📌 Via Puglia, 59, 86100 Campobasso - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:25
Bonne nourriture
Le 15/03/2024 à 07:56
Les meilleures pizzas de Campobasso
Le 23/01/2024 à 06:38
Super pizza et bons prix
Le 11/11/2023 à 12:13
Accueil très chaleureux, les pizzas sont très bonnes
Le 17/08/2023 à 22:49
Je suis arrivé par hasard chez des amis, on a eu des pizzas à emporter ! Bonne pâte mais globalement trop sèche en cuisson !
Le 11/08/2023 à 12:29
Pizzeria légendaire à Campobasso, véritable institution depuis plus de quarante ans. Le lieu est caractéristique et accueillant également grâce au sourire de Paolo et à la disponibilité de Peppe et du reste du personnel. Les pizzas sont excellentes et uniques, les croquettes valent le détour.
Le 26/03/2023 à 07:04
Depuis 1982, la pizzeria da Paolo est une institution à Campobasso. Lorsqu’on entre dans la pièce, on a l’impression de faire un saut dans le passé. Tout est resté comme dans les premières années. La pizza est, de mon point de vue, l'une des meilleures de la ville, mais avec des prix qui dépassent à peine la dizaine d'euros pour la pizza, les chips et la boisson. C'est juste dommage pour l'environnement. Le manque d'échange d'air se fait sentir dans la pièce.
Le 25/03/2023 à 21:13
Le meilleur canular de Cb ! Climat : à la maison !
Le 13/03/2023 à 05:41
La pizza capricciosa est un délice à ne pas manquer
Le 18/10/2022 à 22:35
Nous sommes arrivés tard dans la soirée, presque 22 heures et ils nous ont acceptés et nous ont servi quand même ! De plus! Avec une extrême gentillesse 🔝 La nourriture préparée sur commande, délicieuse !!
Le 09/09/2022 à 14:15
Lieu à moderniser un peu, c'est l'une des plus anciennes pizzerias de CB. Je dois dire la vérité, la pizza n'était pas exactement comme je m'en souvenais même si elle était plutôt bonne mais j'avais un souvenir différent. Des prix bas à la portée de tous
Le 22/04/2022 à 21:28
Une expérience multisensorielle et pour le moins enivrante. Dès la porte, il est possible de sentir les odeurs caractéristiques de la véritable tradition de la pizza napolitaine. Les plats vous laissent vraiment sans voix par leur bonté et leur authenticité, garanties par la fraîcheur des ingrédients locaux. Le service sublime à partir de la rapidité du personnel à satisfaire le client pour toute demande. Personnel sympathique et serviable, en particulier le maître d'hôtel qui parvient à mettre chaque client à l'aise. Des prix accessibles à tous et un excellent rapport qualité/prix. En conclusion, je recommande à tous de s'y rendre le plus tôt possible. Cordialement. p.s. Je recommande de dîner avant 22h00 en raison de l'éventuel arrêt anticipé du four à bois.
Le 07/04/2022 à 18:44
Gentillesse, excellent environnement relaxant, excellentes frites et pizza
Le 01/11/2021 à 06:54
Excellent service, excellente pizza comme toujours....
Le 21/10/2021 à 18:19
Pizza napolitaine typique, excellente et très légère. Essayer.
Le 09/10/2021 à 20:17
Haut
Le 29/07/2021 à 20:06
Paolo est Paolo
Le 31/05/2021 à 20:02
Paolo est une véritable pierre angulaire de la pizza à Campobasso. La pâte est très digeste, les ingrédients sont tout simplement impeccables. Je recommande absolument La Bufala !!!!
Le 15/05/2021 à 18:51
Excellent comme toujours !
Le 24/04/2021 à 16:53
Excellente pizza, personnel serviable et précis, dommage qu'elle soit désormais uniquement destinée à l'export.
Le 19/04/2021 à 13:05
Bel endroit.
Le 24/09/2020 à 20:21
Endroit propre, pizza excellente, convivialité.
Le 24/09/2020 à 19:37
Très bonne pizza
Le 18/08/2020 à 17:26
Excellente pizza et puis il y a Peppe
Le 31/07/2020 à 19:59
La meilleure pizza de Campobasso, excellente qualité et prix. Hautement recommandé!
Le 07/03/2020 à 06:34
Tout était excellent et le personnel était gentil et humble
Le 27/12/2019 à 20:50
propriétaires sympathiques et bonnes pizzas
Le 09/12/2019 à 02:11
Super bonne pizza, personnel sympa, on se sent comme à la maison
Le 27/10/2019 à 07:36
Excellente pizza, prix bas, ambiance familiale
Le 08/10/2019 à 05:05
Pizzeria HISTORIQUE. L'endroit est très simple, petit. Bonnes pizzas et fritures.
Le 26/08/2019 à 20:22
La meilleure pizza de la ville et les croquettes 🔝.
Le 06/07/2019 à 23:11
Pizza de l'école d'Olé
Le 27/06/2019 à 12:27
Paolo Très bonne pizza
Le 18/06/2019 à 18:51
Une des meilleures pizzas de Campobasso !
Le 13/05/2019 à 12:57
Excellentes pizzas et fritures
Le 10/03/2019 à 12:06
Pizzeria historique pour moi... J'y ai emmené mes petits enfants... la pizza et la calzone étaient bonnes
Le 02/02/2019 à 23:40
Excellente pizza
Le 20/01/2019 à 06:52
Très déçu du comportement du propriétaire
Le 04/01/2019 à 07:47
C'est le numéro un de la pizza à Campobasso !!! Sans oublier les croquettes !!!!! Ici vous pouvez trouver des croquettes transformées en croquettes !!!! Ils sont spéciaux !!!!!!
Le 31/12/2018 à 17:06
Excellente pizza, service rapide
Le 01/11/2018 à 23:20
Bonne pizza à bon prix👍👍
Le 27/10/2018 à 21:07
Toujours le meilleur!
Le 07/10/2018 à 18:41
Excellentes pizzas !!!
Le 19/08/2018 à 04:48
La vraie pizza napolitaine. Excellente qualité et excellents prix
Le 09/08/2018 à 20:59
Peut-être la meilleure pizza de Campobasso et avec un rapport qualité-prix spectaculaire !!!
Le 08/08/2018 à 08:15
Excellente pizza.... Pour moi la meilleure
Le 30/07/2018 à 09:06
Très bonne pizza même si les services un peu médiocres.
Le 23/07/2018 à 17:33
Super pizza, personnel formidable
Le 19/07/2018 à 19:48
Unique!
Le 06/07/2018 à 07:06
Pas mal, pizza plutôt bonne, prix raisonnables. Endroit discret, peut-être faiblement éclairé, globalement je dirais entre 2 et 3 étoiles.
Le 01/04/2018 à 14:29
Pizza bonne et copieuse.
Le 17/02/2018 à 09:39
J'aime ça, la pizza est bonne. ;)
Le 14/02/2018 à 12:37
Environnement cosy, idéal pour une pizza en famille ou entre amis. Prix modérés
Le 21/01/2018 à 07:43
La pizza est très bonne, l'endroit est assez confortable et simple, le seul défaut est l'odeur de friture
Le 14/01/2018 à 20:36
Pizza parmi les meilleures de Campobasso
Le 19/12/2017 à 12:51
Pour ceux qui aiment la simplicité d'une tradition impeccable dans le traitement des matières premières et dans le choix d'ingrédients authentiques et manger dans un lieu accueillant... Da Paolo est le bon endroit ! Les parfums de la cuisine, la chaleur du four, le sourire de Paolo et la gentillesse de tout le personnel... font de ce lieu le lieu idéal pour passer une agréable soirée en famille, entre amis ou avec la personne qui vous est chère. tiens plus.... Le goût de ces petites choses qui à l'intérieur et à l'extérieur de l'assiette... remplissent le 💖 P.s. Nous vous suggérons de commander Il Crostino et Il Calzone et de leur dire que Elena et Luigi vous ont envoyé😉 Bu❤n Appet🍴t🍝
Le 09/10/2017 à 17:42
Excellente pizza
Le 15/05/2017 à 18:07
Excellente pizza. Personnel accueillant et chambre très simple mais propre. Bon prix à excellente qualité !
Le 02/05/2017 à 19:40
Pizzeria historique à Campobasso, bonne pizza
Le 18/02/2017 à 23:28
La pizza est toujours bien faite. très peu de choses ont changé avec le temps. Dommage pour l'absence d'extracteurs d'air.
Le 05/02/2017 à 11:47
Bien
Le 12/01/2017 à 16:22
Un must
Le 08/01/2017 à 19:47
Excellente pizza. Super prix. Des gens exquis.
Le 17/10/2016 à 17:13
Endroit très propre. Beaucoup d'hygiène dans la cuisine. Excellentes pizzas.
Le 15/09/2016 à 16:41
Meilleur rapport qualité/prix de la ville. Excellente pizza.
Le 22/07/2016 à 09:14
Pizzéria de bonne qualité. Prix modestes.
Le 20/06/2016 à 14:06
Super pizza, super souvenirs.
Le 17/12/2015 à 19:47
Bonne pizza mais peu de choix, personnel désagréable et agacé.
Le 02/05/2015 à 08:45
Optimale !
Le 22/11/2013 à 19:23
Une des meilleures pizzas de la ville, service rapide à prix pas cher. je vous conseille
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant par hasard un 1er mai ( un jour fériée ) avec ma compagne. Nous avons pu déguster d’excellents plats, avec un service, vraiment impeccable et un prix défiant toute concurrence. Même en France, on ne trouve pas un service aussi exceptionnel pour le même prix. Mention spécial pour les serveurs qui était là, ce jour la 😉👌🏻 Je recommande fortement, et j’espère revenir un jour. À bientôt !
💬 L'hôte, Llenia, est très gentille et belle. La chambre que j'ai réservée a un balcon et une plante sur le balcon. Lorsqu'elle a appris que j'allais à l'aéroport de Catane en bus, elle m'a même emmené à la gare routière et j'ai même jeté un coup d'œil à la magnifique vue sur la mer avant de quitter la ville. Les prix dans cette ville sont très bas et il y a aussi de très bons restaurants. Si vous voulez juste trouver une plage peu fréquentée, calme et propre, alors cette ville sera un bon choix. Casa Bella est également un bon endroit où séjourner. dans cette ville.
💬 Ils n'ont pas d'horaires de travail corrects sur Google Maps.
💬 Pauvre
💬 Découvert presque par erreur, des plats traditionnels simples avec des ingrédients frais et authentiques, des propriétaires très gentils et sympathiques. Nous avons été bien
💬 Bar sympa, ambiance amicale et politiquement agréable !
💬 Sympathique et pratique. Ambiance flashy plutôt marrante. Le gérant / pizzaiolo est très avenant !
💬 J'ai pris du café et du pasticciotto à manger plus tard. Bon café. J'ai vu des calzones Fritti dans la vitrine qui ont l'air bien. Ils sont préparés et mélangés sur place, et non achetés pré-travaillés. Je dois aller les essayer, car j'ai déjà mangé ailleurs. Le propriétaire est une personne très gentille. Le soir je suis revenu essayer les calzones et un morceau de pizza à la tranche, ils ne sont pas chers mais malheureusement ni la pâte ni la cuisson ne nous ont convaincus. J'espère que ça s'améliorera avec le temps.
💬 Ce fut une mauvaise expérience, des chambres spacieuses et propres, Internet n'était pas très bon. Le dîner était très médiocre car il n'y avait pas beaucoup de choix. Le petit déjeuner était médiocre, juste quelques gâteaux, du pain, du fromage, des jus de fruits et aussi du café. Le propriétaire était très sympathique. Hôtel arrêté à temps en raison de la désertification de la région. mais endroit très calme et gens sympathiques et accueillants.
💬 Pizzas et sandwichs à emporter pour les environs de Zoppola. Depuis la place, continuez en direction de la rue à sens unique. Parking 50 mètres plus loin. Service très rapide et ponctuel. Accès en fauteuil roulant. Des gars vraiment sympas Très bonnes pizzas, croquants et sandwichs. Bravo les gars, continuez comme ça.