📌 Via Bertinatti, 9, Corso Botta, 18, 10015 Ivrea - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 11:34
Eh bien, à mon avis, cette pizza est bonne... simple et bien assaisonnée. Il y a!
Le 21/12/2023 à 21:57
J'ai trouvé cette pizzeria à la tranche alors que je me promenais dans Ivrea. Je n'ai pu goûter que deux pizzas, margherita et au jambon, mais je dois dire que, même réchauffées, je les ai beaucoup aimées. Quelques minutes plus tard, ils ont sorti une belle margherita fumante du four et j'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir l'essayer fraîchement sortie du four. La prochaine fois peut-être!
Le 11/11/2023 à 13:28
Très très bien
Le 19/06/2023 à 16:12
Un gars sympa et serviable
Le 15/06/2023 à 19:00
La meilleure pizza que j'ai eu en Italie ! Ingrédients super frais. Super portions pour le prix. Service très sympathique.
Le 05/06/2023 à 22:51
Une pizza exquise. Si c'était un hôtel, ce serait un luxe supplémentaire 5 étoiles.
Le 03/06/2023 à 15:43
Pizza pour le moins médiocre, carte de crédit non acceptée et pas de salle de bain, n'y allez pas.
Le 27/02/2023 à 20:38
Agréable découverte. Excellente pizza Ainsi que la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Nous ne manquerons pas de mettre en pratique ses précieux conseils.
Le 25/02/2023 à 21:57
La pizza est très bonne car il y a une solide culture dans sa préparation ce que le patron nous a gentiment expliqué. Bel endroit!!!!
Le 31/12/2022 à 10:05
Pizza et focaccia absolument incroyables! Si vous visitez Ivréa, cette boutique est une visite incontournable
Le 12/12/2022 à 01:55
Pizza à la tranche, idéale pour un déjeuner rapide à emporter, ou à manger sur place s'il n'y a pas trop de monde (c'est petit). Top pizza aux courgettes blanches depuis 30 ans.
Le 03/11/2022 à 06:28
Très bien Hautement recommandé
Le 28/10/2022 à 14:26
Si vous souhaitez une pizza rapide à emporter ou un simple dîner sur place à des prix vraiment corrects. C'est un endroit vraiment agréable où aller. Espace fumeur à l'arrière que je préfère moi-même. Le propriétaire est vraiment sympa. La meilleure pizzeria d'Ivrée que je connaisse encore ! Je recommande vivement cet endroit pour les pizzas de restauration rapide et à emporter ✓
Le 06/10/2022 à 18:00
Tu sais quand tu te demandes pourquoi tu vas dans cette pizzeria ? Très bien. Chez GP, ils font une farce si bonne qu'on ressent un frisson. Je viens de Florence, je l'ai goûté et dès la première bouchée, j'ai remboursé le prix de l'autoroute. L'équilibre parfait avec la saveur de la mozzarella, de la viande hachée cuite et du bonheur. Le tout servi par Luca et Alessia, 2 personnes uniques capables de vous faire sourire lors de votre journée la plus grise. à bientôt Toi
Le 21/09/2022 à 09:25
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 13/09/2022 à 11:42
Nous nous sommes arrêtés déjeuner dimanche pendant le rallye alpin, pizza très bonne et légère, focaccias très farcies, prix honnêtes, propriétaire très gentil et motard comme nous
Le 06/09/2022 à 11:31
Convivialité, gentillesse, disponibilité sont les caractéristiques qui distinguent la gestion de ce lieu. Je tiens particulièrement à féliciter la dame qui m'a servi de m'avoir proposé un très large choix de pizzas et pas seulement à sa disposition. L'hygiène règne en maître. Merci les gars. Aller en grand. Continuez ainsi 🤗🤗🤗 A très bientôt.🤗🤗🤗🤗
Le 30/08/2022 à 10:38
A 12h30, il n'y avait même pas de plateau de pizza, en fait je me trompe, ils n'ont mis que Margherita. De plus, la dame semblait froide et détachée. Et enfin, le reçu et la carte de débit sont obligatoires à faire et à avoir
Le 17/07/2022 à 12:08
Très cher et honnêtement pas grand-chose !
Le 11/07/2022 à 05:32
Propriétaire très sympathique, meilleure pizza à la tranche à Ivrea, celle avec le meilleur salami
Le 01/05/2022 à 06:16
Des tranches de pizza toujours fraîches et avec un large choix... prix modérés, propriétaires sympathiques
Le 22/04/2022 à 15:14
Un renouveau parfait des années 90 ! Focaccia toujours excellente
Le 11/01/2022 à 15:44
Si vous cherchez une pizza comme avant, vous la trouverez ici... des propriétaires qui aiment leur produit qui se projette dans les pizzas qu'ils fabriquent. Excellente pizza farcie comme avant
Le 07/11/2021 à 01:12
Très bien
Le 02/09/2021 à 06:26
Des pizzas sans infamie et sans éloges avec seulement trois types de pizzas à l'heure du déjeuner
Le 08/05/2021 à 14:49
Super Rouge merci pour tout, super accueil, je le recommande à tout le monde
Le 29/04/2021 à 16:43
Excellentes pizzas
Le 27/02/2021 à 16:21
Haut! La meilleure pizza à emporter que j'ai jamais goûtée !
Le 06/02/2021 à 16:03
Super pizza et personnel super accueillant
Le 29/01/2021 à 20:05
Toujours le meilleur... Une pizza spectaculaire... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 20/10/2020 à 16:22
Vendeur extrêmement courtois, très bonnes focaccias, prix très bas. Informé.
Le 01/10/2020 à 12:35
Tout était délicieux et le service était excellent et très rapide. Je le recommande à tout le monde 👍👍👍
Le 25/09/2020 à 15:04
La chaleur retrouvée en famille assaisonnée de l'humour pétillant d'un pizzaiolo très poivré... à essayer absolument !
Le 23/09/2020 à 13:25
Luca, gentil et serviable, est capable de vous préparer une collation rapide. Si vous avez une demande particulière il vous suffit de lui demander et s'il peut vous satisfaire, il ne se retiendra pas !!
Le 07/08/2020 à 13:43
L'endroit est très sympa, la pizza est délicieuse et pas chère. Hautement recommandé
Le 11/11/2019 à 20:02
Rien de mieux pour une part de pizza, une farinata, un goûter et une bonne pause ! Informé!!
Le 16/06/2019 à 13:34
Super! Essayez la focaccia farcie !!!
Le 20/03/2019 à 14:49
Très bonne pizza à la tranche, j'ai essayé celle au stracchino... mais vous avez l'embarras du choix ! Bel endroit, avec quelques tables de bar, bon prix et personnel sympa ! Je reviendrai certainement pour tous les essayer.
Le 20/03/2019 à 13:55
Les calzones et les hot dogs sont délicieux mais j'augmenterais légèrement la température pour les réchauffer
Le 04/03/2019 à 17:48
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 04/02/2019 à 11:57
Certainement bien
Le 26/11/2018 à 14:47
Arrêt fixe le samedi matin pour un bon petit-déjeuner salé à base de focaccia farcie au jambon et mozzarella. L'ambiance est simple et joviale, parfaite pour une pizza à la tranche et un repas rapide et facile.
Le 04/11/2018 à 19:38
Bonnes tranches de pizza, prix raisonnable, pas de salle de bain.
Le 21/07/2018 à 11:34
Large choix de pizzas, service assez rapide, tables intérieures et extérieures, prix pas chers, qualité supérieure à la moyenne. Pas proche du centre ville, grand parking
💬 Avec ma famille, j'ai séjourné au "Baia" quatre nuits et que dire... structure bien meublée et bien entretenue, chambre propre et parfumée, personnel accueillant, hospitalier et toujours disponible. La présence de Miriam et Melania a rendu le séjour encore plus agréable. Le choix de mon mari était excellent ! Expérience à renouveler !!!
💬 Je me suis arrêté pour le changement de bus et j'ai mangé de bons toasts, la personne derrière le comptoir était sympa
💬 Un mot : terrible. Suite avec climatiseur défectueux, sans sortie d'air chaud. Impolitesse et indifférence absolues à vouloir nier la vérité et prétendre que du vent était présent, pour obtenir un profit à tout prix, voire paraître inhospitalier. A éviter et déconseillé. Absolument loin de la notion de gentillesse et d'hospitalité. Plus jamais!
💬 4 personnes dernier week-end de septembre, 1 bébé et 1 chien. Personnel sympathique, excellent emplacement, mais laisse beaucoup à désirer en termes de services et de confort des chambres. Nous avons également trouvé du mort-aux-rats que le chien avait accidentellement mangé et, en rentrant chez lui, un cafard est sorti d'une valise.
💬 Chambres magnifiques et super propres, calmes et fraîches !!! Super endroit! Merci Michele pour votre hospitalité
💬 Bel endroit pour séjourner à Bergame. C'est un bon rapport qualité-prix et facile d'accès depuis l'arrêt de bus de l'aéroport (800 m). La communication était excellente, ils ont envoyé des instructions pour effectuer un auto-enregistrement et vous pouviez contacter à tout moment par WhatsApp. L'emplacement est très bon pour explorer la ville et c'est très calme la nuit. Ils ne proposent plus de petit-déjeuner mais il existe quelques suggestions d'endroits à visiter à proximité.
💬 Excellent lieu. Amabilité, amabilité et serviabilité de la part du personnel, les plats sont excellents, je recommande vivement les olives Ascoli et les calzones frites sont spéciales (dit par un Napolitain amoureux de pizza). Il y a beaucoup d'attention portée aux clients les plus variés et j'ai vraiment apprécié les alternatives sans lactose. De plus, les prix sont très honnêtes, c'était vraiment un plaisir de manger ici.
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 SPECTACULAIRE! En déplacement à Palerme, j'y ai mangé pratiquement tous les jours. Endroit propre, bien fréquenté, super sympa et cuisine super bonne ! Essayez la focaccia qu'ils préparent en entrée... ainsi que les pâtes ou le hamburger avec du pain à pizza ! Je recommande vraiment !
💬 La 1ère étoile 🌟 car c'est délicieux 😋. Très bon kebab et pizzas 🍕. La 2e étoile 🌟 car oscar pizza kebab est accueillant et aux petits soins avec nous. Facilite la compréhension si on ne parle pas italien. La 3e étoile 🌟 car toute l'équipe est sympathique et généreuse. Bravo 👉. La 4e étoile 🌟 c'est pour le super service. On a eu droit à une surprise de leur part, merci beaucoup 😉. La 5e étoile 🌟 c'est le rapport qualité prix imbattable. J'ai fait plusieurs kebab en France, Angleterre, Allemagne... et ils sont vraiment bons. Venez jusqu'à Bussoleno et goûtez leurs plats. 🇮🇹