Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Q3 Home Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 10, 33010 Tavagnacco - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Q3 Home à Tavagnacco

Les avis

Les dernier avis sur B&B Q3 Home à Tavagnacco

mario.

Le 23/07/2021 à 07:51

5 / 5

Le B&B offre tout le confort. Excellent petit déjeuner. Si vous passez par ces pièces je vous le recommande !

Beatrix.n

Le 15/06/2021 à 07:39

5 / 5

Très sympa, très sympathique. Les chambres sont très propres et agréables. 65 € + petit déjeuner pour la nuit. Le petit-déjeuner est conforme à Corona et correct pour un B&B. Le café était très bon. Belle soirée, belle matinée ☀️💖 Merci !

Igor.h

Le 16/02/2020 à 21:43

5 / 5

Confortable!

simona.e

Le 07/02/2020 à 17:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Anita.�

Le 23/01/2020 à 09:57

5 / 5

👍👍👍

Francy.r

Le 25/12/2019 à 17:07

5 / 5

Super!

Carmela.c

Le 26/04/2019 à 19:07

5 / 5

Nous sommes restés pour Pâques et le lundi de Pâques, deux adultes et deux enfants, nouvelle structure super propre, grande chambre avec tout le confort, magnifique salle de petit-déjeuner, petit-déjeuner copieux, enfin Mary la fille et propriétaire de la structure sympathique et gentille, grand parking privé, nous le recommander

Carola.a

Le 22/04/2019 à 13:28

5 / 5

Le B&B est très accueillant, la chambre triple est très spacieuse et propre. Le personnel est attentif aux demandes des clients ! Fortement recommandé!

dellavedovaarjun.3.

Le 14/03/2019 à 12:00

3 / 5

D'accord

Marie.e

Le 29/09/2018 à 17:24

5 / 5

Tout est parfait, hôte vraiment sympa, très bon petit déjeuner, lit confortable.

Giuseppe.o

Le 28/11/2017 à 08:38

5 / 5

Endroit très propre et accueillant, gens très sympathiques

Giulio.a

Le 31/10/2017 à 10:24

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix. Endroit propre, personnel sympathique et accueillant

  • 🏪 La Ca Vecia (278 Avis)

  • 💬 Pension de famille très agréable où l'on peut déguster une cuisine de qualité. Les chambres sont soignées, d'une propreté irréprochable et disposent d'une très belle vue sur le lac de Garde.


  • 🏪 American 2 (74 Avis)

  • 💬 Ils ont passé 5 minutes à se disputer à propos d'une pizza 4 fromages et d'une pizza rouge, encore 5 minutes pour se rappeler que j'attendais et décider d'allumer enfin le four à kebab, la pâte à sandwich crue et la moitié d'un kebab vide rempli de salade sorti congelé du congélateur , je n'ai mangé que les chips qui étaient « gardées » parce que j'avais faim. 9,50 € le menu (j'avais déjà payé et j'ai malheureusement décidé de faire confiance). 20 minutes d'attente et il y avait 2 personnes.


  • 🏪 Gika (1137 Avis)

  • 💬 Les serveurs nous observer tous le long du repas, incapables de nous répondre à nos question sur la carte. Et les pizzas, pas exceptionnel.


  • 🏪 Bobsaurus Hotel (1 Avis)

  • 💬 bob


  • 🏪 Donna Concetta (141 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, 👌👍💥


  • 🏪 FORTUNA s.r.l. Bar Ristorante Pizzeria (80 Avis)

  • 💬 La cuisine philippine est excellente, bien que très peu au menu Excellent pour la pause déjeuner


  • 🏪 Avril Suite (1 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.


  • 🏪 Ristorante Tempero (287 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique, nourriture excellente, et personnel très sympathique et à l’écoute. On mange très bien et le personnel est très agréable. Nous y sommes allés deux fois au cours de nos vacances, toujours un plaisir. Le personnel était très accueillant et n’hésitait pas à faire des efforts pour parler la langue. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hosteria Antico Tram (255 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le meilleur risotto que j'ai jamais mangé, sans aucun doute. Excellent vin maison (propre production), cabernet franc. Les prix sont très raisonnables, voire au-delà du raisonnable. Le propriétaire est sympathique et très gentil. Je reviendrai à proximité en août et j'amènerai certainement tous mes amis ici.


  • 🏪 Istanbul City (102 Avis)

  • 💬 DONC CE N'EST PAS PROPRE À L'INTÉRIEUR IL FAIT TRÈS CHAUD ET SENT LE PERSONNEL POURRI PAS AMICAL ET COURTOIS BONNE NOURRITURE MAIS IL Y A QUELQUES CHEVEUX BLANCS À L'INTÉRIEUR (JE N'AI PAS DE CHEVEUX BLANCS)