clients ; Et il y avait trop de moustiques dans notre chambre la première nuit. Cela dit, nous avons l'intention de revenir dans cette région à l'avenir et nous reviendrons sans hésiter à B&B Sandra.
Le 09/07/2023 à 12:41
Chambres agréables et très propres, excellents équipements (réfrigérateur dans la chambre !) et délicieux petit déjeuner. Propriétaires très sympathiques et gentils, précis et serviables. Situé dans un quartier calme et élégant, avec une piscine propre et des transats. Absolument recommandé !
Le 02/10/2022 à 08:06
Excellente expérience. Tout est parfait
Le 31/08/2022 à 09:02
Positif: Sandra et Attilio sont merveilleux. Même s'ils ne parlent pas anglais, la communication s'est bien passée. Le petit déjeuner est écrasant. Les chambres, le jardin et la piscine sont parfaitement entretenus. L'emplacement est génial. Vous pouvez toujours garer votre voiture devant la porte gratuitement. Une base idéale pour visiter les nombreux endroits agréables autour du lac de Garde. Nous avons pris le bus pour Vérone et c'était aussi facile à faire. Négatif: Le mauvais WiFi. Nous n'avions pratiquement pas de WiFi dans notre chambre. Cela peut être corrigé par une simple intervention. Certainement un point d'attention pour les propriétaires. Nous sommes habitués à un matelas dur et nous avons donc trouvé le matelas plutôt moelleux, mais c'est personnel.
Le 16/08/2022 à 20:58
Des hôtes totalement gentils, serviables et ouverts. Ça vaut le détour pour cette seule raison ! Merci!
Le 10/05/2022 à 08:51
B&B familial, hospitalier et très sympathique, excellent petit déjeuner.
Le 09/04/2022 à 09:40
Endroit calme et pratique, bien relié au retour. A recommander : propriétaires authentiques et polyvalents, chambres accueillantes et excellent service de petit-déjeuner
Le 01/10/2021 à 14:36
Chambre spacieuse et propre, hôtes sympathiques
Le 04/09/2021 à 08:49
La chambre était douillette et confortable. Salle de bain très propre. Le lit était très confortable, je me sentais comme dans ma propre maison. Aucun problème pour dormir. Quartier très calme, très proche de la plage publique et de la rue principale regorgeant de restaurants et de magasins. A 2 km du château de Sirmione, vous pouvez prendre un bus ou faire une promenade (je le recommanderais). Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. Ils ne parlent pas anglais mais à mon avis, c'est encore mieux car cela vous donne l'impression de vraies vacances en Italie. À propos, nous n’avons eu aucune difficulté à communiquer avec eux en utilisant 3 langues et gestes de la main différents. Vous ne pouvez pas manger toute la nourriture servie au petit-déjeuner. Bien sûr, la piscine dans la cour est une solution parfaite pour un verre de vin en soirée. Je recommanderais cet endroit sans problème.
Le 03/09/2021 à 08:08
Des gens super sympas, ils s'occupent de tout. Sont très ouverts et ont toujours un conseil sur les choses à faire. Un couple très hospitalier. La chambre est super propre et est nettoyée tous les jours. Malgré la barrière de la langue, vous n’aurez aucun problème à communiquer avec eux.
Le 22/08/2021 à 08:40
Charmant B&B, courtoisie et convivialité, excellent petit déjeuner, chambres grandes et calmes, excellente propreté, je le recommande vivement
Le 20/08/2021 à 18:32
Excellent B&B, Sandra et Attilio très gentils et sympathiques. Chambre parfaite pour un couple, très propre ainsi que la salle de bain. Je le recommande.
Le 26/07/2021 à 10:19
Tranquillité, propreté et gentillesse des propriétaires
Le 03/07/2021 à 19:14
Endroit calme, propre et confortable, gérants polis et sympathiques
Le 26/06/2021 à 13:30
Très beau B&B, dans une position stratégique (quartier résidentiel à Colombare di Sirmione). Géré par un couple très sympathique et sympathique. La chambre est magnifique, avec accès direct au jardin avec piscine. Très propre. Excellente alternative aux hôtels beaucoup plus chers.
Le 16/05/2021 à 05:45
Très agréable et propre, propriétaires très serviables, sociables et professionnels
Le 15/05/2021 à 20:04
Très sympathique et serviable même envers les familles avec enfants... Vraiment un séjour relaxant
Le 19/09/2020 à 10:57
J'ai séjourné dans ce B&B pendant un long week-end avec mon petit ami. Les propriétaires sont vraiment gentils et accessibles, ils vous font sentir comme chez vous. La structure est propre et les chambres sont peintes et meublées avec un goût très caractéristique. Informé!
Le 05/08/2020 à 18:50
Un endroit merveilleux ! Très bien situé juste à côté du lac de Garde. Possibilités de stationnement directement devant la maison. Les hôtes ne parlent pas anglais, mais étonnamment, ils s'entendent très bien avec leurs mains et leurs pieds. Sandra et son mari étaient très chaleureux et serviables. La chambre était très propre et spacieuse. Nous avions la chambre avec vue sur la piscine (qui était fermée à cause du Covid). La chambre était nettoyée quotidiennement. Le petit déjeuner a été pratiquement annulé compte tenu des circonstances. Mais c'était tout à fait bien. Malheureusement, je dois déduire une étoile pour la mauvaise connexion WiFi et la climatisation qui ne fonctionne pas correctement. Je recommande ce logement et je reviendrais encore et encore.
Le 26/06/2020 à 11:59
Propriétaires très sympathiques et serviables. Chambre spacieuse et propre avec un jardin joliment aménagé devant. Places de parking gratuites directement devant la maison. Sirmione est accessible en voiture en 10 à 15 minutes. En général, le B&B est très bien situé pour accéder à tout. Prix/performance au top.
Le 11/01/2020 à 06:49
La propreté et la gentillesse des propriétaires ont dépassé les attentes.
Le 07/01/2020 à 21:01
Merci à Mme Sandra, très gentille et attentionnée, son mari très gentil et disponible aux besoins de leurs hôtes, chambre propre et spacieuse, jardin ravissant, nous reviendrons.
Le 24/12/2019 à 17:28
Super accueil, communication possible en anglais et italien. Propriété propre et bien entretenue située sur une rue secondaire à environ 10 minutes du lac. Petite piscine à disposition, WiFi disponible et parking juste devant la maison. Délicieux petit-déjeuner italien avec un bon café. Chambres en très bon état, récemment rénovées. Chambre et salle de bain très propres, super !!! Les restaurants, bars et magasins sont accessibles à pied en 10 à 15 minutes environ. Paix pure ! À tout moment et fortement recommandé.
Le 18/09/2019 à 14:42
Il y a une semaine je l'ai vu lors de la réservation puis j'ai réservé par téléphone ma femme et moi avons réservé trois nuits chambre très agréable et bien meublée propreté excellente très spacieuse belle salle de bain petit déjeuner excellent et très copieux Mme Sandra et M. Attilio sont très sympathiques. La propriété est située tout près du lac, je la recommande vivement.
Le 10/09/2019 à 14:25
Expérimenté le dernier week-end d'août.Excellent emplacement, idéal pour visiter les différents endroits du lac de Garde. Très proche de Sirmione. Chambre spacieuse, calme et confortable. Petit déjeuner sucré et salé fantastique et abondant. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires Sandra et Attilio ont été grandement appréciées.
Le 26/07/2019 à 07:15
Famille très sympathique... chambres propres..installations agréables..avec plaisir encore🤗
Le 16/07/2019 à 15:54
Très agréable
Le 29/06/2019 à 11:46
Très beaux appartements, bon service, propriétaires polis.
Le 14/05/2019 à 19:15
Le rapport qualité-prix est excellent. Propriétaires très sympathiques 😊
Le 09/05/2019 à 16:37
Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'entrée indépendante garantit une totale autonomie. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. A recommander.
Le 14/04/2019 à 14:42
Accueillants, propriétaires très sympathiques. Chambre indépendante et propre. Petit déjeuner copieux. Nous serons de retour.
Le 17/02/2019 à 11:35
Propriétaires très accueillants. Chambre parfaite avec entrée indépendante et très propre. Parking gratuit devant la maison. Optimal. Hautement recommandé.
Le 07/01/2019 à 06:48
Endroit confortable, propriétaires sympathiques
Le 26/11/2018 à 13:29
Que dire... J'y retournerais avec plaisir, c'est mieux qu'à la maison :)
Le 29/08/2018 à 10:06
Le b&b est situé dans un quartier calme. MM. Attilio et Sandra sont sympathiques et serviables. La chambre était très accueillante et le petit déjeuner était excellent et copieux.
Le 11/08/2018 à 19:37
Super
Le 21/07/2018 à 22:32
Faire le ménage . Savoureux . Bon . Prestation 10 étoiles.
Le 30/06/2018 à 19:35
une superbe maison et un accueil chaleureux jovial et prêt à répondre à toutes vos demandes. Un petit coin de paradis près du lac de garde.
Le 22/06/2018 à 20:41
B&B simple et beau à la fois, gentillesse et convivialité sont à la maison... Je le recommande...
Le 16/06/2018 à 09:54
Si je pouvais donner 10000000 d'étoiles.. je les donnerais toutes... toutes méritées.. tant pour l'amabilité, la convivialité, le lieu enchanteur.. nous avons passé un très bon moment.. J'espère revenir tôt ou tard.. . merci merci merci FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 13/05/2018 à 16:47
Bien soigné
Le 09/04/2018 à 09:04
J'ai récemment séjourné au B&B Sandra et j'ai été frappé par l'ambiance familiale, accueillante et joviale qui règne dans la maison Prandin. L'emplacement est dans un quartier résidentiel de Lugana donc calme et toujours proche de tout, la chambre était propre, bien rangée et confortable grâce au travail de Mme Angela !! Le petit déjeuner était copieux servi par Mme Sandra, toujours très attentionnée et sympathique. Exemple typique où le travail se conjugue avec passion et dévouement pour son métier ainsi qu'avec le respect du client ! Un merci spécial à Mr Attilio qui est toujours prêt et disponible pour satisfaire les besoins du client ! Je reviendrai certainement à la première occasion disponible, salutations :-)
Le 26/11/2017 à 17:51
Les chambres sont confortables et bien meublées, avec tous les équipements nécessaires. Les propriétaires sont très gentils et serviables et le matin ils nous ont offert un petit-déjeuner très copieux et savoureux.
Le 10/08/2017 à 23:32
D'accord
Le 08/07/2017 à 10:48
Propriétaires agréables et très gentils. Petit déjeuner bien servi et copieux. Endroit très calme
Le 21/05/2017 à 15:34
Super
Le 18/02/2017 à 15:32
Bel endroit, tout est parfait. Je le recommande à tous ceux qui veulent se sentir en famille... c'est l'idée qu'il m'a donné. Chaleureux et accueillant !
Le 29/08/2016 à 08:30
Lieu trop éloigné du centre de Sirmione, inaccessible à pied. Propriétaire grossier. Structure acceptable
Le 07/03/2013 à 11:23
Mon ami et moi avons passé un week-end dans ce fantastique B&B à Sirmione. La propriété dispose de 3 chambres doubles toutes très bien meublées, chacune avec une salle de bain privée. Le lac est à 50 mètres de la propriété et il n'y a aucun problème pour se garer (la propriété dispose d'un parking). Le copieux petit-déjeuner est préparé par Mme Sandra, qui est très serviable et gentille. J'ai vraiment tout aimé, je recommande à tous ceux qui passent par Sirmione de séjourner dans ce B&B vraiment excellent avec des prix raisonnables.. Oh, j'avais oublié.. il y a une piscine fantastique (dommage qu'il fasse froid maintenant !) !!
💬 Très bonne année repas très copieux prix raisonnable je vous le recommende...
💬 Très bonne pizza, super recommandée. J'ai essayé une nouvelle spécialité du lieu, pour manger quelque chose de différent et j'ai été surpris. Endroit fantastique et hautement recommandé!
💬 Visite le 7/12/2023: Étant une jeune fille vivant SEULE à Bolognina, il est fréquent que je sorte avec du spray au poivre sur moi, me faisant sentir plus en sécurité lorsqu'il faut rentrer chez soi dans la nuit à 3 ou 4 heures du matin. Arrivée à l'entrée du club, le videur a vérifié mon sac et me l'a retiré, ce que je peux comprendre puisque c'est un objet dangereux. Ceux que je ne comprends pas, c'est son comportement déplacé et malpoli lors de la question "allez-vous me le rendre à la sortie?", tout cela en italien, avec une réponse remplie de mots grossiers... très professionnel! À la sortie, je me permets de demander au staff à l'intérieur si je peux récupérer mon spray au poivre, car il est 3 heures du matin et je dois rentrer chez moi à pied, au milieu de la nuit, et seule!! On me répond de demander dehors, aux videurs. (le même videur qu'à mon entrée...) Il me répond (toujours très grossièrement) qu'il ne sait pas où il est (il savait très bien puisqu'il était celui qui me l'avait pris quelques heures auparavant) et que je ferais mieux de partir parce qu'il fait froid. J'avais déjà lu des avis sur ce club et lu des commentaires à propos du videur, et malheureusement, rien que pour cela, je ne reviendrai pas. J'ai passé une plutôt bonne soirée, mais le comportement de vos videurs est à revoir, car ce n'est pas professionnel et ça ne donne pas envie aux gens de revenir. Au vu du nombre de commentaires à son sujet, vous seriez bien inspirés de faire quelque chose à ce sujet.
💬 Le meilleur...❄❄❄😁👋
💬 Un must
💬 Nous avons réservé 2 chambres au premier étage (presque communicantes) pour nous quatre (2 adultes et 2 enfants). Il était facile de communiquer avec le propriétaire via Whatsapp. Elle était flexible avec les demandes d'enregistrement anticipé ou de départ tardif. Mais assurez-vous de lui demander combien elle facture pour cela : c'est un supplément. Même chose avec le petit-déjeuner - c'est un supplément, même si elle a mentionné que le café et les croissants étaient inclus dans le séjour. Dans l'ensemble, les chambres sont propres et climatisées. Les lits sont confortables. Il y a un réfrigérateur, un micro-ondes, des verres et des tasses à café ; Un petit pack de gel douche à usage unique dans la salle de bain. Les chambres et les salles de bains sont petites. Il n'y a pas de poubelle (seulement une petite sans sac plastique dans la salle de bain). Le propriétaire est très gentil et nous a fourni de nombreuses informations sur la région. Le bâtiment est situé dans une rue pas trop passante, donc assez calme. C'est à 7 minutes du centre-ville de Varèse. Les patios des chambres font face au parking et aux services publics. Dans l'ensemble, c'est un endroit où dormir et partir.
💬 Nourriture délicieuse et personnel formidable! Vous devez essayer la pizza primée! Notre nouveau coup de cœur dans le coin !! Je reviendrai bientôt !
💬 C'est sous une nouvelle direction et je dois dire que la glace est bonne et qu'elle a aussi des saveurs pour les intolérants au lactose comme le melon, la pêche et le chocolat noir à la cerise noire. Le gérant est très sympathique et l'endroit est propre. C'est au centre de la ville, à quelques mètres il y a un parking.
💬 Très bonne cuisine , accueil agréable Nous y retournons ce mardi , à faire sans hésiter 👍
💬