📌 Via L. S. Ruiu, 3, 07037 Sorso - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:59
Excellent accueil du propriétaire qui a été très serviable en tout Il nous a même recommandé un restaurant à l'intérieur du sip on 🔝 🔝 🔝 JE RECOMMANDE À TOUS POUR UNE FAMILLE VRAIMENT CONFORTABLE Marina di Sorso est également très proche de la mer Nous reviendrons certainement 🔝🔝🔝
💬 Excellent endroit pour le déjeuner et le dîner, de l'apéritif au café du matin, géré par l'hospitalité très aimable de Nicoletta et Roberto. La nourriture est vraiment bonne et authentique, chaque jour est toujours différent avec un large choix. En juin 2021, j'ai participé à une soirée de dégustation de vins avec des accords de plats, avec une illustre explication du très excellent sommelier Luca. Caviste bien approvisionné à tous points de vue.... 😊 Alors pourquoi ne pas y aller ???
💬 Nous avons découvert cette pizzeria par hasard. Au premier coup d’œil, on voit que c’est un lieu démodé, véritablement d’une autre époque. C'est familial, on dirait presque que ça date des années 80. Ne vous fiez pas aux apparences car en réalité la pizza est bonne et les gérants sont vraiment sympathiques. À côté du parking se trouve également une petite aire de jeux. Le point fort, cependant, est le prix, qui est vraiment honnête.
💬 Dans une petite maison, 4 chambres bien agencées, insonorisées, et trés fonctionnelles. Elisa est trés à l'écoute, et réactive. Le plus: stationnement dans la cour de la maison
💬 Restaurant chaleureux, personnel et propriétaire très aimable. Nous avons passé un bon moment et nous nous sommes régalés car cuisine excellente et quantité généreuse. Petit restaurant atypique ! N’hésitez pas à pousser la porte!
💬 De belles chambres ! Le propriétaire est très utile
💬 Ambiance sympa avec d'excellentes pizzas, même sans gluten, puisque la pâte est fabriquée sur place. Le personnel était sympathique et serviable et le rapport qualité/prix était vraiment bon.
💬 Un endroit cosy et feutré, un luxe simple, un décor magnifique, une piscine centrale et bien sûr la plage en contrebas. Un bar extérieur avec d’excellents cocktails de fruits. Reposant, intimiste et plutôt privé comme endroit. Pas habitué aux touristes de passages pour un verre ou autre.
💬 J'y suis allé pour un déjeuner rapide. La dame était si douce et gentille. Il était environ 11 heures. 15 mais elle a quand même pris ma commande de déjeuner et m'a fourni si rapidement. Prix très raisonnables. Je viens de dépenser moins de 10 euros. J'avais un mélange d'antipasti, un plat de nouilles avec des crevettes et une bouteille d'eau. Il n'y avait pas de place dans mon ventre pour un dessert.
💬 Superbe et serviable
💬 Endroit à recommander pour un arrêt snack. Accueil très agréable, snacks excellents et desserts succulents. Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner sur le pouce et nous n'avons pas été déçus. Rapport qualité prix très bien.